Aller au contenu

Rust - Le minecraft Post-apo !


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Image IPB

Rust est un jeu de survie sur PC créé par Facepunch Studios. Inspiré par des jeux comme DayZ, Minecraft et Stalker, Rust met en place un environnement hostile dans lequel votre seul but sera de survivre. Pour ce faire, vous aurez besoin de surmonter des difficultés telles que la faim, la soif et le froid. Protégez-vous contre d'autres joueurs ou créez des alliances, bref faites le nécessaire pour survivre.

 

-YhCvGVop1Q

Rust est actuellement développé par les créateur de Garry's mod, actuellement disponible en version Alpha pour 19€, il se révèle très stable, et optimisé sur les bonnes configurations, on peut tout de fois lui reprocher la prise en charge des petites configs.

Le seul problème majeur actuellement rencontré en jeu, se sont les craches récurrents des serveurs pendant plusieurs heures, mais pour une fois, l'équipe de développement n'est pas responsable, il s'agit des joueurs Fr, qui même si ils ont une cause louable, s'amusent à DDOS l'ensemble des serveurs de jeux (Et donc faire chier tout le monde, imaginez la réputation des Français sur les serveurs Internationaux, on arrive à peine qu'on est ban.), afin d'obtenir des dev qu'ils avancent plus vite sur une version de l'émulateur que tout le monde pourrait utiliser.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louables, j'en sais rien. J'ai pas trop bien suivi l'histoire, mais ils demandent plus ou moins également la possibilité de créer des serveurs en "local", sans forcément passer par les serveurs off, ils lui reprochent aussi de vouloir faire des sous.

D'accord ils peuvent avoir des exigences mais de là à pénaliser la communauté FR qui a payé le jeu (près de 20 euros quand même)... Surtout qu'après tout, le mec à créé le jeu, il en, fait ce qu'il veut. S'ils revendiquent des choses, ils ont qu'à produire leur propre jeux vidéo. Surtout quand des attaques DDOS sont si simples à faire (un logiciel et 2/3 clics et c'est fait). RUST devraient pas tarder à être protéger qu'on ces attaques. En tout cas, voilà la réput des fr sur le net qui risquent pas de s'améliorer.

De ce que j'ai vu du jeu, çà peut être pas mal, même si cela manque (pour l'instant) de possibilité de construction. Avec une bande de pote çà peut être bien sympa.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_d%C3%A9ni_de_service

 

C'est pas lié au PC, mais au serveur. En fait le but c'est de pourrir le serveur afin qu'il ne soit plus capable de remplir ses fonctions (en l’occurrence, tu "simules" des connexions vers le serveur, et tu l'en inondes, ce qui saturent le serveur.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, le but c'est de faire chier, et çà marche. Ça peut te faire tomber l'internet d'un pays (j'avais aussi l'histoire d'une attaque russe sur un pays mais je la retrouve pas) quand c'est bien fait. Anonymous ou les organisations s'en servent pour faire tomber des sites internet officiels (gouvernementaux, grands sites de médias...)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Louables, j'en sais rien. J'ai pas trop bien suivi l'histoire, mais ils demandent plus ou moins également la possibilité de créer des serveurs en "local", sans forcément passer par les serveurs off, ils lui reprochent aussi de vouloir faire des sous.

D'accord ils peuvent avoir des exigences mais de là à pénaliser la communauté FR qui a payé le jeu (près de 20 euros quand même)... Surtout qu'après tout, le mec à créé le jeu, il en, fait ce qu'il veut. S'ils revendiquent des choses, ils ont qu'à produire leur propre jeux vidéo. Surtout quand des attaques DDOS sont si simples à faire (un logiciel et 2/3 clics et c'est fait). RUST devraient pas tarder à être protéger qu'on ces attaques. En tout cas, voilà la réput des fr sur le net qui risquent pas de s'améliorer.

De ce que j'ai vu du jeu, çà peut être pas mal, même si cela manque (pour l'instant) de possibilité de construction. Avec une bande de pote çà peut être bien sympa.

J'ai dit que leurs intentions étaient louable, mais je cautionne pas la manière de faire, surtout que sa emmerde pas mal de monde.

 

 

N'etant pas un joueur pc quoi qu'est ce qu'un DDOS ?

Comme te la dit BenF, le but est de saturer le serveur de requêtes afin de le faire tomber, pour cela, on ne s'attaque pas à la Bande passante du serveur (Qui serrait trop dur à faire saturer, surtout sur les trop gros serveurs), mais directement à son cœur, sa puissance de calcul, plus précisément le processeur, on envois tout un tas de "paquets" (Informations que tu envois au serveur à chaque connexion) de manière extrêmement rapide et répétitif, le serveur fini par ne plus suivre, et ralenti énormément, voir crach, se qui le rend inaccessible (C'est la version simplifiée).

