Aller au contenu

localisation de fallout4


vinz kenobi

Messages recommandés

après san Francisco , boston et d'autre,  voici une nouvelle venue du vice président de Bethesda pete hines suite a un très court trailer montrant un disque tourné d'un  chanteur très célèbre dans le  !NEW YORK!  des année 30 ,Mr hines lança un bien étrange tweet !you talking about vine !guess again:)rumeur ou pas cela me semble logique new York ville internationalement  connue reste le meilleur choix ne serais-ce que pour le coter marketing .car pour moi boston n'est pas connue pour les non américains sauf de nom ,les rue ,batiment et monument ,non vraiment boston je n'y est jamais crue puis on imagine bien le new York 1997 et son ambiance particulière qui inspirera les créateurs, bref moi je n'espère pas d'autre choix parcourir un new York post-apo serais une vraie claque pour les amoureux des mégalopole dévasté comme moi , et pour la date il serais temps  d'avoir des news! ca commence a faire long là 6 ans que l' on attend une suite sniffffffffff! bien sur tout ceci est une spéculation personnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu New Vegas entre temps tout de même. New York, ouais, faut, voir. J'aime parcourir du pays perso, des étendus désertique ca fait partie du charme. Une carte uniquement sur une grosse mégalopole ça peut se défendre aussi. Peut être qu'on peut finir sur une sensation de ville sans fin façon "Gone With The Blastewave"

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après san Francisco , boston et d'autre,  voici une nouvelle venue du vice président de Bethesda pete hines !NEW YORK!

 

Peux-tu nous dire d'où tu tiens l'information ?

Je n'ai pas constaté de déclaration de ce type de la part de Pete Hines.

J'ai juste vu passer un article douteux de "WhatCulture" publié hier, qui faisait une liste de "10 endroits qui seraient mieux que Boston" pour Fallout 4, et New York City était dans la liste. Mais rien de sérieux, juste écrire des trucs sur Fallout 4 pour écrire des trucs sur Fallout 4. :)

Éditeur de 4Fallout.fr
Développeur Web Senior - Ayatollah de la Grande Grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Exact, sa fait un moment qu'on parle de New York et de Boston pour une suite à Fallout, et cela, même quand New Vegas était encore attendu.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça sent l'intox, mais bon au fond pourquoi pas ?

Perso je trouve que Boston et The institute serait le meilleur choix pour pas mal de raisons, mais la question se pose et le débat est pas inintéressant. Ci joint l'article cité par Clem :

http://whatculture.com/gaming/fallout-4-12-settings-better-boston.php

Ce serait pas mal d'organiser une discussion un peu sérieuse autour de ça.

Perso j'ai pas mal un faible pour les villes européennes : Paris, Londres et Berlin, avec une mention spéciale pour Paris et ses catacombes ou ses kilomètres de métro. En plus, la superficie réduite de la ville offrirai une carte pas si difficile à reproduire à peu près à l'échelle. La map de skyrim fait un peu plus 37Km² et la superficie totale de Paris fait a peine plus de 100Km². Bon en réduisant tout par deux, ya moyen non ? ^^

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le truc avec Boston, ç'est que c'est assez proche de DC et que ça implique des factions du 3.

Vu que le 3 est un jeu à moitié terminé, un 4 pas trop loin leur permettrait, avec un peu de chance, de faire un jeux complet en cumulant les deux...

 

Autrement, ils sont pas obligés de faire tout Paris non plus. Quand on voit la quantité astronomique de lieux qui servent à rien dans Fallout 3, et même New Vegas, une worldmap plus petite ne ferait pas de mal... (et pourquoi pas un retour d'un système de voyage plus classique...)

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et pourquoi pas un retour d'un système de voyage plus classique...)

 

J'ai le sentiment qu'un retour à un système de voyage dit "Classique" (si tu fais allusion - comme je l'ai compris - à FO1/FO2) serait moins compatible (ou moins compéhensible) avec un jeu de type FPS comme Fallout 3//NV/4.

De plus, je me demande si les jeunes ne seraient pas un peu "perdus" avec un système de fast-travel à la Fallout original... Moi-meme d'ailleurs, j'ai mis à l'époque un peu de temps à comprendre comment fonctionnait le fast-travel depuis la carte (génération ou non d'une rencontre aléatoire, temps qui passe quand on se balade, etc). Mais bien implémenté, ça pourrait être bon quand même.

