Aller au contenu

Coming soon ; un mod de bikers (des hells angels quoi)


Messages recommandés

Bonjour à tous, Je prépare un mod pour fallout 2 avec des bikers (car la côte ouest sans hell's angels n'est plus la côte ouest) : Le pj pourra rencontrer un groupe de bikers et éventuellement en faire partie (et avoir une belle moto). Le rituel pour rentrer dans la bande sera un banal duel au couteau (dans une arène de motos placés en cercle).J'espère aussi pouvoir mettre la bande en compagnons du pj : bref au lieu de se trimballer myron et sulik, le pj pourra jouer la terreur en saccageant tout les bars du wasteland à l'aide de sa bande de motards. Wild one, mec.Le nom provisoire de la bande : "les rats puants"ci-joints les scripts provisoires et les dialogues provisoires de deux mecs de la bande.ps : j'ai récupéré sur nma un visu de moto si quelqu'un sait comment l'importer dans le mapper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut teenage,Super idée, il me semble que tu en avais déjà parlé, ça a l'air marrant et fun à jouer !Tiens nous au courant.Note : Peut-être que tu devrais trouver un nom plus marrant pour le gang de bikers, au niveau esprit Fallout ça serait plus "logique" d'avoir un groupe qui se la raconte avec un nom pourrave' =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : j'ai récupéré sur nma un visu de moto si quelqu'un sait comment l'importer dans le mapper...

Il faut que tu "importe" le bmp de la moto dans un FRM vierge via frameanimator par exemple (dispo dans download) tu le sauves, 8 lettres max dans data/art/scenery ou items, selon le besoin de l'objet (utilisable ou inerte)tu n'oublies pas de rajouter le nouveau frm a la listes des frm correspondant dans data/art/scenery ou items.c'est scenery.LST ou items.lstet apres tu suis la procédure classique pour créé un items ou un scenery dans le mapper.++Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut teenage,Super idée, il me semble que tu en avais déjà parlé, ça a l'air marrant et fun à jouer !Tiens nous au courant.

Merci. Bon je suis vraiment au début – et suis ouvert à toute forme de collaboration (graphisme, corrections/proposition de dialogues, aide au scriptage, scénar' etc)

Note : Peut-être que tu devrais trouver un nom plus marrant pour le gang de bikers, au niveau esprit Fallout ça serait plus "logique" d'avoir un groupe qui se la raconte avec un nom pourrave' =p

J'aime bien ce nom : rats puants = smell rats en anglais et il y a cette chanson de Big mama thornton "you smell rat" (ou un truc comme ça). Puis le gang des bikers dans full throttle est similaire ( je crois que c''est les ratons puants ou un truc comme ça). Après je suis ouvert, si vous avez des propositions je suis preneur.@soifran : merci je vais essayer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour 3dmax c'est mort pour moi...sinon cool ton bus.bon je te file le zip pour t'éviter les 3 plombes d'attentes de nma : J'aimerai bien que le pj puisse se déplacer en moto en ville... (faudrait trouver comment faire).edit : j'ai trouvé faut faire un critter (moto + pj). Après reste à faire les anim'... (plus 1 item moto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reponse est terriblement simple.C'est la mise en application qui prendra du temps.Il faut régénérer les animations 3D et les reconvertir en FRM...En gros creer un modele qui ressemble au heros, dans toutes les combinaison d'armures existantes et lancer les pré calculs...:)Toutes les modifs d'anim que j'ai fait etaient uniquement des modif 2D des sprite contenues dans les FRM.Il n'existe aucun FRM d'animation que l'on pourrait réutiliser pour mettre un mec sur une moto...Voila.soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est balèze et surtout long, après on peux se restreindre à l'armure de cuir (en gros moto = armure). Après cela reste surtout un fantasme.Sinon t'aurais pas idée de où chercher un modèle de script pour scripter mon duel (personne ne doit mourir) ? Là je regarde le boxer, stuart little et reno2 mais je ne trouve pas la partie qui script le combat de boxe. Je vais regarder la baston de karaté de Frisco. Le script de fcdragon à l'air de correspondre à mes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le duel j'ai trouvé mon bonheur avec cfdragon mais vais regarder ton mec la pour comparer – je l'avais oublier celui-là, faut dire que je ne me suis jamais bastonner contre lui...Pour la description je-ne-sais-pas (soifran était un nom de code) : "Tu vois un type plutôt costaud arborant un tatouage tribal sur la face" C'est mieux ? Bon je récupère le coup du gringalet pour un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est du très bon travail jusque là ! Je te souhaite bonne chance ! Le minibus est superbe également. Ca serait terrible de pouvoir les utiliser avec FOnline !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela se précise (dans ma tête) : _ un nouveau biker du nom de dennis Chopper lancé dans un triangle amoureux avec Nicholas et Nathalie._ La map d'origine des bikers sera plutôt un diner en bord d'"autoroute" avec donc outre la bande de motards le barman et sa fille (ou une serveuse je ne sais pas encore).Et si vous avez des idées n'hésitez pas à me les soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...