Bien entendu, tu as beaucoup d'autres types d'attaque possible, mais c'est la plus simple et la plus rapide à mettre en oeuvre, tu peux faire tomber tout un serveur (Par exemple Fogen) avec un bon pc, et une connexion fibré.

Aujourd'hui, du fait de la puissance grandissante des serveurs, ont utilise plus les Botnet.

 

Tout l'internet lui même à été attaqué il y'a quelques années : 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Serveurs_racines_du_DNS#S.C3.A9curit.C3.A9_des_serveurs_racine

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, tu as beaucoup d'autres types d'attaque possible, mais c'est la plus simple et la plus rapide à mettre en oeuvre, tu peux faire tomber tout un serveur (Par exemple Fogen) avec un bon pc, et une connexion fibré.

 

Chut, ne donne pas des idées aux mauvaises personnes^^

 

Pour en revenir au sujet, Kims, t'as testé le jeu tout seul? Les possibilités de la "coop" çà donne quoi? Le fait d'être plusieurs te permet juste de récupérer des ressources et faire des constructions plus rapidement? Ou il y a des actions spéciales de groupe? (création de clans?)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Chut, ne donne pas des idées aux mauvaises personnes^^

 

Pour en revenir au sujet, Kims, t'as testé le jeu tout seul? Les possibilités de la "coop" çà donne quoi? Le fait d'être plusieurs te permet juste de récupérer des ressources et faire des constructions plus rapidement? Ou il y a des actions spéciales de groupe? (création de clans?)

Pour le moment, c'est une alpha et c'est assez limité donc.

J'ai une dizaines d'heures à mon actif, et malgré ce statut d'alpha, et ces problèmes de DDOS (Qui commencent à être résolu), il est tout simplement génial, même si pour le moment, il est surtout penser pour être en solo (La coop pas encore implanté, seul la personne qui à planter une porte peut l'ouvrir par exemple), mais sa va venir, et sa reste possible de jouer en Team (Je le fait en ce moment même, et tu t'amuse :)).

Surtout que tu ressent bien la progression, tu commence avec ta pierre, tu tu fini avec ta M4 modifié, avec les raids adverse, la chasse, la faim, ectt ...

 

Je pense même que quand ont aura les sources pour créer des serveurs privés, sa serrais sympas qu'on s'attaque à ça avec des membres de Fogen, on pourrait développer une sorte d'univers maison à la Fallout, tu commence dans un abris, tu rejoint une faction (Enclave, Confrérie, Raider, autre), tu fait du commerce pour survivre, guerre de faction, ect ...

Finalement, il faudra juste un moddeur 3D, quelqu'un qui s'y connait en python, c++ pour les MOD qu'on aura besoin, et quelques personne motivés pour mettre en place un Rp, et on peut créer un FOnline moderne.

Je vais y réfléchir tien :D

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Exacte, c'est le même :)

Très jolie

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une très bonne idée, ouvre un sujet la dessus, tu pourra aussi donner des légende pour les néofite comme moi car Rp je pense a rôle play  mais le reste  je sais pas trop... et j'aimerai bien aidé mais je ne sais pas comment, et un moddeur 3D c'est a dire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Adhérent

Pas mal de nouveautés depuis je vais essayer de résumé :P

 

Ajout d'une nouvelle arme, le pistolet : 

 

Image IPB

 

Un système de mot de passe à été ajouté aux portes : 

 

Image IPB

 

Ajout de lits, utilisable uniquement dans les maisons, mais ne remplace pas le sac de couchage : 

 

Image IPB

 

Bref, que du bon, concernant le mot de passe sur les portes, le système actuelle était bien, ils viennent juste de le changer, j'espère qu'on à le choix, le mod de partage de porte permettaient en effet de construire une grosse basse hyper sécurisé.

Les serveurs ont quand à eux étés stabilisés, il faudrait juste rajouter des options pour mieux gérer le jeu en Team.

 

Bref, que du bon, je suis à plus de 100H déjà, très rare ces dernières années que j'atteigne plus de 20h ! 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pour le moment, uniquement des Zombies, et l'ours, qui est le seul animal agressif, mais je pense que d'autre vont être rajoutés sous peu.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut la populace! 
 
Je viens ici vous présenter notre nouveau serveur |RUST|   :bravo:
 - [FR PvP/SLP] In Rust we trust! [02 Feb 14;Sharing;Active Admin] 
 - 100 Slots sans lag! Modé avec : RUST++ 
 - 2 (et bientôt 3) Admins actifs : Sauron & Azog 
 - Airdrop réglé à 10 personne minimum (le temps de remplir le serveur, objectif : 30personne/airdrop)
 - ouvert le 02/02/2014 avec prévision d'un wipe par mois! (afin de constamment laisser la chance aux nouveaux!) 
 