 

Pour en revenir au sujet original, il est quasi-certain que Fallout 4 se déroulera sur le Nord-Est des USA... Après, Boston, ou NYC, Chicago, Detroit... difficile de savoir tant qu'on n'a pas l'info :)

C'est plus le fait qu'on soit à 99.9% certain que Three Dog revienne, je vois assez mal que ça se passe ailleurs. Mais pour rester sur les USA, je verrais bien aussi la nouvelle Orléans (j'ai été un peu trop marqué par Point Lookout :) ).

Après, il y a aussi que commercialement, j'ai le sentiment que Bethesda ne prendrait pas le risque d'avoir un setting ailleurs qu'aux États-Unis... :-/

Éditeur de 4Fallout.fr
Développeur Web Senior - Ayatollah de la Grande Grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, j’aurai bien voulu un jeu en Europe, ça serait énorme avec le passer médiéval, qui on creuser des galerie, Vauban fortifiant les villes, il y a de quoi faire, avec des galerie remplis de goule, les catacombes comme dit Hawk. 

 Et si on développait un mod pour l'Europe ?

 

non je déconne, trop ambitieux si on est pas une équipe de 2000 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pour le mod Europe, il y'a eu des projet, mais c'est un travail titanesque, je crois pas qu'un mod soit encore en préparation, de mémoire, ils sont tous abandonnés ;)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas en boston ,tout le monde a dit boston juste a cause du fait que des membre de Bethesda se sont rendu au M.I.T! et alors ca veut rien dire !il y a des tonnes de raisons a leurs présences a l institut ,recherche des matos high tec ,recrutement de personnel, et voir meme pour un tout autre jeux tel que elder scroll on line  ,bref je crois que beaucoup se sont enflammer sur ça ou pas mais je reste sur mon impression se ne sera pas boston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans forcément faire un copier-coller du systeme de voyage à la Fallout 1-2 (ce qui serait cool aussi), on pourrait avoir des régions plus petites que le gameworld des jeux vanilla, mais séparé par une certaine distance, avec, à l'interieur, des zones explorables, et des zone inaccessibles, qui servent juste à montrer que la région est plus grande.

Je pense notamment à la manière dont sont gérés les DLCs, par exemple. Tu peux utiliser un système de voyage elliptique pour te rendre à The Pitt, une zone eloignée des terres désolées de la Capitale, avec des factions et une culture differentes, beaucoup de zone à explorer, une quantité supérieure de lieux pertinents par rapport à ceux qui servent juste à la balade, des zones innaccessibles, qui montrent que la région est en fait beaucoup plus grande. Aussi, le style architectural est différent, le paysage est différent, le bestiaire aussi, de même que la couleur du ciel. Tout ça serait impossible dans une gameworld continue. (je prends exemple de The Pitt, mais c'est la même chose avec Point Lookout, Dead Money ou Old World Blues, par exemple)

Ce serait cool, je pense d'avoir un gameworld fragmenté en zones très différentes, de tailles petites ou moyennes, avec un environnement et un style très différent, avec des moyens de voyager entre ces régions de manière elliptique, éventuellement quelques rencontres aléatoires, et sans la nécéssiter de télécharger des DLCs.

Parce qu'avec un gameworld continu comme dans Fallout 3 et New Vegas, on se retrouve avec des lieux à la fois trop grands ce qui rends les trajets longuets, et trop petits pour que la gestion de l'espace soit crédibles où tout est voisin, toutes les factions se battant pour le même lopin de terre, toutes les zones servants de points passage, mais malgrès tout constituées comme des donjons. Aussi, avec un gameworld continue, pas moyen de varier de climat, de style architectural, pas moyen de donner la possibilité à des mégalopoles de cohabiter, à la manière de Vault City, NCR, Broken Hills et New Reno dans Fallout 2. Une mégalopole, ça a sa propre périphérie, sa se chevauche pas sur la mégalopole voisine...

Bref, le gameworld continue favorise plutôt le contenu générique que la diversité...

Etant donné qu'ils ont reussi à faire ça avec les DLCs (et certains modes), cela prouve que le moteur Gamebryo est tout à fait capable de gérer un univers fragmenté de manière fluide.

(Si j'ai bien lu la preview the The Witcher 3, c'est vers cela que s'orientent déjà certains dévelloppeurs de RPG en vue à la première personne)

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...