Kims

Relecture

Rate this topic

132 posts in this topic

J'ai ajouté un petit article sur les synthétiques, je l'ai mis dans robots, je me pose la question de savoir si il faut le mettre dans créatures plutôt ?

Désolé j'avais pas vu le message :s

On pourrait presque créé une partie "Androïde" (ou un nom du genre) pour les personnage mi-organique, mi-robotique ?

Je viens de créer un article sur la Feuille de personnage pour aider les nouveaux joueurs à se retrouver plus facilement dans l'univers, si vous voyiez des choses à rajouter/modifier : http://www.fallout-wiki.com/Feuille_de_personnage

De rien du tout, c'est toi qui fait tout le taff!

Pour les chocolats, c'est comme pour les godemichés, je les préfère très gros et surtout très noirs.

Merci pour le boulot Kims :)

Pour ce genre de page, j'ai introduit un modèle que l'on place au début de l'article pour décrire les armes des autres jeux et renvoyer au portail, je te laisserai regarder.

Attention par contre pour les liens, maintenant on met le nom des jeux entre parenthèses. Et quand on importe une image, il faut mettre la licence du jeu et la catégorie adaptée, par exemple pour tes images, il faudrait mettre ça :

==Licence==
{{Copyright FO4}}
[[Catégorie:Images des armes de Fallout 4]]

Je l'ai déjà fait donc t'embête pas avec cela, mais la prochaine fois, pense y :happy:

EDIT: Au fait merci d'avoir changé le nom du site !! Mais attention à Vault-Tec, c'est une majuscule pour le "t" ^^

Edited by KharMitch (see edit history)