Suite à plusieurs déceptions, nous l'avons ouvert afin d'obtenir une expérience satisfaisante du jeu : Admins Dispo h24 par mail et a l'écoute des joueurs. 
 
Les admins seront bien entendu présent pour jouer avec vous, ils n'abusent pas de leurs commandes. 
 
Notre objectif principal est de créer une communauté allant jusqu'à 100 joueurs tout en étant attentifs à toutes vos attentions. De plus, nous sommes des joueurs actifs ce qui vous assurera un ban rapide et définitif des cheaters passant sur le serveur. 
 
Les règles du serveurs sont simples  :oui: : 
-> Ceci est un serveur PvP & Sleeper! ne pleurez si vous mourrez! 
-> Ne pas grief avec des Pilliers et/ou Toits. 
-> Ne pas bloquer des joueurs dans leurs maison. 
-> Ne pas construire de maison "Anti-Raid". 
-> Ne pas construire dans les infrastructures. 
-> Ne pas insulter et/ou spam dans le chat. 
-> Cheat Interdit (that's fahc**** obvious guys..) 
 
Pour vous connectez, rien de plus simple! Il vous suffit de copier coller la ligne suivante dans la console du jeu (appuyez sur la touche "F1" en étant dans le jeu) : 
 
net.connect 62.210.162.57:28075 
 
J’espère à bientôt, et ne vous découragez pas, nous faisons de la pub pour que le serveur se remplisse rapidement. 
 
A bientôt !  :merci:
Azog.
 
 
PS: Je mettrais le post à jour avec des screens et des informations utiles pour vous tous, membres de fallout-generation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Très bon serveur, je recommande !

 

Nouvelle maj, j'ai pas eu le temps de traduire, voici la version anglaise :​​​​​

 

Zombies Were Removed

Image IPB

Yep. We did it. We decided we couldn’t hold off any longer. The longer we keep zombies in – the more complaints we’d get about removing them. We are forcing ourselves to deal with it. We are no longer a zombie survival game! They’ve been replaced with red bears and wolves. You hate them. We know. They’re just plugging a gap for now. All will be revvvealed.

 

Wildlife Was Improved

Image IPB

    [*]no longer exploitable by walking backwards [*]fears hostile wildlife [*]reacts to gunshots [*]hostile wildlife retreats if it cannot find a path to you [*]wildlife should not jump up and switch to random angles anymore [*]removed white wolf
     

Resource Objects Were Improved

Image IPB

    [*]added new models for wood & stone resources [*]wood & stone resources change model to indicate their quantity [*]added another stone resource – contains mostly stone
     

Other Changes

    [*]fixed bugs with the level (such as rocks intersecting buildings) [*]the ‘oil tank’ area has been modified with cover [*]workbenches make you craft faster when standing next to them [*]added new player animations [*]improved melee attack animations [*]added locked backpacks and lockpicks test ( off by default )
      [*]when you die your backpack is locked for everyone else but you for a time [*]someone else can use a lockpick tool to bypass this time [*]lockpick tools are a default blueprint [*]you can’t use lockpicks on doors [*]the amount of time the backpack is locked for is per-server and can be set to 0

 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, j'ai testé RUST (version crack Alpha, et oui je suis toujours septique avec les nouveaux jeux triple AAA où Indie) en solo puis en multi sur Hamachi. Franchement il est excellent! J'attends juste que les devs arrivent à une version stable pour l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

J'ai ouvert un serveur roleplay il y a quelques jours, une ville à été crée et nous sommes pour l'instant à environ 10 joueurs sur le serveur, avec 2 jours d'ouverture.

Les règles pour le moment sont très simples :

1. Les Raids sur les bases sont autorisés, sauf à des heures anormales où lorsqu'il n'y a personne de co sur le serveur.

2. Toutes les actions sur le serveur doivent être roleplay au maximum, le KoS est donc interdit, parlez avec les gens, vous pouvez être hostiles mais au moins un avertissement pour du pvp.

Pour l'instant, l'équipe d'adminstration du serveur dont moi, avons commencé la première ville, JunkTown, (Oui oui, me baffez pas), et tentons de recruter des habitants, bref, amusez-vous et n'hésitez pas à donner certains conseils au niveau des règles ou autre.

PS: Le nom du serveur est "! FR 100% Roleplay" dans Community Servers, et l'IP est 108.61.118.58:28016

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...