Aller au contenu

Broken Steel


Suuk

Messages recommandés

Mais oui je comprends mais en ce moment c'est la crise dans mon porte monaie... J'vais même finir par vendre mon unique console et mes 5 jeux si ça continue.Donc The post-apocalypsia, si tu m'a lu, j'suis désolé mec.Par contre je maintiens ce que j'ai dit, ceux qui ont de l'argent se la pête tout le temps ça c'est vrai ^^ (bon euh ptetre pas tout le monde mais presque...)

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

par contre j espère que ta pas fait comme moi, que tu n'a pas effacé par inadvertance ta sauvegarde d'avant la fin de fallout3 car sinon tu devra faire comme moi, tout refaire pour arriver a la fin, et déclencher broken steel. (mais j ai pas été déçu, car tu peu continuer l'aventure et les quêtes que tu a pas faite au lieu de devoir tout arrêter comme avant l'add on )

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mes avis avis sur cette addon :cool2: :Imerssif, j'ai globalement bien aimer BS mais trouver la quete principal un peu courte ( bon ok, TROP courte ) toutefois, l'un des principaux avantages de BS est de continuer le jeu apres la 1ere fin ( et aussi la deuxieme ) . A la fin, les possibilités sont enormes! Je n'ai pas encore tout essayer, mais il y a quand meme quelque chose d'assez incoherent: l'Enclave a mis sa base mobile en cible de frappe orbitale :sosp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre petit clin d'oeil marrant , je vient de boucler broken steel et en me baladant jai croisé une patrouille de l'enclave qui fesait des pompes xD...en cliquant ils me disent qu'ils ne veulent pas d'ennuis et continue tranquilement a s'entrainer Ils ne sont plus agressif , je l'avait pas remarquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous, voilà, je viens d'activer le purificateur et je suis sur un lit dans la citadelle. Le seul soucis, c'est que je ne peux pas me lever :sad:
J'entends Fawkes et "Encore une belle journée dans l'armée" mais rien d'autre.
J'ai vainement essayer de tousser mais.. rien à faire.

Alors voilà, quelqu'un aurait une save juste après le réveil SVP ?

(j'ai installé le patch 1.5 mais rien n'y fait)

Merci d'avance,
Mat565

Bonjour
Je me retrouve moi aussi avec le même problème.
Si c'est moi qui active le purificateur après la cinématique je me retrouve encastré dans le lit sans pouvoir bouger. Sic'est fawks ou la fille qui l'active je suis debout près du lit mais je ne peut toujours rien faire.
J'ai le patch 1.7, j'ai installer aucun mods et la console de commande ne s'active pas chez moi.
userbarsluciano.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch je l'ai installé y'a pas longtemps mais j'avais le même soucis avec le précédent patch. Je vais chercher sur le forum comment l'activer. Je reviendrais crier au secours si je ne trouve pas ^^. Ou vous dire si mon problème est résolu. Merci pour ta réponse. édit du 21/09/09 J'ai cherché sur différent sujet et je n'ai pas trouver celui qui donne la solution. Est-ce que quelqu'un peut me dire sur quel sujet il se trouve? merci d'avance

userbarsluciano.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,
moi j'ai un petit problème au niveau de cette quete, quand je vais dans le métro présidentiel, après avoir parlé à MARGOT et avoir descendu quelques goules, j'arrive à un tableau électrique que je ne peux pas actionner parce qu'il me manque un fusible (mais j'ai pas ce fusible).
Image IPB
Et ma Clover a réussi a rentrer dans un wagon et depuis elle peut pas en ressortir ><
Image IPB

4d5274876b7c97fb015b6624a5a678f1cc9955ad
yakuza1613.png
<object width="486" height="80"><param name="movie" value="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="486" height="80"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je sais pas si tu as trouvé la solution à ton problème de fusible, mais quoi qu'il en soit je te la donne. Tu as deux solutions: 1/ Tu aides MARGOT à se débarrasser des goules du métro (regardes bien partout, il y en a certaines qui sont difficiles à trouver). 2/ Tu butes le robot sentinelle qui se trouve près de la boite à fusibles et tu le récupères dans sa carcasse. Mais je crois que ça donne du mauvais karma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais pas si tu as trouvé la solution à ton problème de fusible, mais quoi qu'il en soit je te la donne. Tu as deux solutions:

1/ Tu aides MARGOT à se débarrasser des goules du métro (regardes bien partout, il y en a certaines qui sont difficiles à trouver).

2/ Tu butes le robot sentinelle qui se trouve près de la boite à fusibles et tu le récupères dans sa carcasse. Mais je crois que ça donne du mauvais karma.

Perso,

1/Prépare toi a utiliser un sacré paquet de munition (sauf l'arme qui ressemble a un minigun mais dire des munitions en feu...Ok je sais plus le nom ><)
c'est un bon moyen pour zapé tout les combats après ! =)

2/Pour le robot c'est pas un peu de mauvais karma qui fera la différence de toute façon,le tir finale va drôlement d'aider...:devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement si t'arrives à convaincre l'ordinateur principale avec un bon discours ou une bonne capacité en science, alors il ordonnera au robots ouvrier de réparer automatiquement le train une foix les goules éliminés PS: l'estension est sorti en CD je crois maintenant

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est bon, j'ai choisi de tuer le robot pour prendre le fusible. J'ai eu beau éliminer toutes les goules, MARGOT a pas voulu remettre le métro en marche :( Mais quand même, c'est hard à la base d'Adams, y'a des armures assisstées de partout :P j'aurais jamais assez de bras pour tout ramener chez moi xD

4d5274876b7c97fb015b6624a5a678f1cc9955ad
yakuza1613.png
<object width="486" height="80"><param name="movie" value="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="486" height="80"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

dès que tu l'installe ou le télécharge, tu peux commencer à pexer ^^ quand tu joues avec pour la première fois, un message dit : Broken Steel détécté, débloquage du niveau 30. Peu importe l'avancée de ta partie. Et vu qu'il y a des nouveaux perks et quelques changements des anciens, je préconiserais de l'installer le plus tôt possible. voilà ;)

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'avais pas fini la quête principale quand j'ai DL Broken Steel. Du coup je suis monté jusqu'au level 24 me semble à la fin de Fallout 3. C'est très appréciable :P :cool2: Bah ma foi, j'ai terminé ces jours-ci Broken Steel (je joue sur PS3) et j'avoue qu'il est pas mal. Ça envoi du bois, l'histoire est dans la continuité de la quête principale... non franchement je dis pas que c'est l'add on du siècle, mais c'est loin d'être dégueu. La je suis sur Mothership Zeta et pfiouuuuu que c'est barbant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous! je suis actuellement en train de me farcir broken steel et je voulais savoir si il n'y avait pas une quête en rapport avec l'101 ? en effet un beau jour kje me suis pointé à l'abri et j'ai trouvé la porte close or j'ai fait sauter le réacteur de l'abri entraînant donc son abandon... et donc la porte était grande ouverte alors voila. sinon plus largement est ce que quelqu'un à une liste complète des quêtes de broken steel car apparemment il semble y en avoir pas mal. voilou merci de me repondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...