Aller au contenu
  • 0

Bug quete ?


Duux

Question

Salut à vous !Je suis entrain de commencer Fallout 2 dans la joie et la bonne humeur sauf que, arrivé à la Fosse je me dis qu'il y a un problème dans les prix au bar, je vérifie donc et je vois que ça correspond à une quête entre deux bars (je sais pas si vous voyez laquelle mais d'après ce que j'ai lut ça parle d'un alambic secret )Le problème est que j'ai pas de possibilité de commencer celle ci (de dialogue) alors que je sais au préalable le prix...(Je suis pas super clair je sais donc si vous voulez des précisions ^^)Donc si quelqu'un sait comment faire je suis preneur  :mad2:

Semper Invicta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Dans la soluce:

 

 

Obtenir cette quête : Il faut que vous sachiez combien coûte un whisky chez Elisabeth (5 $). Ensuite allez "au trou", dans la deuxième partie de la ville. Commandez un whisky à Franky et demandez pourquoi il est si cher (20 $). Il vous demandera de trouver pourquoi le whisky d’Elisabeth est aussi peu cher.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chaud. L'idéal çà serait que tu nous donnes une sauvegarde et que quelqu'un d'entre nous la teste et voit si c'est un bug, ou si t'as juste pas eu de chance dans l’enchaînement des dialogues :) Et pourquoi pas vérifier dans la liste des corrections du RP s'ils ont déjà corrigé un bug connu de ce type, au moins on aurait la certitude d'un bug.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a une correction dans le RP :

 

 

• Frankie  *There is now a pipboy quest entry regarding Frankie's request to find out how Becky sells her drinks so cheaply.  *Tweaked/fixed how his script handles the destroy still quest. 

 

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait ce qui ne fonctionne pas c'est l'exécutable que je ne peux faire puisque il est pour windows.

D'après ce que j'ai put voir l'arborescence est bien la même puisque j'ai crut comprendre que GoG fournissait une sorte d'émulateur pour jouer donc j'aurais bien la même arborescence que windows.

Donc il me faudrait seulement les fichiers que je devrais installer manuellement si j'ai bien comprit  :shock: 


 

Semper Invicta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a un patch pour mac sur nma, par contre il ne doit pas être traduit et il date de 2007, donc à voir quelle version il patche.

je mets le lien (il faut être loggé sur nma pour accéder au fichier)

http://www.nma-fallout.com/downloads.php?do=file&id=1095

Mais de ce patch, tu peux peut-être récupérer le dossier data de fallout 2 et le mettre à la place du tien ?

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce patch n'est pas le restoration project, ce n'est que l'unofficial patch et encore c'est une ancienne version (2007), donc peut-être que c'est corrigé peut-être pas.

Quoi qu'il en soit, installe-le, c'est ce que tu peux avoir de mieux pour ta machine.

Un bon conseil pour toi Duux, passe ton chemin et continue ton aventure, des petites erreurs comme ça tu va en rencontrer plein, il faut pas te focaliser, tu peux enchainer avec le reste du jeu.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai installer et ça à l'air d'avoir eu quelques changements mais rien sur la quête  :angry:

M'enfin je vais faire comme tu dis HawK-EyE et continuer même si c'est rageant de perdre de l'xp alors que j'en manque terriblement en début d'aventure et que je me fais littéralement massacrer par tout ce qui bouge >.< 

Merci en tout cas pour vos réponses  :D

Semper Invicta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah j'ai déjà une partition windows (j'ai dut m'y faire que la quasi totalité des jeux sont sur windows ^^) je voulais juste jouer sur MAC car ça me facilite la vie et ça m'évite de changer à chaque fois de partition m'enfin je pense que je vais jouer sur windows comme ça j'aurais normalement plus trop de bug :)

Semper Invicta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais bien qu'un mac n'est pas rentable pour les développeur. Mais la raison pour que tu acheté un MAC n'est jamais pour les jeux. et quand tu a investie dans un MAC tu n'investie pas dans un PC. (Sur d'autre forum que j'ai fuit a cause de ça on me disais de laisser tomber le MAC et la console de salon pour prendre un PC, car il pensais que je prenait un MAC pour jouer ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...