Aller au contenu

Point Lookout


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les indigènes et les habitant des marrais font très mal peu importe ton niveau en fait >_< ce qu'il faut c'est beaucoup de stimpacks et de grenade frags.

L'armure furtive chinoise et l'épée électrique font très bien l'affaire, le fusil Gauss pour les shoot de loin. Là, la conso de stimpack est assez négligeable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure furtive chinoise et l'épée électrique font très bien l'affaire, le fusil Gauss pour les shoot de loin.
Là, la conso de stimpack est assez négligeable.


Oh yeah je confirme, c'est mon truc ça, sauf que je prends en plus le perforator et ça tue ^^

Sinon PL est pour moi aussi le meilleur DLC de Fallout3 pour ces raisons : de nombreuses quêtes variées, des lieux très sympa et bien réalisés, des ennemis un peu coriaces et ce qui donne un tout assez satisfaisant par rapport aux autres DLC trop monotones.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous J'ai fais une pitite recherche et j'ai découverts que le park d'attraction est un clin d'oeil du park d'attraction qui se situe à Ocean City sinon ben il me plait ce DLC surtout quand vos potes les Goules sauvage, vous aides a mettre des coups de pelles sur les trizodigénes..........:angry: :angry: :angry:

Signé le Rataupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, J'ai télécharger ce dlc par le lien fournis par wolv12bc tout va bien jusqu'a que j'arrive aux marais sacré(la quete de la graine géante punga). J'ai un retour au bureau des que jéssaie d'avancer. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce bug et saurais comment le résoudre ?? Ou si quelqu'un connaitrais un moyen pour passer ce passage je suis preneur également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,
J'ai télécharger ce dlc par le lien fournis par wolv12bc tout va bien jusqu'a que j'arrive aux marais sacré(la quete de la graine géante punga). J'ai un retour au bureau des que jéssaie d'avancer. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce bug et saurais comment le résoudre ??
Ou si quelqu'un connaitrais un moyen pour passer ce passage je suis preneur également

met le patch 1.7 ET le PNO

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un mod sur Fallout nexus qui regle le probleme. D'apres ce que j'ai compris c'est a cause d'un conflit entre le déclancheur de respawn des mobs et chaipasquoi d'autre. J'ai fini la quete principale, excellente ! Bien qu'un peut courte et ca manque d'action...


Bonjour Horadrinn.

Pourrais tu placer le lien "Fallout Nexux" ici STP ?

Merci ^^

Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

j'ai un soucis avec cette extension, quand je prend le bateau on me dit que mon compagnon (sergent lr3) repars à canterberry commons, je vois pas vraiment ce qu'il va foutre las bas et surtout j'ai beau le chercher las-bas, impossible de le trouver... Ya un bugue ?? :pfft:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un des problemes de point lookout : impossible d'avoir des compagnons. euh qui est ce sergent lr3? (désolé de mon ignorance ^^) sinon je suppose que tu sais ou est canterberry commons donc que dire d'autre a par "cherche" ? A moins que ce soit une erreur des dev. bah voila quoi j'ai encore ecrit un message super utile^^' Désolé... (si je savais qui était ce sergent...)

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...