Aller au contenu
  • 0

Je ne peux pas à Lancer Fallout 3 GOTY


Fallow

Question

Bonsoir à tous,

voila je suis nouveau et j'espère que je suis poste ce sujet dans la bonne section

alors mon problème :

j'ai acheté Fallout 3 GOTY neuf à la fnacj'ai donc installé sur mon PC le jeu dans le disque 1 et les DLC dans le disque 2, puis je remets le disque 1 pour lancer le jeu via le launcher je clique sur jouer mais le problème c'est que le launcher n'arrête pas de se relancer à chaque fois que je clique sur jouer et donc impossibilité de jouerJe précise que je suis sous Windows 8.1Avez vous une idée pour me débloquer s'il vous plait !!

Je précise aussi que j'ai aussi acheté Fallout New Vegas Ultimate Edition que j'ai ensuite activé sur Steam et il fonctionne Nickel comparé à Fallout 3...

Ps : Désolé pour l'erreur sur le titre du sujet impossible de le modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Adhérent

Tu as suivi ceci ?

>

 

Et-tu sur pc portable ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors oui je suis bien sur PC portable

j'ai bien suivi le tuto pourtant j'ai modifié ce qu'il fallait dans le fichier Fallout.INI, désactiver Fames For Windows Live à l'aide du logiciel "Disable G4WL" et même éssayé de lancer le jeu avec FOSE et rien à faire le problème se répête à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Sa viens très certainement de optimus alors :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour modifier le titre du topic tu clic sur "modifier" sur ton premier poste, et ensuite tu clic sur "utlisisé la modification avancé" normalement tu peux aller modifier ton titre, Attention tu peux être déconecté en utilisant le modificateur avancé il faudra te reconecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...