Aller au contenu
  • 0

Lancement impossible


spawngk

Question

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème mais impossible.

 

J'ai pris Fallout 3 depuis steam, je suis sur windows seven.

 

J'ai aussi mis les qualités du jeu au minimum, j'ai installé les traduction du jeu disponible ici, j'ai mis "games for windows live disable". Et j'ai du réinstaller le jeu au moins 2-3 fois. 

 

J'ai rechercher et essayer plusieurs chose similaire sur le forum mais impossible d'y jouer, c'est pour cela que je fais appel à votre aide.

 

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Adhérent

Essaye ceci : 

 

 

Je te conseille de désinstaller ton jeu, de le réinstaller (Sans patch), et de suivre cette méthode  :

 

    [*]Installation du jeu [*]Tu le lance, si il ne crach pas, attend un peu, et ensuite, fait la manip du quad-core [*]Si il crach au démarrage (Sans même se lancer donc), fait la manip avec l'utilitaire G4LW. [*]Relance ton jeu, sa devrais marcher, donc fait la manip des quad-core. [*]Si sa se lance pas, c'est que le Fallout.ini n'est pas bon, donc soit tu le créer (Si il n'existe pas) soit tu le vide, relance le jeu, si sa tourne, manip des quad-core.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha la version dematerialiser...à l'epoque du cd....il y avait pas de probleme de lancement...soit ça marchait..soit ça se lancer par la fenetre.... :)

Tu crois que c'est pour cette raison que le systeme d'exploitation de microsoft c'est Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Je reviens aux nouvelles :

 

Jeu réinstaller

Lancement sans rien pour voir

Ce lance mais plante au tout début de la cinématique.

la manipulation avec l'utilitaire G4LW n'a rien changer.

Le fichier "fallout.ini" créer est vide et même en le supprimant sa ne change rien.

 

Mais j'ai un autre fichier se nommant "fallou_default.ini" serait-ce celui-ci du coup ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Tupeux tenter de le supprimer

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Tu peux me donner ta config ?

 

Si tu es sous Windows 8, installe 8.1, sa à réglé beaucoup de problèmes :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Pc fixe donc, mon idée tombe à l'eau  :ancien:

 

Tu as la référence de ta carte graphique ?

 

Essaye aussi de mettre à jour Direct X, peut être que ... Sait t'on jamais.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Crotte, tu as tenté l'installation de game for live windows ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a beaucoup de gens qui ont du mal avec Fallout 3 et windows Seven, il est connu pour être assez incompatible avec seven malheureusement. Aparement le problème viendrait d'une mauvaise gestion des quad cores :

Open up the fallout.ini file in: My DocumentsMy GamesFallout3
Find the line:

bUseThreadedAI=0

change it to:

bUseThreadedAI=1

Add another line after it and insert:

iNumHWThreads=2

This will limit the game to 2 cores and prevent the engine bug from causing the game to freeze.

*If the game still crashes write this iNumHWThreads=1

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • [*]Va faire un tour sur maconfig.com, histoire de tout mettre à jour déjà.  [*]Ensuite update directX + les vcredist (Visual machin truc, toute les versions, dispo sur le site de microsoft.)

 

Après windows 7 en 32 bits c'est bien stable logiquement pour Fallout 3.

Le truc des Quadcore c'est juste en jeu que ça dérange, au niveau perf il me semble mais pas au lancement. (Je possède un Quad du siècle dernier.)

Sinon tente l'install sur une autre partition ou autre hdd.

Après si tu l'a acheté sur steam, ouvre un ticket sur le SAV, ils t'aiderons peut-être et au pire le remboursement te permettra de t'acheter une version CD :D

Dans le pire des cas, si tu veux vraiment jouer, essaie de passer à W8 ou installe une version 64bits.

 

EDIT: Ah oui, un truc aussi: essaie les mode de comptabilité Windows Vista, Xp SP1 et SP2, enfin, essaie les tous. Aussi, si tu avais moddé le jeu, vaut mieux formater le pc, j'ai eu un problème similaire une fois, pas d'autre solution, y'a des fichiers que tu retrouvera pas et qui sont peut-être la cause du soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Desinstal...supprime les mods et reinstal le jeu. Compatibinité...ça marche pas souvent. Et fallout n'en a pas besoin car il est compatible avec tous presque. Je me rappel d'un soucis dut a l'installation dans le fichier program files x86... certain jeux marchaient pas. En installant sur une partition ça marchait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Crotte, tu as tenté l'installation de game for live windows ?

