Aller au contenu
  • 0

Comment Avoir les DLC en VF avec les voix en Anglais (VOSTFR)


Death

Question

Bonjour, j'ai trouvé sur ce site un moyen de virer les voix françaises de fallout (pourraves, pour ne pas changer), au profit de voix anglaises de bien meilleure facture.J'ai récupéré les 3 DLC ... en FR o_oSI, la manip pour changer les voix des DLC est aussi "facile" que pour changer les voix du Fallout de Base, alors y aurait-il une bonne âme pour me fournir les fichiers?ThanxPS: merci à Hawk Eye pour ses fichiers son. Sans ça je n'aurai pas pu supporter ce bon jeu... C'est vraiment ignoble la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne me souviens plus très bien, mais je crois que pour les DLC toutes les ressources sont dans un seul BSA, il te faudra donc décompresser le BSA US et le FR (avec fomm), et recompresser un BSA avec les données FR, + les voix US.

_______________________________________________________________________

geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais moi je les ai les voix US, et pour tous les DLC je vais te les filer, je pensais le faire mais j'ai été assez pris ces derniers temps..Je suis pas chez moi là, quand je rentre de mon week-end je te fait ça.Normalement ya les voix de Operation Anchorage - The Pitt et Broken Steel dans des archives séparées.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je viens de rentrer je vais t'uploader ça et je te file les liens dans quelques dizaines de minutes

edit 1 : Les voix d'Operation Anchorage en US (VO - 67Mo)

edit 2 : Les voix de The Pitt en US (VO - 131Mo)

edit 3 : Les voix de Broken Steel en US (VO - 151Mo)

edit 4 : Les voix de Point Lookout en US (VO - 92Mo)

edit 5 : Les voix de Mothership Zeta en US (VO - 60Mo)


=> A DECOMPRESSER DANS \FALLOUT3\DATA\SOUND\VOICE\

si ces répertoires n'existent pas, il faut les créer.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,J'ai récupéré sur le site les voix FR (merci Hawk). Mais ce que je cherche plus précisément en faite ce sont les vidéo en français (celle du début j'men fout, pour ce que c'est...) que l'on voit après la fin de la quête principale.J'suis pas sur d'être précis mais je parle des vidéo où le mec raconte votre vie après l'activation du projet pureté.Non pas que je suis anglophobe (enfin si un peu quand même ^^) mais le mec, en bon américain, vous articule un mot sur quatre ! Pas simple de tout comprendre :sad: ...Je tire donc ma fusée de détresse ici en priant pour qu'une âme généreuse puisse me les uploaders (pour une fois que je veux connaitre ma vie dans les détails :grin: )'Ci d'avance pour votre générosité.(HS: Pi je vais de ce pas me remettre les voix US ! Arrrg mes oreilles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à tous.J'ai un petit souci avec les fichiers que Hawk-eye a fourni :sad:J'ai bien mon jeu en US sous titré FR.En revanche j'ai décompressé les archives des voix US des DLC dans mon répertoire Fallout 3 et j'ai toujours les voix en FR.Voici un exemple du chemin que j'ai créé :-> %répertoire_d'install_de_Fallout_3%\Data\sound\voice\thepitt.esm\*.*ou *.* -> la multitude de fichiers audio. (je précise que "voice" est en un seul mot dans mon post, j'ai beau l'éditer, sur mon PC je vois "voi ce")J'ai tenté autre chose par la suite, c.à.d. d'extraire mon ThePitt - Main.bsa avec FOMM, d'y interchanger les fichiers audios fr par les us fournis par Hawk-eye, de recréer à partir de cela le ThePitt - Main.bsa, et ... pas de souci avec The Pitt, si ce n'est que je n'ai plus de voix du tout en jeu ...Si quelqu'un voit une solution à mon problème, je l'en remercie d'avance.Dans tous les cas, merci pour votre site, grace à vous j'en ai appris pas mal, et j'ai le plaisir de jouer avec un jeu en VO, vu la piètre qualité des doublages francophones ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, Je m'excuse par avance de vous demander ça pour mon premier post, mais.. Moi je suis à la recherche des textes français de tous les DLC. En effet je me suis procuré la GOTY Edition sur eBay mais je suis tombé sur une boite us : / pour l'original c'est pas très grave vue que je l'avais déjà en boite FR, mais en ce qui concerne les DLC je suis obligé de les avoirs en Anglais. Donc voila, si une âme charitable passe par ici je lui en serai gré : p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...