Aller au contenu

Age of Decadence


Invité

Messages recommandés

Vince D. Weller estime qu'à 45 000 copies vendus, le jeu aura été un succès.

Après faut pas s'attendre à beaucoup plus.

Ce jeu constitue une niche (hardcore), à l’intérieur même d'une autre niche (jeu de rôle en tour par tour), par un studio jeune, un moteur vieillissant (développement commencé il y a plus de dix ans), certaines expérimentations qui passent plus ou moins bien au sein même du public visé, et j'ignore s'il prends en compte dans son calcul tout ceux qui ont aussi acheté le jeu en accès anticipé au fil des années.

S'ils arrivent à atteindre le volume de vente qu'ils se sont fixés, ça sera déjà bien.

Après, faut croiser les bras pour qu'ils mettent à profit leur expérience et les ressources accumulés pour faire d'autres jeux tout aussi intéressants, avec un temps de développement plus court, et qui rapportent au moins autant.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Et le budget pub doit pas être énorme. Seulement je pense qu'ils auraient pu décaler la sortie à février-mars, surtout après 10 ans. Je ne suis pas trop au courant des prochaines sorties, mais dans cette niche il ne doit pas y avoir grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2015 at 18:07, Meph' a dit :

Ah bah je viens de le découvrir, ça à l'air monstreux comme jeu niveau RP!

 

J'ai pas relu tout le Topic, mais quelqu'un qui l'a confirme qu'il vaut le coup?

Ouep, tu peux y aller les yeux fermés. Enfin, garde-z-en un ouvert, on sait jamais...

J'en profite pour vous annoncer la publication imminente d'un petit test d'AoD de la part de votre humble serviteur...

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je l'attendais du coin de l'oeil celui-là et je l'ai chopé à la sortie. Je ne suis clairement pas déçut de mon achat. 

Si ça peut en motiver certains j'ai rédigé un avis à chaud (à peu prés 6 heures de jeu) sur Age of decadence. Il possède quelques inexactitudes mais je penses avoir cerner les grandes lignes du jeu et de ses mécaniques. 

Un avis à chaud que j'ai rédigé lors de la découverte du jeu

Le jeu est qu'on se le dise accrocheur et possède ce petit charme pas dégueulasse. Après il faut nécessairement apprécier le contexte "antique" avec sa touche de mystères. 

P.S si le lien gêne je peux mettre directement l'avis sur le site.

Modifié par Khans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup de sueur et d'angoisses chroniques suite à mes aventures sur Age of decadence. Mais vraiment le jeu en vaut la chandelle juste pour le stress procuré par le moindre affrontement, tu te sens toujours à la hauteur mais tu sais que les gars d'en face peuvent te faire beaucoup de mal. Et puis dans l'absolu les intrigues et l'ambiance sont réussis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...