Aller au contenu

Actualités autour de Kenshi


Madurk

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Adhérent

Je viens de commencer le jeu, et je capte rien x)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du choix de départ que t'as fait. Si tu commences avec un seul perso et sans rien, bon courage. Si t'as du matos pour commencer à construire ta base, construis un 1er bâtiment. Ensuite faut construire une mine de pierre...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Tu me conseille de m'installer où et de commence quel scénario ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des scénarios mais un choix de départ. Quand t'es débutant, vaut mieux choisir celui où tu diriges une escouade avec un minimum de matériel pour constuire sa base. Où t'installer ? ça c'est à toi de le décider ! Faut prendre un coin qui plaît. Mais surtout faut pas être trop loin d'une ville. Parce que quand tu voudras vendre/acheter du matériel ou enrôler des gars, ça sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Ok, par contre, je comprend pas du tout les mécanismes du jeu (Combat, recherche, ect ..)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Ok, j'ai un peu de temps ce soir, je vais m'y mettre, voir se que sa donne.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas comment crafter des bottes. Sinon ça gere. Je demonte les bandits pour leurs armures plates. Premier truc a faire c'est mine de pierre et stone processor..puis un batiment pour mettre une station de recherche. Achete un plan starter kit. Ammene ded bandits dans les villes pour gagner en puissance et looter leurs matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Le problème, c'est que je tombe toujours sur de très gros groupes de bandits.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début faut pas chercher l'affrontement. Déjà parce que ton/tes persos n'ont pas le niveau, ni les armes/armures. Comme le dit Rivs, il faut prendre un de tes persos seul et s'en servir comme appât. Tu vas vers un groupe d'ennemis et tu fuis, tu les attires vers l'entrée d'une ville qui est gardé. Ils vont s'entretuer et tu pourras looter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Je cherche pas forcément le combat, ils finissent par me tomber dessus.

 

Vous conseillez quel technologies à rechercher au début ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prnd tous mes perso comme appat..comm sa tout le monde gagne en atletisme. Et une fois les samourais attaque led bandits. Je fait attaquer les miens...ils gagnents en attaque et surtout en defense. Pour les techno...je boost la pierre car il en faut pour tous les batiments...meme led champs lol. Apres led champs pour faire du pain par la suite...sa se vend bien. J'ai pas trop crafter car j'ai mieu pour le moment..tenue ninja des sables c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Du coup, vu que je me suis laisser tenter, je continu mon petit village que j'ai enfin réussit à installer : 

 

Image IPB

 

J'ai déjà plusieurs remarques :

    [*]Crach trop nombreux [*]La mauvaise optimisation du moteur [*]Bug réguliers [*]L'absence de réel système de commerce (Caravane, économie en temps réel), par exemple, j'ai des choses en vente sur ma boutique dans ma village (La maison), dans une box prévu pour, et personne est venu m'acheter quoi que se sois.  [*]La prise en main fastidieuse (Surtout avec le comportement de la souris) [*]Le faible nombreux d'objets/bâtiments disponibles [*]Un système diplomatique non présent.

    Bon, sa reste une alpha, j'espère que ces points seront corrigés à la sortie final.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Image IPB

 

Après avoir jouer quelques heures à Kenshi, le jeu présenter par Madurk sur >ce sujet, je me suis rendu compte, que comme tout jeu en alpha ou bêta, aucune version Fr n'était disponible, se qui pour les non anglophone peut poser des problèmes, même sur des mots simples suivant le contexte de la phrase.

 

J'ai donc décider d'initier une traduction du jeu dans son ensemble et de le tenir à jour petit à petit.

 

Je commence donc doucement avec l'interface du jeu, vous pouvez télécharger les dernières avancés ici.

Tout aide est la bienvenue :)

Kenshi.rar

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pour le reste, je ne sais pas du tout ou chercher, je continu à fouiller, mais je pense que sa risque d'être long.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Ok, après l'interface, j'ai trouvé l'ensemble des textes du jeu.

 

Pour se faire, rendez-vous dans le dossier Kenshi :

    [*]Ouvrez l'application nommé "forgotten construction set" [*]Allez dans "Load" [*]Cochez Gamedata.base [*]Puis Done.

    Voilà, vous avez tout les textes du jeu.

    Il semblerait qu'après tout soit enregistrer dans le fichier Gamedata.base (Kenshidata).

    gamedata.rar

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que depuis 3 mois au moins, il a accéléré la cadence niveau MAJ :

 

Update 0.62

Friday, 07 February 2014 13:28

Here we go, my main focus for this update has been to fix the worst problems rather than adding new stuff.
The biggest fix was a big memory leak, which should fix, or at least reduce the dreaded "Super crash" that people were getting after long play sessions.

In the background Sam is working on the pathfinder overhaul that should fix all the movement/pathing related bugs, so hold off with any movement based bug reports until then. He should have that ready in about a month. Regular updates can still happen before then though.

As usual an import to a new game world is recommended but not required.