Déjà tenter cela ne change rien.

 

Il y a beaucoup de gens qui ont du mal avec Fallout 3 et windows Seven, il est connu pour être assez incompatible avec seven malheureusement. Aparement le problème viendrait d'une mauvaise gestion des quad cores :

 

Je n'ai pas la première ligne cité, que faire ?

 

 

 

  • [*]Va faire un tour sur maconfig.com, histoire de tout mettre à jour déjà.  [*]Ensuite update directX + les vcredist (Visual machin truc, toute les versions, dispo sur le site de microsoft.)

 

Après windows 7 en 32 bits c'est bien stable logiquement pour Fallout 3.

Le truc des Quadcore c'est juste en jeu que ça dérange, au niveau perf il me semble mais pas au lancement. (Je possède un Quad du siècle dernier.)

Sinon tente l'install sur une autre partition ou autre hdd.

Après si tu l'a acheté sur steam, ouvre un ticket sur le SAV, ils t'aiderons peut-être et au pire le remboursement te permettra de t'acheter une version CD :D

Dans le pire des cas, si tu veux vraiment jouer, essaie de passer à W8 ou installe une version 64bits.

 

EDIT: Ah oui, un truc aussi: essaie les mode de comptabilité Windows Vista, Xp SP1 et SP2, enfin, essaie les tous. Aussi, si tu avais moddé le jeu, vaut mieux formater le pc, j'ai eu un problème similaire une fois, pas d'autre solution, y'a des fichiers que tu retrouvera pas et qui sont peut-être la cause du soucis.

 

Tout est à jour maintenant mais cela n'a rien changé au soucis :/

 

Desinstal...supprime les mods et reinstal le jeu. Compatibinité...ça marche pas souvent. Et fallout n'en a pas besoin car il est compatible avec tous presque. Je me rappel d'un soucis dut a l'installation dans le fichier program files x86... certain jeux marchaient pas. En installant sur une partition ça marchait...

 

Aucun mod d'installer. J'ai déjà tenter toutes les compatibilité différente, cela n'a rien changer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben essaie de la rajouter. Tu peux nous envoyer ton Fallout.ini si tu veux.

Voilà ce que contient mon ini :

 

[General]
sLanguage=FRENCH
bLoadFaceGenHeadEGTFiles=1
[Archive]
bInvalidateOlderFiles=1
SArchiveList=ArchiveInvalidation.bsa, Fallout - Textures.bsa, Fallout - Meshes.bsa, Fallout - Voices.bsa, Fallout - Sound.bsa, Fallout - MenuVoices.bsa, Fallout - Misc.bsa
[Display]
fDefaultFOV=79.9000
fDefaultWorldFOV=79.9000
[Controls]
fForegroundMouseAccelBase=0
fForegroundMouseAccelTop=0
fForegroundMouseBase=0
fForegroundMouseMult=0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quoi c'est tout ? Normalement il est sensé être plus volumineux que ça...
Mais peut-être qu'il se rempli lorsque tu entres dans le jeu.
 

Essaie d'ajouter les deux lignes :

bUseThreadedAI=1

iNumHWThreads=2

dans [General] au dessus de sLanguage=French

et dit nous si ça a fonctionné ou non.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quoi c'est tout ? Normalement il est sensé être plus volumineux que ça...
Mais peut-être qu'il se rempli lorsque tu entres dans le jeu.
 

Essaie d'ajouter les deux lignes :

bUseThreadedAI=1

iNumHWThreads=2

dans [General] au dessus de sLanguage=French

et dit nous si ça a fonctionné ou non.

 

Toujours aucun changement. Il plante des l'affichage du début de la cinématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Essai d'instaler le jeu sur un autre PC, si il fonctionne pas , ça viens du jeu si il fonctionne ça viens du PC, dans un cas tu remplace le jeu, dans l'autre cherche le soucis au nveau de ton PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...