Aller au contenu

Point Lookout


HawK-EyE

Messages recommandés

je suis entrain de le téléchargé bon je sens que je vais attendre longtemps mais bon ses vrai que dans les autre dlc ont étais pas libre et dans celui la ont peut allé partout alors je vais vous dire un truc si Mothership Zeta et bien réaliser sa va cartonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis entrain de le téléchargé bon je sens que je vais attendre longtemps mais bon ses vrai que dans les autre dlc ont etais pas libre et dans celui la ont peut allé partout alors je vais vous dire un truc si Mothership Zeta et bien realiser sa va cartonné

Euh c'est l'extension (avec Operation Anchorage) que je sens le moins. Si c'est un délire avec les extra-terrestre ou je ne sais quoi ça va être le scénario le plus bidon de l'histoire. Honnêtement la petite rencontre aléatoire dans FO 1 était sympa, c'était marrant ça changeait de voir des petits restes d'hommes verts, mais ça permettait surtout d'avoir un flingue original et puis des clins d'oeil comme ça, ça fait toujours un peu sourire. Mais là, j'imagine pas le scénario...ça va être le gendarme et les extra-terrestres ? (j'exagère bien sur là^^).

Nah mean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est l'extension (avec Operation Anchorage) que je sens le moins. Si c'est un délire avec les extra-terrestre ou je ne sais quoi ça va être le scénario le plus bidon de l'histoire. Honnêtement la petite rencontre aléatoire dans FO 1 était sympa, c'était marrant ça changeait de voir des petits restes d'hommes verts, mais ça permettait surtout d'avoir un flingue original et puis des clins d'oeil comme ça, ça fait toujours un peu sourire. Mais là, j'imagine pas le scénario...ça va être le gendarme et les extra-terrestres ? (j'exagère bien sur là^^).

Pareil, je suis pas emballé... Déjà que je trouvais que les autres addons n'étaient pas amenés d'une façon très fine, ni roleplay, je crains beaucoup pour celui-ci. Pas du tout dans l'esprit du jeu, pas vraiment d'intérêt à première vue, je sais pas ce que ça va donner, ce "truc". rinix, s'il te plaît, je t'en conjure, fais un effort pour écrire en français, ça pique les yeux toutes ce fautes !!! :sad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 14 ans tu devrai savoir déjà lire et écrire depuis 7 ans au moins, l'orthographe c'est au collège que ça se passe, à moins que tu soit dyslexique, auquel cas je t'accorderai un sursis, mais on dirait pas. Donc t'es juste un gros fainéant qui écrit comme il parle et qui s'en fout royalement des gens qui te lisent. Et ben ça mon vieux laisse moi te dire que je te laisserai pas tranquille tant que tu continuera à jouer à ce petit jeu là sur notre forum.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis pas emballé... Déjà que je trouvais que les autres addons n'étaient pas amenés d'une façon très fine, ni roleplay, je crains beaucoup pour celui-ci. Pas du tout dans l'esprit du jeu, pas vraiment d'intérêt à première vue, je sais pas ce que ça va donner, ce "truc". rinix, s'il te plaît, je t'en conjure, fais un effort pour écrire en français, ça pique les yeux toutes ce fautes !!! :sad:

Le truc aussi qui tue le role play, c'est la façon d'amener l'add-on. Un simple message radio tout naze "Hey yo, tu veux aller à The Pitt ? C'mon ! Viens voir l'autre Jacky à l'ouest et c'est bon !"Si au moins il y avait déjà une sorte d'introduction (une mission, une cinématique ou whatever.) ça serait plus sympa et sensé. C'est quand même dommage car pour chaque add-on on aurait pu avoir un petit "gros plan" sur un des aspect principaux du monde de Fallout, ça aurait donné un peu de fond et de contenu et peut-être plus d'inspiration pour les missions à faire dans ces add-on. (Puis pour les joueurs de Fallout en JDR, ça aurait pu donner encore plus de substance pour encore mieux noyer les PJ dans l'univers, car c'est dur de faire ça quand on a des PJ qui n'ont jamais vu une seule image de Fallout dans leur vie).

