Aller au contenu

Point Lookout


HawK-EyE

Messages recommandés

Lr3 est un robot de combat style Mr gutsy, je l'aime bien car je m'en sers de fourre tout... Oui je sais où est canterberry commons mais j'ai cherché partout je ne l'ai pas trouvé... Et il n'y a rien à y faire surtout ! On peut l'avoir en l'achetant au vendeur sur le parking de l'usine robco, j'ai oublié son nom. Donc oui ton mesage ne me sers pas à grand chose mais merci quand même de répondre:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok merci j'ai déja vu ce type il est sur le parking d'une usine (je sais plus trop ou)bizarre je lui avait parlé pourtant euh si a canterberry commons tu peux faire la quete "gambit surhumain" et il y a des caravanes qui y passent. Bah bonne chance pour trouvé ton robot disparus ^^' Mais franchement maintenant que Charon c'est fait éclaté par un béhémot (la galère pour récuperer tous son équipement...) je me sens seul je te comprend ^^

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Au fait j'ai retrouvé mon robot en revenant de Point Lookout... Mort... A Canterburry Commons, comme annoncé quand on prend le bateau... T_T Au rond pointn là ou il y a une sentinnelle, pourtant ils sont pacifiques là-bas:sosp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonsoir le peuple: Quand je suis parti pour Point Lookout, on nous dit que nos compagnons s'en vont, vu qu'on peut y aller uniquement seul, donc ils partent chacun à leur lieu respéctif. Mais quand je suis revenu de PL, j'ai commencé a les chercher, d'abord Canigou à l'abri, qui m'a suivi bien gentiment, ensuite Clover à Paradise Falls qui est revenue avec moi, mais quand j'ai voulu récupérer Fawkes, il m'a dit non... Pourquoi je peux pas le récupérer étant donné qu'avant d'allez a PL il m'avait suivi bien gentiment, maintenant il me dit que trois c'est trop pour lui...

4d5274876b7c97fb015b6624a5a678f1cc9955ad
yakuza1613.png
<object width="486" height="80"><param name="movie" value="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="486" height="80"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Je trouve ce DLC assez sympa mais terriblement dur. Avec une armure assisté de l'enclave (au maximum de sa "santé", casque assisté hellfire de l'enclave et bien c'est simple devant les "mutant" des marais (sournois et traqueur), les ghoules des marais (pas les basiques) et les indigènes je tiens pas. Même avec mon armement : magnum à lunette, fusil d'assaut chinois, pompe et pompe double canon, gantelet d'écorcheur avec 91 en arme lourdes et 95 en armes légères ben je meurs 10 fois plus et surtout 20 fois plus vite que dans le jeu et The Pitt. Avez vous des conseils stratégiques à donner. Exemple : un sournois je viens de vider 4 chargeurs de fusil d'assaut chinois quasi au contact en visant la tête avec une réussite de 95.

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je procède dans cet ordre là: -Pistolet à fléchètte histoire de les ralentir même si ça marche pas toujours =/ -fusil cal.12 à double canon quand l'ennemi est assez près -fusil plasma et si ça suffit pas: pistolet alien J'ai quand même pleuré face à trois "Feral Ghoul Reaver"...

4d5274876b7c97fb015b6624a5a678f1cc9955ad
yakuza1613.png
<object width="486" height="80"><param name="movie" value="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="486" height="80"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oiseau Mutant

Bonsoir,

Je trouve ce DLC assez sympa mais terriblement dur.

Avec une armure assisté de l'enclave (au maximum de sa "santé", casque assisté hellfire de l'enclave et bien c'est simple devant les "mutant" des marais (sournois et traqueur), les ghoules des marais (pas les basiques) et les indigènes je tiens pas.


Même avec mon armement : magnum à lunette, fusil d'assaut chinois, pompe et pompe double canon, gantelet d'écorcheur avec 91 en arme lourdes et 95 en armes légères ben je meurs 10 fois plus et surtout 20 fois plus vite que dans le jeu et The Pitt.


Avez vous des conseils stratégiques à donner.

Exemple : un sournois je viens de vider 4 chargeurs de fusil d'assaut chinois quasi au contact en visant la tête avec une réussite de 95.



La faune de Point Lookout est particulièrement coriace.

Ce qui marche bien: discrétion / snipe silencieux.

Très fort score de discrétion et le snipe silencieux c'est quoi? C'est le perforator automatique à lunette de The Pitt, de loin le meilleur snipe du jeu (mais arme pas facile à obtenir), ou à la rigueur sa version light, l'infiltrator.
http://fallout.wikia.com/wiki/Perforator
C'est néanmoins l'arme absolue dans Point Lookout. Le magnum à lunette est bien ... mais pas silencieux. Le fusil d'assault chinois standard est clairement insuffisant dans cette extension.

Pour l'armure il y a 2 stratégies à mon avis:
- soit une armure qui ne s'use pas (comme la T51b "hivernale"))
- soit une armure dont beaucoup de pièces de rechange se trouvent à Point Lookout comme la Rangers de Reilly.
http://fallout.wikia.com/wiki/Winterized_T-51b_Power_Armor
http://fallout.wikia.com/wiki/Ranger_Battle_Armor

Si ton score en discrétion est insuffisant tu peux opter pour l'armure chinoise qui va t'aider à combler cette lacune
http://fallout.wikia.com/wiki/Chinese_Stealth_Armor_%28Operation:_Anchorage%29
Donc faire The Pitt avant Point Lookout est une bonne idée. Bon dans the Pitt c'est le corps à corps qu'il faudra muscler un peu( tu comprendras....)


