Aller au contenu

Point Lookout


HawK-EyE

Messages recommandés

Quand j'ai acheter les premiers add, il n'étaient pas présent dans le dossier où il faut cocher les mods.Alors j'ai penser que le .esm peut dérailler sur ton pc.Si tu a d'autre add acheté légalement, le .esm n'est pas présent.Meme que quand on installe fomm il propose de creer un .esm pour chaque add ce qui permet de gerer ces "mods officielles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand j'ai acheter les premiers add, il n'étaient pas présent dans le dossier où il faut cocher les mods.Alors j'ai penser que le .esm peut dérailler sur ton pc.Si tu a d'autre add acheté légalement, le .esm n'est pas présent.Meme que quand on installe fomm il propose de creer un .esm pour chaque add ce qui permet de gerer ces "mods officielles".

En fait chaque DLC est...récup' :sosp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de relire tes anciens messages ASMODEE et tu dit que ton anti virus trouve des trucs bizarres, tu as essayé de démarrer le jeu sans ton anti virus?Si non c'est quoi ton anti virus?Et si tu a vista essaie de voir dans les rapports d'erreurs, si ca en dit plus.PS: j'aimerai bien trouver la solution a ton pb ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de relire tes anciens messages ASMODEE et tu dit que ton anti virus trouve des trucs bizarres, tu as essayé de démarrer le jeu sans ton anti virus?Si non c'est quoi ton anti virus?Et si tu a vista essaie de voir dans les rapports d'erreurs, si ca en dit plus.PS: j'aimerai bien trouver la solution a ton pb ^^

j'utilise Kaspersky (verion légale)...mais pas faux..je vais tester de suite sans l'antivirus pour voir...J'aimerai trop découvrir l'ambiance...le post-apo est le thème d'un scénar' de comics que je couve..et fallout me plais bien il me donne pleins d'idées...le dlc compris...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ton problème est un pb de mise à jour.Fallout 3 en 1.4, 1.5 ou 1.6 est le même programme, si ton matériel est bon pour une des versions, il est bon pour les autres.Le patch buggué, si c'était le cas, énormement de personnes auraient le problème.Il reste une chose, la mise à jour 1.6 utilise une version supérieure des utilitaire de ton ordi, des choses comme net.framework etc.Le problème est de trouver lequel n'est pas à jour, c'est pas toujours évident.Ou alors c'est une DLL qui n'est pas dans la bonne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ton problème est un pb de mise à jour.
Fallout 3 en 1.4, 1.5 ou 1.6 est le même programme, si ton matériel est bon pour une des versions, il est bon pour les autres.

Exact les autres dlc fonctionnent.

Le patch buggué, si c'était le cas, énormement de personnes auraient le problème.

J'ai vu qu'effectivement je suis le seul avec ce patch a avoir ce problème.

Il reste une chose, la mise à jour 1.6 utilise une version supérieure des utilitaire de ton ordi, des choses comme net.framework etc.

Net Framework est à jour. Faudrait que je sache quoi vérifier d'autre pour le mettre à jour.

Le problème est de trouver lequel n'est pas à jour, c'est pas toujours évident.

Ou alors c'est une DLL qui n'est pas dans la bonne version.

Qu'entends tu pas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIAOUUUBien bien bien, je viens de finir point lockout et voici mon avis sur cet add-on.Je trouve qu'il est au même niveau que the pitt, un peu court mais très bien élaboré et rigolo à jouer.Les lieux sont jolis et les 2-3 nouveaux monstres sont rigolos et dur.Les nouvelles armes sont vraiment bien, même si je trouve que le fusil 2 canons est un peu lent et enfin.. UNE HACHE.Là ou ca blesse, c'est les quêtes... juste 3 principales et 2-3 simples, c'est vraiment léger et de plus, l'une d'elle est ... nulle.Par contre, celle avec desmond est vraiment très bien faite et sympa.Le lieu en lui-même est bien fait, j'aime beaucoup les marais et leur.. gaz, l'ambiance est glauque et gluante, comme une langue d'écorcheur.Dans l'ensemble, un bon add-on qui fait plaisir à jouer, même s'il est trop court.J'attends le dernier avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout je vous remercie de votre aide. Le coup des mise à jour est une piste. Je vais essayer de chercher de ce coté là.Question bête : le firewall peut il provoquer ce genre de bug ?

Pour le parefeu met Fallout 3 en programme autorisé si ce n'est pas encore fait.Ensuite vérifie les mioses à jour de Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 SP1, la version 2008 aussi.tu fait windows update et tu regarde toutes les mises à jour proposées, tu le fait en manuel pas en auto, en auto cela ne gère que les obligatoires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le parefeu met Fallout 3 en programme autorisé si ce n'est pas encore fait.Ensuite vérifie les mioses à jour de Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 SP1, la version 2008 aussi.tu fait windows update et tu regarde toutes les mises à jour proposées, tu le fait en manuel pas en auto, en auto cela ne gère que les obligatoires.

Tous ça je l'ai à jour...sauf quelques trucs pour windows because...Genuine...bref..vous comprendrez...et vous savez quoi ?.....CA Y EST CA MARCHE !!!....la seule chose que j'ai mise à jour (ne rigolez pas hein ?)...realplayer...il a télécharger de fichiers videos et sons etc...j'ai redémarré...j'ai testé par simple curiosité...j'ai coché PL...le jeu a commencé (jusque là il ne le faisait même pas)..et là un message est apparu...."un bateau est arrivé au potomac etc...." c'est pas beau ça !!Merci mille fois !!!! je vous aime...mais pas sur la baouche hein ?:nono:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de casser le sujet, mais je donne mon avis sur l'extension :Globalement elle est très bien, apporte de nouveaux objets ( pelles, haches, 2 nouveaux fusils ... ) Le scénario est bon, et l'ambiance marécage horrorifique est bien retranscrite dans ce DLC. C'est une extension fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout visité de fond en comble, mais mon avis ne change pas !

L'ambiance est terrible, et il y a de tout, les devellopeurs ont bien utilisé le récif, marais et objets à leur avantage. ( On peut creuser dans le sol à certains endroits la carte pour découvrir des trésors. ) Y'a pas mal de quêtes secondaires assez chouettes ( suivre les traces d'un espion chinois, récupérer des données géologiques, faire un safari avec des goules ^^ ... )Enfin c'est complet et y'a des anecdoctes assez marrantes ( par ex : un petit qui c'est réfugier dans une mine pour ne pas se faire tuer par ses parents : les habitants du marais. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...