0.62.0

    [*]Your base will get randomly assaulted by dust bandits, starving bandits, and sometimes cannibals. [*]Sometimes the hungry bandits will try to rob you and take all your resources. Lock up your storage boxes in a safe building! [*]Added the Splinting feature back in. Splint kits now work, but can only be used on arms and legs. It's automatically done during first aid if the medic has a splint kit. [*]Added auto-save to the options [*]Shopkeepers and their bodyguards won't keep running out to save the town, all town guards won't stray too far from a town when chasing down enemies [*]Shortened some of the level 1 research, all research 25% faster, building speed 2x slower [*]Added a new farming village, planning to do more with it later

    BUGFIXES

      [*]I fixed a pretty significant memory leak, so hopefully that fixes or at least improves the "super crash"s [*]dust bandit raids now go home after defeating you [*]added in female backpack models and a few other clothing tweaks [*]Fixed a ton of bugs in the faction assault system [*]Fixed a bug that gave all hungry bandits a +5 to combat skills [*]Fixed the "Failed to load compositor" crash that some systems were getting. (untested) [*]Fixed the multiplying/vanishing shopkeepers when big changes made to the population options (import required to restore shopkeepers)(untested) [*]Put error logging and "save failed" warning message to try and catch the cause of corrupt savegames [*]Fixed KO time increasing when loading game [*]Many crashes fixed from player crash dumps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Update 0.64

Monday, 24 March 2014 17:55

Turrets are the main feature this time. They still need a bit of tweeking and balancing but you can now research and build them.
Only crossbow turrets are in for now, harpoon turrets will basically be the next tech level on from them, but I would like to wait and see how the feedback from the first turrets is first.

Of course this will lay the foundation for personal crossbow weapons later on.

FEATURES

    [*]Added crossbow turrets! [*]Added a get up off the floor animation, as a temporary improvement to the medical system feel [*]Improved the encounter rate, so hopefully you will run into bandits more, like in older versions. [*]Toughness XP is based on amount of damage received, instead of enemy attack skill. More pain = more gain. [*]New sky system now in place [*]Medkits in your inventory have GUI bars to show how full/empty they are.

    BUGFIXES

      [*]Combat sword hit-boxes and ranges have been refined, so less missing your targets [*]Characters who cant carry anyone because they've got an injury will let you know, instead of just standing there [*]Wounded arms now stop dangling once healed [*]Stacking medkits won't re-charge them, they will merge instead. [*]Fixed the AI for the "bodyguard" task. It can also now be shift-clicked to make it a permanent job. [*]Renamed city of Catan to "Capan" since I found out "Catan" is already the name of a well-known boardgame. [*]Fixed the vanishing hair bug

      Image IPB

       

      FUTURE PLANS:
      There will be more regular updates over the next few weeks at least, including new walls and crafting stations, and possibly more turrets.
      The new pathfinding system will be ready in a few weeks and will solve a lot of bugs with walls, gates and teleporting NPCs. It will also allow for some fun new features in the future.

      When we finally start populating the new world map we can integrate these new features into the game a bit more. AI towns and outposts can make use of new models and they will have their own turrets for defence. Stone and metal resources, as well as farming and new resources, will be map location dependent. The current system of bandit assaults will be more based on their faction and town health, and you'll be able to sort them out by wiping them out or assassinating their leaders. Towns will also be designed better to better allow for defence, stealth, thievery, sabotage. We also have new building types coming in, and I've even put in the groundwork code for animals, although that feature is still a ways off (animals are still in concept phase).

       

      En bref :

      -Les persos améliorent enfin leur compétence en combat. Plus ils souffrent et meilleure sera le gain d'xp.

      -Ajout des tourelles de défense type arbalète.

      -Indicateur sur les medikit pour voir leur niveau d'utilisation restant.

      -Les coups touchent plus souvent leur cible.

      -De nouveaux ciels (apparemment)

      -etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Update 0.67

Wednesday, 09 April 2014 16:59

Again like the last update, I have focused on making it more stable for now and avoided adding any major new code.  There are however a few new crafting additions.

0.67.0 "Small things, stable things"
If your game was getting clogged up and slowing down, try importing to a new game now.

    [*]Added a cloth crafting bench, and a load of clothing blueprints to buy [*]Added in Drifter Leathers armour set to crafting list [*]Leather armour now needs leather to make it with, new leathermaking bench added. [*]New storage box models [*]New storage boxes for chainmail, leather, armour plates, wheat, water, hemp [*]Tweaked the "Cannibal hunters" start, it was designed as a quickstart for players at Rezzed, so it's a little less easy now.  Still too easy though.

    BUGFIXES

      [*]Fixed the crossbow upgrades not taking effect [*]Fixed a memory leak and some bugs in the NPC squad spawning [*]Fixed the cannibals being non-aggressive at home [*]Fixed hair texture on head sometimes not showing [*]Fixed the dark red inventory icons

       

      En bref, des nouveaux objets de stockage, recette de craft + plan a acheter, correction de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...