Aller au contenu

Fallout 1&2 ou le télécharger


Invité

Messages recommandés

Merci mais c'est payent sinon ya pas une demo qui marche avant javai la demo de fallout tactic mais maintenant elle bug et fallout demo 1 bug chez moi ?qulq'un peut maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé vieux sujet :DEDITION : a zut, je viens de vérifié et il est plus dans les jeux gratuit de gametap, mais je crois qu'il y en avait un autre qui le proposé gratuitement non ? sinon il y a toujours un "dvd collector d'un certain .... Hawk-Eye :D qui traine sur internet (par contre je me demande c'est quoi les "bonus" de ce dvd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bonus c'était les anciens patch avant la sortie du PNO tout ça.. Ce DvD est assez vieux en vérité, il doit avoir bien avoir 4 ou 5 ans maintenant.Bon voilà une astuce pour les gens qui ont la flemme de chercher.Sur le portail du site ya un tutorial pour installer manuellement Fallout 2 et le RP 1.2En passant la souris sur les noms des fichiers vous pourrez télécharger chacun des fichiers nécessaires pour jouer, dont les fichiers principaux (MASTER.DAT et CRITTER.DAT)Pour Fallout 1, je ne les ai pas encore mis en téléchargement mais on trouve des copies vraiment pas chères sur le net..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà, j'aimerai savoir si il me sera possible d'accéder à FOnlline (en faisant les démarches nécessaires ) si je télécharge fallout 2 sur Gog ? Car je trouve plus le jeu en magasin (c'est qu'il se fait vieux ^^), et que je le trouve vraiment pas cher sur gog.com :xmass: Merci ^^

lp1189bulletformyvalent.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...