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BenF

Condition pour Interplay

14 posts in this topic

La compagnie Zenimax, la filiale de Bethesda, a mis une série d'importantes conditions, pour que Interplay puisse continuer le développement de Fallout MMO.(news trouvé sur fallout.ru, à partir du forum officiel) * Les versions se feront seulement pour PC et Mac, aucunes consoles. * Le minimum de 10 000 souscripteurs mensuels esr requis * Interplay doit recueillir encore 30 millions, de maintenant à dans deux ans dès le moment de la signature de l'accord, ou refuser les droits à la conception * Interplay n'a pas droit de transmettre le ММО à des sous licences sans la permission spéciale de Bethesda; * Le MMO-PROJET doit correspondre ou anticiper des test de qualité, que Bethesda établira de temps en temps pour qu'Interplay ne se détendent pas. Aussi, Bethesda aura droit d'inspecter les bureaux Interplay et contrôler le progrès de l'élaboration du jeu à n'importe quel moment de travail en prévenant 2 jours avant son arrivé. * Il sera nécessaire de lancer le jeu en Amérique du Nord et en Europe pendant 4 ans dès le moment de la signature de l'accord avec la prolongation possible du délai de l'élaboration en cas de d'observation soigneuse des conditions de l'accord de l'année, c'est-à-dire le 9 avril 2014. * Pour l'octroi Interplay des droits à l'élaboration du jeu Bethesda recevra 12 % des ventes, le paiement pour la souscription ou d'autres bénéfices recueillis du jeu.Hum, çà fait mal à interplay, on se demande qui dirige vraiment tout çà...

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Merci pour la news, en effet ça fait très mal pour Interplay mais vu comment ils sont dans la mouise ça peut ptet les sauver.

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Après les destructeurs de Dojo, nous rentrons dans l'ère des destructeurs de licence.

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J'ajoute juste que le jeu sera présenté à l'E3 par Interplay.J'ajoute:"Interplay a reçu récemment le préavis de Bethesda Softworks, qui a l'intention de terminer l'accord de licence de marque entre Bethesda et Interplay qui a été négocié le 4 avril 2007 pour le développement de Fallout MMOG,".En dépit du fait qu'aucune action formelle n'est à l'examen actuellement, Bethesda réclame que Interplay est dans l'infraction de l'accord de licence de marque pour ne pas avoir commencer le développement à grande échelle avant le 4 avril 2009 et assurer un certain financement pour le MMOG. Interplay conteste inflexiblement ces revendications... Si Bethesda prédomine finalement et annule l'accord de licence de marque, Interplay perdrait sa licence de Fallout MMOG."Les conditions de la maison mère envers interplay:-Pas de campagne solo ou non on-line, par aucun moyen-Doit être porté sur ordinateur ou Mac seulement, aucun port pour console-Minimum de 10 000 abonnés mensuels.-En outre, lInterplay doit entrer dans le développement "de grande envergure" du MMO avec un minimum de $30 millions dans le financement à deux ans de la signature de l'accord, ou il perd immédiatement ses droits de la licence.-Interplay ne peut pas faire de "subliscence" d'aucune partie de développement MMO sans l'approbation de Bethesda.-Le MMO "doit posséder telles normes de qualité et Bethesda peut être chargé par Bethesda de temps en temps" de veiller à ce que Interplay reste sur une bonne voie et à le droit d'inspecter les bureaux d'Interplay et vérifier le progrès de développement n'importe quand pendant les heures ouvrables normales pourvu que le préavis de deux jours soit donné.-La compagnie doit lancer le jeu en Amérique du Nord et Europe durant quatre ans à partir de cette date de commencement de développement, avec le potentiel pour une extension d'une année si le développement progresse suffisamment, en donnant le jeu une limite de date de libération finale du 9 avril 2014-En échange de l'octroi d'Interplay sur les droits du MMO, Bethesda recevra 12% des redevances des ventes, honoraires d'abonnement, ou d'autre revenu produit par le jeu.(ce qui suit semble un avis personnel, mais peut être suivi par tous=) )Pourquoi Zenimax et Bethesda iraient acheter les droits exclusifs de Fallout ? Le fait d'acquérir les droits autorisants à développer le MMO permet à Zenimax d'imposer des conditions à Interplay et les a menés exprès à croire qu'ils travailleraient encore sur le MMO. Ils ont créé sciemment ces conditions donc Interplay perdrait les droits MMO, pour aucun coût supplémentaire à Zenimax qu'ils avaient été déjà investit pour le droit exclusif. Alors leur nouveau studio MMO, Zenimax Online Studios produisent le jeu et font un bénéfice potentiel d'au moins de 88 % plus que 12 % de redevances qu'il aurait reçues de Interplay. Lisez ci-après et voyez pourquoi ces "bâtards" volent Interplay sans qu'il le sache.Dans une interview récente de Bethesda, Pete Hines a dit, "une décision a été prise par la direction pour acheter les droits de propriété restants de Fallout que nous n'avons pas déjà contrôlées quand cette occasion nous a été présentée... Nous avons passé beaucoup de temps et d'effort pour développer la licence et en faire quelque chose de "chaud".. Les gens ont beaucoup d'intérêt sur ceci..."Plus loin; Hines a continué à dire, "... et nous voulons juste nous assurer que nous protégeons ce que nous avons créé. Et je peux vous dire, nous avons reçu une tonne d'intérêt pour ce genre de chose, non seulement avec Fallout, mais au cours des ans. Et c'était juste a, "nous assurons que nous protégeons ce qui est le nôtre et ne pas permettre à quelqu'un d'autre de faire n'importe quoi avec çà." Ce que je dis n'est pas en réponse à un spécifique ou initiative ou rien en particulier." Cela semble sans aucun doute que Pete Hines essaie de le nier à plusieurs reprises. Il a dit aussi qu'ils essaient de protéger ce qu'ils ont créé mais en réalité Interplay a fait de la série des Fallout un culte, un classique, pas Bethesda... Le jeu original, Fallout, a été libéré en 1997 par Interplay pour PC comme une suite indépendante à "Wasteland", un jeu 1987 qui se déroulais après une série d'explosions nucléaires qui avaient dévasté le monde. La suite, Fallout 2, suivi en 1998, et après par Fallout tactics.S'ils décident vraiment de créer Fallout MMO, les "connards cupides" de Bethesda/Zenimax devront s'occuper du lancement et de l'entretien d'un MMO ? S'ils ne peuvent pas même libérer le contenu téléchargeable sans pépins importants, comment vont-ils poursuivre les éditions à grande échelle pour le multi joueur?(s'en suit une critique des différents mods pour fallout 3)Maintenant la réputation d'une compagnie stupéfiamment douée, Interplay, peut être ternie si les investisseurs voient la débâcle de Fallout MMO comme un mauvais signe.On vient bien l'avis du gars quand même :)Source: http://www.angry-gamers.net/game-articles/ps3-articles/bethesda-robbing-interplay.htm