Nah mean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais j'ai du mal j'ai que 14 ans a oui je corrige ta phrase rinix,s'il te plaît, je t'en conjure, fais un effort pour écrire en français, ça pique les yeux toutes 'ces' fautes !!!

Oups, au temps pour moi, je te l'accorde. Bon, je t'accorde aussi l'excuse de minorité, mais comme on t'a dit, tu postes sur un forum pour que les gens lisent tes messages, essaye de faire un minimum d'effort pour qu'ils puissent le faire correctement. Sinon tu vas te faire rembarrer sans arrêt. On te demande pas d'avoir réussi la dictée de Bernard Pivot, mais quand même, essaye d'écrire "normalement". J'espère que tu n'écris pas comme ça au collège, rassure moi.Allez, passons....Tout à fait d'accord, Polux. J'ai pas fait Opération Anchorage, mais je suppose que c'est le même principe, un message radio ou un bête message sur l'écran, sorti de nulle part qui te dit quoi faire pour accéder à tel ou tel endroit. Qu'est-ce que ça va être pour le prochain ? "Attention, préparez vous, vous allez être enlevé par les extraterrestres !!!"ou plus subtil :"Il paraît qu'à Trifouilli les Oies, les gens se font fréquemment enlever par les extraterrestres. Il serait bien d'aller enquêter sur ces mystérieux évènements."Avec en musique de fond le générique d'X-Files, bien sûr...:cool2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah avec le musique de X files:cool2: :cool2: .Malgré les critiques je regrette un peu de ne pas jouer à FO 3 ces temps-là...ma bête ne supporte plus trop le jeu. (changement d'alimentation et de carte graphique prévu...enfin peut-être).J'aimerais bien la tester pour vraiment voir et donner un avis plus ou moins objectif à cet extension qui semble être la meilleure de toute. Même si les marécages et la grosse baraque, enfin le manoir, donne un effet resident evil. Je ne se pas comment j'aurais conçus cette zone, car à l'heure actuel c'est quand même une zone fluviale (on va dire ça comme ça.) et l'avantage de fallout 3 c'est qu'il veut être proche de notre monde tout en étant dans un post apo.

Nah mean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dyslexique, qui écrit sur un forum, corrige ses fautes, mais parfois il va quand même inverser des lettres. Là, on est plus que loin de ce cas, j'en parle en connaissance de cause, je suis dyslexique.

Pareillement, mieux vaut être attentif dans ce cas présent, ça limite les dégats que l'on cause avec la dyslexie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que tu t'améliore, rinix, comme quoi ça t'as fait du bien.Et c'est beaucoup plus agréable à lire, ça je te le garanti.Pour en revenir au sujet, je suis en train de réaliser des guides pour les DLC, basés sur des guides en anglais, avec des soluces de quêtes, les emplacements des objets spéciaux etc..Si certains veulent me filer un coup de main, ils sont les bienvenus, (rdv sur le chan irc)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai telechargé l'expension broken steel , mais quand je charge ma partie juste avan la fin, je fini le jeu et apres ca revient au menu principal comment fait on pour continuer a jouer apres et pour point lockout faut il finir le jeu pour y acceder et par ou on accede au ferry il n est pas indiqué sur ma carte... quelqu'un aurai des info ? merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demandait si c etait normal que les indigènes de point lookout etait si balèze meme en baissant la difficulté en normal.il peuvent m éclater en 3, 4 coup malgré l armure assistée hellfirec est chaud du coup, faut y aller a coup d incinerateur lourd et canon tesla

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mines a caps j avais essayé déjà, les résultats étaient détonnant =pj essayerai les grenade nuka aussi. merci pour les conseils :smilewinkgrin: sinon en armes non explosives y a quoi d autre d efficace, les munitions sont rares quand même pour ces armes la.( et comment éviter de trop se faire amocher aussi sa serait pas mal ^^" )

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...