Aller au contenu

[Beta] 2ème mission : Ag Center ou Highpool ?


HawK-EyE

Qu'avez-vous choisi ?  

9 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous choisi ?

    • Agricultural Center
      3
    • HighPool
      5


Messages recommandés

Pour cette deuxième mission on a le choix entre sauver l'Ag Center ou Highpool.

Ce choix est définitif et entraine pas mal de conséquences dans le Wasteland. Pourtant il s'effectue dès les premières heures de jeu. Voilà un bel exemple de ce que Wasteland 2 nous réserve en terme de non-linéarité.

Perso j'ai testé les deux (en recommençant plusieurs fois) et je n'ai pas encore de préférence, les deux missions sont toutes les deux excellentes. J'ai surtout pas mal de bugs à l'Ag Center pendant cette bêta, ce qui m'empêche donc je choisirai HighPool pour le moment.

Et vous qu'avez vous choisi (et pourquoi) ?

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait aussi, highpool puis Ag center. J'ai choisi highpool instinctivement, car plus proche de la tour radio. Et oui c'est pas mal buger a AG center, j'ai tout simplement pas trouver l'objectif ou peut être qu'on ne peut pas terminer la mission vue que

tout le monde est mort car on a fait highpool en 1er...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un avantage à faire l'ag center : on peut recruter un personnage docteur dans son équipe.

En revanche à Highpool on aura droit à un NPC docteur qui vous soigne gratuitement de toutes vos blessures.

Les deux villes possèdent leur marchand. L'Ag center semble plus vaste et donne droit à plus d'xp et de loot vu le nombre d'ennemis.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Comment ne pas aimer Cri-de-Vautour, d'un côté...

Mon sang de chevaleresque défenseur de la veuve irradiée et de l'orphelin mutant n'a fait qu'un tour, en voyant la malheureuse cyniquement caillassée par une bande de Gremlins en culotte courte !

Et puis, impossible de ne pas secourir ce symbole d'une culture qui survit parmi les ruines...

Non, il fallait absolument que je l'invite à nous rejoindre, après ça ;)

Et puis, à l'usage, j'en ai fait un très bon sniper.

C'est elle qui me sert de pisteur avec son oeil exercé à repérer la moindre motte de terre retournée. Elle m'a aussi servi de guide dans les plaines jusqu'à ce qu'un certain Pistol Pete (que j'aime beaucoup, comme PNJ) vienne prendre sa relève sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...