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Sérieusement il le présenteront à L'E3 ??? Tu as des sources parce que ça voudrait dire qu'ils sont quand meme un minimum avancés :-))) Allez Interplay vous laissez pas bouffer par ces $ù*$^ù^*$ù*!

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Plusieurs sites en parle, comme sur NMA, un site très connus sur Fallout.La news sur NMA est là:

Interplay to be at E3 Posted by Brother None - at 17:16 Comments (19)/Comment meFallout Looks like Interplay will be present at the upcoming Electronic Entertainment Expo. Though they're not listed, Eric Caen notes on the Interplay forum that they'll be showing their upcoming release DSi/DS release T-Rex Rumble. T-Rex Rumble is currently in development and will be released in 2 or three quarters. The game will be shown to press and website journalists during E3 in ten days, and preview of its unique gameplay should appear right after. As of today, six missions are playable and we are scripting the other missions and we are working on sound effects & musics.'s right, Interplay's actually got 3 games (V13 and the DSi/DS titles T-Rex Rumble and Prehistorik), if not more (Earthworm Jim 4?). The chances of V13 making a showing at E3 are likely near nihil, but we figured we'd just chuck this out here since, heck, Interplay really seems surprisingly not-dead.Also, don't forget Bethesda will be at E3, so prepare for stacks of Point Look previews.

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on fait une manifestation et des action (violente ou non ^^ ) en soutien a interplay ^^ ?



Euh en fait non, déjà parce que les devs de Fallout ne font plus partie d'Interplay depuis belle lurette et de deux parce qu'ils (Interplay) méritent un peu ce qui leur arrivent.

Après le départ de Brian Fargo, Interplay n'est plus ce qu'elle a pu être autrefois...

Herve Caen
, le nouveau président a mis en pause le développement de Van Buren au profit de celui de Fallout Brotherhood of Steel (FO:BOS) cette immonde merde sortie sur Xbox et Playstation 2 qui ressemble à s'y méprendre à un Baldur's gate Dark Alliance.

Ensuite dans un second temps (2003) il a carrément annulé Van Buren et fermé les studios Black Isle et avec les problèmes financiers de Interplay la situation ne faisant qu'empirer, les derniers développeurs sont partis d'un commun accord avec la direction..

Depuis, on a presque cru à un canulard lorsqu'on a appris le développement du Projet V13 (le MMO Fallout) avec notament Jason D Anderson. Mais en Mars dernier (2009), celui-ci a aussi de nouveau quitté Interplay et le développement du projet V13 a été confié aux studios Masthead, une compagnie bulgare.

Pour moi le vrai MMO Fallout c'est Fallout Online (ou FOnline) et ce Projet V13 si tant est qu'il aboutisse un jour n'a montré pour le moment aucun indice permettant de le juger..

En bref, pour moi Interplay est morte et de sa belle mort, il n'y a plus rien à sauver là bas, encore moins à soutenir.

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Comme tous les jeux...Ya que les tarés de fans de Fallout pour développer des mods, des patchs, des jeux (et des romans ^^) gratuits... Est-ce que ça a un lien avec le fait que c'est cette génération qui a vu le développement des jeux et qui a vécu l'apparition d'internet, univers communisto indépendant, c'est une autre question... :p

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