Tu peux user et abuser des stealth boys aussi. Enfin démerde toi pour être à 100 % ou presque en sneak.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. J'ai fini the Pitt, donc je vais allez prendre mon infiltrator ou bien tenter de me procurer le perforator. Pour les armes à énergie c'est pas encore mon truc puisque j'ai que 63 dedans. Mais maintenent mon plus gros soucis est les plantages que j'arrive pas à comprendre et surtout résoudre comme je le dis dans un autre sujet (dans la partie technique).

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De loin le meilleur snipe du jeu" Je suis choqué. C'est même pas un fusil de sniper (Ha, et, reprise purement littérale, on ne dit pas "sniper" puisque c'est le tireur) : Il tire en rafale, sa précision et sa portée sont merdiques... Il tient pas deux secondes face au Reservist's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oiseau Mutant

Euh...... En tout cas il tient plusieurs minutes face aux goules reavers ou aux brutes de Point lookout. Il est pas "beaucoup moins précis" il est "un peu moins précis" que le fusil de réserviste. Par contre il a de gros avantages qui font que celui qui a le fusil de réserviste se fait exploser la tronche par les brutes des marais de Point lookout et pas celui qui a le perforator 1. il est en rafale, et presqu'aussi précis (ce qui avec les perks associés aux rafales comme celui qu'on a vers le premier tiers de Point Lookout au hasard....) fait des ravages: toutes les balles ou presque font mouche. 2. il est totalement silencieux, tout en tétant précis et avec une bonne portée. On shoote de loin les brutes, qui cherchent 2h avant de trouver le tireur, et qui trouvent trop tard. Et c'est quoi un tireur embusqué sinon un sniper? Bon admettons que le fusilq de réserviste est un bon sniper conventionnel (encore que je lui préfère le fusil Gauss dans cette catégorie). Sauf que si on veut vivre dans les marais c'est un perforator de merde qu'il faut. Et effectivement il tient pas 2 secondes. Il tient plusieurs minutes, le temps de tuer la brute en toute discrétion. Tandis que le fusile de réserviste tient quelques secondes, parce qu'une fois au corps à corps avec la brute et le fusil de sniper réserviste en main, là pour le coup c'est deux secondes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous ! Bon ayant testé cette extansion je dis... Bravo Bethesda !!! Parceque j'ai été gâté moi fan de survival-horror !! =D Et surtout l'aspect linéaire n'est pas là car ont ne manque pas d'occupation à point lookout (environ 5 quêtes annexes je crois, je sais plus x) ), alors que j'ai été très déçu d'operation: Anchorage ou The Pitt m'enfin Mothership Zeta c'est linéaire mais l'ambiance décalé (Mars attack !!!) à assez gardé le truc donc elle se tiens mais Point lookout reste la meilleur surtout avec cette ambiante super goque XD ! Bon voila c'était juste pour donner mon petit avis sur cette excellente extansion qui est ma préféré et qui je pense le restera ;) @++ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bethesda !!!


Imfame créature tu mérites la sentence capitale !!!

Et surtout l'aspect linéaire n'est pas là, car ont ne manque pas d'occupation à point lookout (environ 5 quêtes annexes je crois, je sais plus x)

@++ !!!


Pour une expansion de 10€ tu trouves que 5 quêtes annexe vaut le coup ?

Je serai toi j'irai chercher le pack trilogie de fallout (Fallout, Fallout 2, Fallout Tactics)sur des sites de ventes pour 10€, 15€ ou 20€ si tu ne l'as pas ^^

Je pense que cela ne te fera point de mal de plus tu seras servis de quête annexe :)


Va voir cela.

http://fr.gamesplanet.com/acheter-telecharger-jeux-pc/Fallout-Trilogy-1046-25.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je trouve que c'est a meilleur alors 10 euros ouai ! XD non mais c'est surtout moi fan d'survival-horror Qui kiff les quête annexes de cette extansion !!! alors ça me suffit alors je redit !!! BRAVO BETHESDA OUIIIWIII *se casse en courrant* XD ! Mais je dis quand même chacun c'est goût ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien kiffer point lookout mais la puissance des indigen au lvl 15 j'ai prefere fuire je suis revenu lvl25 et la j'ai reussi facil parsque faut pas dire mais 6 cartouche de pompe dans la tete ben merde quoi ps j'avai le terrible fusil

Naginata -Ni vois rien de personelle
Caravanier -Hein
*tire* *tete qui explose*
Valfo -hééééééééé
Naginata -Ha ha. Promis le prochain je le tue pas !
Valfo -La regarde d'un drole d'air

-----------------------------------------------

Allé voir et dit se que vous pensé de mon rp fait avec valfo: http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=49328#post49328

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais en tres facile le jeu perd sa saveur moi j'ai toujour laisser le normal je sais pas pk je dois etre un peux con mais bon en meme ten on se fais plus d'xp

Naginata -Ni vois rien de personelle
Caravanier -Hein
*tire* *tete qui explose*
Valfo -hééééééééé
Naginata -Ha ha. Promis le prochain je le tue pas !
Valfo -La regarde d'un drole d'air

-----------------------------------------------

Allé voir et dit se que vous pensé de mon rp fait avec valfo: http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=49328#post49328

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bon Je viens de finir Point Lookout et franchement cest bien la seule DLC qui tienne la route avec the Pitt ! L'ambiance est là, visuellement c'est tres bien réussi . Sinon ca reste une DLC a la FO3 quoi , donc on garde les mêmes défauts que les autres a savoir : trop court , pas assez de quetes annexes . Fin il me reste que Mothermachintrucbidule a faire et je me tâte vraiment tellement j'ai hate de test New vegas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...