Aller au contenu

Point Lookout


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi personnellement j'ai installé fallout 3 sans les add et les mods et j'ai le patch 1.6 installé via la mise a jour auto quand on demarre fallout.Et Point lookout je l'ai installé en dernier et c'est celui de nuclear.

J'ai refais pleins de tests..tout fonctionne parfaitement...sauf quand je coche PL...Quelqu'un à un autre lien que je test sur une autre version du DLC ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions sur ce DLC : La carte a l'air assez grandej'ai déjà trouvé 3 quêtes majeures (c'est à dire marquées dans le pip boy) et je débute justeil y a quelques détails interressants, des armoires qui s'ouvrent vraiment, des tombes à fouiller !! ça rappellera quelques souvenirspar contre dommage qu'on ne puisse pas utiliser de barque, parce que j'ai attendu en vain la marée basse, lolet pis j'aime pas le brouillard, c'est humide, ça va faire rouiller mon armure çaen plus on voit rien, je suis monté au point le plus haut (j'en dis pas plus) et on voit que dalle, flute, moi qui aime bien admirer le paysage c'est râpébon voilà pour le moment les 1ères impressions, dans l'ensemble j'aime assez même si on est loin de l'esprit fallout, il y a une ambiance dans ce bayou

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Erindhill, lol je commencer a me demander si j'était taré lol.Sinon sur la petite photo d'Erindhill, ya une petite photo de paysage, c'est pour mettre le lien d'une photo héberger.Laisse ton curseur dessus 3 seconde, tu véra des indication sur le role de chaque petit bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayer de supprimer totalment fallout 3? c'est a dire le dossier dans C/Programmes/Bethesda et le dossier dans Documents/My Games/Fallout3(c'est sur vista que les dossiers sont rangés comme sa, si ta xp je sait pas ou c'est)Ensuite moi j'ai installé fallout, démarrer le jeu il m'a fait la mise a jour 1.6 automatiquement et ensuite j'ai mi les dossier de PL dans le dossier Data de fallout3 et cocher la case.Et sa devrai marcher.Si non fallout3 marche sans PL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayer de supprimer totalment fallout 3? c'est a dire le dossier dans C/Programmes/Bethesda et le dossier dans Documents/My Games/Fallout3(c'est sur vista que les dossiers sont rangés comme sa, si ta xp je sait pas ou c'est)Ensuite moi j'ai installé fallout, démarrer le jeu il m'a fait la mise a jour 1.6 automatiquement et ensuite j'ai mi les dossier de PL dans le dossier Data de fallout3 et cocher la case.Et sa devrai marcher.Si non fallout3 marche sans PL?

J'ai fais tout ça...le jeu fonctionne nikel..juste en ayant PL de cocher le jeu bug au chargement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je voulais dire supprime le fichier qui s'appel PointLookout.esmdans le dossier, C/Programmes/Bethesda/Fallout3/Data.Ce fichier permet de choisir si tu lance PL quand tu démarre le jeu, si tu le supprime, il se lance automatiquement, tu n'a plus besoin de le cocher.Fait une copie du fichier si tu l'a plus avant de le supprimer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je voulais dire supprime le fichier qui s'appel PointLookout.esmdans le dossier, C/Programmes/Bethesda/Fallout3/Data.Ce fichier permet de choisir si tu lance PL quand tu démarre le jeu, si tu le supprime, il se lance automatiquement, tu n'a plus besoin de le cocher.Fait une copie du fichier si tu l'a plus avant de le supprimer .

euh...en fait quand tu le supprime du data, il ne peut se lancer automatiquement vu qu'il n'est plus présent..ou alors il y a une subtilité qui m'échappe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...