Kims

Relecture

Rate this topic

132 posts in this topic

Marchant sur ses pas à relire :)

Il n'est pas complètement fini, je dois encore voir pour les organigrammes, il décale quand je fais plusieurs chemins.. Et je mettrai peut être la liste des bugs, des notes... Mais je préfère écrire la solution entièrement. N'hésitez pas si vous voyez qu'il y a des paragraphes à réorganiser ^^

Edited by KharMitch (see edit history)

Y'ahou, sa c'est du travail de fou :o 

Je trouve dommage tout de même que les contributeurs de Fallout Wikia (Le Fr), fassent encore cavalier seul malgré l'avance considérable de ce wiki aujourd'hui, aussi bien en terme de nombre d'article, que de contenu :/

Edited by Kims (see edit history)

C'est quand même beaucoup de boulot. C'est parce que j'ai du temps libre que ça avance un peu mais comment ça va être plus tard ?

J'avoue être pas mal motivé, je pense que le wiki peut donner encore plus de poids à la communauté.

Pareil que Kharmitch, quand on a un peu de temps libre, ça va, mais c'est long à faire, ou alors il faudrait 100 contributeurs. On peut pas faire de la pub quelque part pour rameuter du monde ?

Recherches scientifiques est disponible.

J'ai besoin d'un conseil. Je suis en train de faire la quête tranquility lane, seulement j'aimerai faire une section pour décrire le programme de réalité virtuelle, faire une liste des PNJ... Pensez-vous qu'il vaut mieux le placer sur cette page, le faire sur celle de l'abri 112 ou carrément créer une page dédiée à ça ?

Effectivement, sur la page de l'abri serait plis adéquat, sa "décharge" un article, et permet à celui qui veut en savoir plus de se renseigner :)

Super taf, j'ai relu et corrigé les deux trois fautes qui traînaient nonchalamment.

C'est clair, net et précis et même, concis. Tout ce qu'il faut pour ce genre d'article.