Aller au contenu

Gaming Live : 3 vidéos de Fallout 1


HawK-EyE

Messages recommandés

Trouvé sur Jeuxvideo.com

<iframe src="http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002522/iframe.htm" style="border: 0pt none ; margin: 0pt; overflow: hidden; width: 490px; height: 404px;" frameborder="0"></iframe>



<iframe src="http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002523/iframe.htm" style="border: 0pt none ; margin: 0pt; overflow: hidden; width: 490px; height: 404px;" frameborder="0"></iframe>



<iframe src="http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002524/iframe.htm" style="border: 0pt none ; margin: 0pt; overflow: hidden; width: 490px; height: 404px;" frameborder="0"></iframe>

merci à Franck et Pixel Pirate

J'ai pas encore eu le temps de les regarder mais il parait qu'il y a des passages plutôt pathétiques..

edit : bon en fait c'est pas trop mal, bien sûr je l'aurais fait différemment, j'aurais plus insisté sur certains détails mais dans l'ensemble cette présentation est tout à fait correcte.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwais... Un fan un peu naze hein. Pour faire des coups critiques, il vise le torse... =/ Et son perso, 4 en force et 4 en chance ! XDMais franchement c'est pas mal les vidéos, c'était marrant de les regarder."Ouais, ça lésinait pas sur l'aspect violet et un peu, euh, immoral, du jeu.- Ah oui ça a changé, en dix ans..."o/Bon ouais, si vous voulez en regarder qu'un, le deuxième est sympa. Mais le troisième montre bien l'étendue des possibilités de Fallout, les 5 façons de libérer Tandi... Cinq, putain, c'est quand même énorme ! =OEdit : Oui et aussi, je connaissais pas les Gaming Live, c'est cool en fait. Enfin ça dépend des jeux, mais je regarde celui d'Arcanum en ce moment, c'est vraiment pas mal. Stay tuned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les vidéos, certes certains aspects du jeu ne sont pas mis en avant comme il le faudrait, mais pour un néophyte, je trouve que la présentation pourrait facilement susciter un grand intéret, surtout que désormais, pour moins de 5 neurones, on choppe chaque épisode sur GOG, compatibilité incluse, c'est cadeau !En tout cas, je me délecte à rejouer au 2 premiers ces jours-ci ! Ce ne sont pas les fallout qui prennent un coup de vieux, mais plutôt nous au final ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient sur Fonline, il va passer our un newbie à côté de nous le Pixelpirate. On filmera son execution et on l'a foutra en libre service sur jeuxvideos.com

C'est pas très très gentil.Je pense que si il utilise pas l'inventaire pour les stims, corde, etc, c'est juste pour montrer plus simplement comment fonctionne le systeme de "main".Sinon c'est vrai qu'il ferait mieu de viser les yeux pour les critiques -_-

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouardsie

je deteste les gaming live... avec frank qui fait des blagues de merde en permanence...genre ils joue a MGS et lui il sort "ha ca me fait penser a gran tourismo" !...-_-j'abuse mais c'est un peu ca la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, jeuxvideo.com c'est déjà de la merde à la base. Quand tu vois leur offre d'empoi ou de stages où il demande des bêtes niveau CV et quand tu vois la qualité de leur astuce/soluce, leur test bâclé et des fautes que jvois régulièrement par ci par là, ainsi que leur supposition à la con, leurs idées anti-pirates pro-riche/pro-liberticide, les notes pourris qu'ils donnent aux bons jeux et les bonnes notes aux jeux pourris....Bref, internet c'est bientôt la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouardsie

non a coté de ca jeuxvideo.fr fait des video plutot sympatique leur test sont pas mal... sans compter que tout le monde peux poster un video test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...