Aller au contenu

Nuka Break Saison 2 en VOSTFR enfin complète !


HawK-EyE

Messages recommandés

Image IPB

 

Salut à tous,

 

Ce n'est pas une surprise si vous suivez l'actualité du forum, mais on a eu quelques petits ralentissement d'activité en raison de la migration du site ce qui nous a mis un peu en retard sur ces sous-titres. Mais bref, tout va bien puisqu'ils sont là, tous les épisodes et avec les sous-titres en français.

Un grand merci à Constance, Jello44, Aguirre et Megeon pour leur aide précieuse sur ces traductions. On a jamais été aussi pointilleux sur les timings et les fautes pour vous proposer une version la plus avancée possible de ces sous-titres. C'est aussi la raison pour laquelle, ça nous a pris plus de temps que d'habitude.

J'espère que cela vous plaira, n'oubliez pas que les traductions sont généralement publiques et ouvertes aux contributions. Alors si vous voulez donner un coup de main, il vous suffit de vous rendre sur le forum de Camemberisation.

A très bientôt et enjoy !

 

>Lien vers la saison 2 dans une playlist complète

 

 

lI_vEGe-MNU

 

Be0k5IUo-vU

 

TupE0CZWoFk

 

TQaqRiS4BBM

 

y3V5cI4QhSU

 

b4Y555kmVyU

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Ah yes, plus qu'a se faire une soirée Nula Break :D

 

Du coup je viens de mettre  jour la partie vidéo consacrée à Nuka Break : 

http://www.fallout-generation.com/forums/page/media.html/_/court-metrages-et-series/nuka-break/

 

Je vais répandre la nouvelle sur JVC :)

Encore merci à tous de prendre le temps de nous traduire les épisodes :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coool ! j'attendais cette trad depuis la sortie des épisodes, j'avais contribué en sachant que je pourrais profité de la saison 2 seulement si le fofo traduisait les vidéos. Je vous remercie tous pour votre superbe travail !

Si saison 3 il y a, je ferais de même, contribution + petite priére au dieu nucléon pour que vous fassiez du bon boulot !

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous pour ce boulot! Vous permettez aux gens aussi bilingue qu'une biscotte de ne passer tout simplement à côté d'une tel merveille! Vous avez toute ma gratitude! Encore merci !

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous pour ce boulot! Vous permettez aux gens aussi bilingue qu'une biscotte de ne passer tout simplement à côté d'une tel merveille! Vous avez toute ma gratitude! Encore merci !

Je suis comme toi, aussi bilingue qu'une biscotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin eu le temps de tous les visionner.

Super série, merci pour la trad, même si mon anglais est pas trop mal, il y a quand même pas mal de chose que j'aurais raté sans ça.

Merci à vous

Te butter ? Nan ça m'fais pas planer. En revanche tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà ! Tu peux gueuler maintenant si t'en a envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Il n'y a eu que 2 saisons, et une saison 3 n'est pas prévue. Dans l'ordre chronologique, avant cette série il y a eu "Fallout: Nuka Break - The Movie", un fan-film. Puis cette série qui prend la suite de l'histoire. En 2013 est sorti "Fallout: Nuka Break - Red Star", un film dont l'histoire prend place entre le premier film et la série.

 

Voici des liens :

Fallout: Nuka Break The Movie avec sous-titres FR (les activer)

Red Star avec sous-titres FR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...