Aller au contenu

Broken Steel


Suuk

Messages recommandés

Dans la vidéo le gars a une espèce d'arbalète bizare la connaissez ?

ouai c'est le lance fléchettes, il faut acheter le plan et avoir : 1 petite voiture, 1 pistolet à peinture, 1 tube chirurgical et 1 queue de radscorpion.

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bref, dans l'ensemble, BS est un peu supérieur aux deux autres, mais trop bourrin, il manque de profondeur et je le trouve un peu trop facile, surtout avec l'armure furtive chinoise et une bonne arme... Ca devient vite un massacre.

personnellement je trouvai le jeu super facile et depuis que je joue avec mart mutant mod et tous les équilibrage qui vont avec je ne peu plus m en passer, car le jeu devien presque difficile avec :pfini les soldat de l enclave que tu 2 shot avec ton vieux fusil en bois , la c 'est a coup de 2/3 chargeur de fusil d assault pour les tuer, bref ca fait du bien de retrouver de vrai adversaire, evidemment ceci est aussi valable pour les super mutant , dont au passage les seigneurs deviennent presque des boss a eux seuls :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, perso, depuis que j'ai installé BS, les super mutants sont très rares, je ne me bats que contre des Overlord ce que je trouve bien chiant et laid ( par exemple me faut 5 missiles pour en tuer 1 malgré mon lvl 91 ... ) Et je parle pas des nouveaux gars de l'enclave tout aussi moche et insupportable. J'ai le MMM et BS est une merde à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est incompatible avec la plupart des autres Mods car il change beaucoup de variables... En même temps, c'est l'un des plus gros mods existant, donc même seul, il fait très bien l'affaire.PS: Est-il 100% compatible Broken Steel au fait ???

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMM ? Wath is it ? c'est quoi ?

le meilleur mod selon moien fait il ne fait pas que rajouter des mob ceci n'est qu'une option si tu le veutMMMc 'est avant tout des pnj qui possedent des stats , comme le joueur et dont l'équipement est vraiment prit en compte ( pas juste le skin comme sur va,illa ), du coup les soldat de l enclave etc dont de vrai soldat de l enclave ( mention speciale au soldat tesla qui sont immune dégats tant qu'une partie de leur armure n'est pas tombée a 0 )il modifie tellement de parametre que ca serait long de tous les marquer, rajout de mob équilibrés , goule rampage etc etc etcbref selon moi , un indispensablepar contre l augmentation de pop devient dur a supporter avec BS et sont level 30 car se taper 1 seigneur ok mais 2 / 3 en meme temp c'est tout simplement impossible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un petit souci après l'installation de broken steelj'arrive maintenant à gagner de l'expérience après le niveau 20mais j'ai déjà fait toutes les quêtes alors ça serai trop long de passer au 21 :sad: alors je vais voir la sentinelle Lyons pour attaquer le projet pureté (j'ai pris une sauvegarde d'ici pour que ça marche)dès que je sors de la citadelle, le jeu plante :'( sachant que j'ai remplacé 2 fichiers ("two weeks later" et "B09")alors est-ce que j'ai fais une connerie?:sosp:EDIT: finalement je ne suis pas passé par la porte de la citadelle (j'ai utilisé le pip boy pour sortir)mais cette fois je me revrouve avec plein de points d'exclamations blanc et rouge partoutpar exemple le minigun du paladin Vagas c'est transformé en çaainsi que tous les missiles qui tombent sur le liberty prime

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation :
Copier les fichiers .bsa et .esm dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Fallout 3\Data
Copier les fichiers .bik dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Fallout 3\Data\Video

Puis pour y jouer :
Dans le launcher du jeu, cliquer sur 'Data Files' puis cocher Broken Steel. Ensuite, OK puis lancer le jeu.

sinon oui j'ai mis tous ces fichiers et j'ai fais remplacer "two weeks later.bik" et "B09.bik" car ils étaient déjà existant sur l'originale (fallout 3 sans les mods ou patch)
ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais le recommencé peut être on verra çasinon t'as bien remplacé les anciens "two weeks later.bik" et "B09.bik" par ceux de broken of steelenfin pour la suite je te contacte MPEDIT:sinon je viens de recommencer le jeu et je m'aperçois qu'il n'y a pas d'image pour les caractéristique après le niveu 20est-ce normal???

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR UNE DEUXIÈME FOIS

et je précise que je n'est pas de mod et que je suis sur Xbox360



Salut

Je comprends pas... après avoir téléchargé Broken Steel, la dernière quête bug de la manière suivante:

Tous vas bien on charge le Jeferson Memorial avec les frères et Prime. Ensuite on y entre et on élimine les (pour moi) 5 soldats de l'enclave. Sarah et moi rentrons dans la rotonde. On tue ou laisse paritr les méchants.
Et... quand Sarah a parlé au doc Li sur l'intercome, Lyons ne me dit pas ''un de nous vas devoir activer le purificateur'' mais bien '' Avant de faire quoi que se soit, férifions de la zone est bouclée''

J'ai tout essayer, jeter les cadavres à l'eau, aller voir que les porte se sont refermées derière nous, ainsi que les porte d'ascenseur INNACESSIBLE et tirer partout

Mais rien ne fonctionne.

Est-ce normal? Suis-je dans le champ? Quelqu'un peut-il m'aider?

++

Oublier ça, je crois avoir enfin trouvé la solution.

Bonne Appétyce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orinj je crois que la solution est que tu descendes le colonel et ces 2 soldats
du coup Lyons te demanderas de nettoyer la zone avant de parler à l'interphone et ça débloqueras tout
c'est peut être dû au mod

quant à moi je répète ma question:
est-il normal qu'il n'y a pas d'image pour les aptitudes au dessus du niveau 20

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...