Aller au contenu

Carte supposée de Fallout 4


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Bonjour,



Nous ne l'avions pas abordé dans le sujet principal d'annonce, mais sa s'agite sur la toile, et certains pensent déjà avoir trouvé se qui serrait, peut être, la map du prochaine bébé de Bethesda.

Voici donc différentes maps proposées (Toutes sont identiques, seul les angles de vu changes, ainsi que la présentation.)

Commençons donc par la plus connu :
 

1385593596-U1.jpg

Celle-ci propose donc une partie des villes et des lieux découverts sur les noms de fichiers MP3, les abréviations, et les codes morse.
 

1385593678-U1.jpg

Sur celle-ci, nous voyons clairement que son auteur pense clairement que les frontières de la map seraient naturelles (Délimitées par la Connecticut River), se qui d'un point de vu esthétique, collerait beaucoup mieux que les falaises ou les murs invisibles habituelles, avec comme point de départ, Boston.
 

1386186252-U1.jpg

Certe, la moins esthétique, mais la plus parlante, on vois ici clairement que la map engloberait trois états Américain :

  •  
  • Le Massachusetts

  •  
  • Le Connecticut
  • Rhode Island
  • Les annotations sont aussi beaucoup plus nombreuses, et chose intéressante, elle compare avec la taille des cartes de Fallout 3 et New Vegas.
    Les villes signalées par les messages en morse sont aussi représentées.

    La taille, parlons en (Celle de la carte ! :hand:), celle-ci ferrait pas loin de 130Km, à titre de comparaison :
  •  
  • Fallout 3 : 40 KM
  • Fallout New Vegas 85 Km
    Ces mesures correspondent à la hauteur de la carte, je n'arrive pas à mettre la main sur les superficies en Km², si quelqu'un les as, cela serait plus représentatif, ainsi que celle des premiers opus, merci :)

    On se retrouve donc avec une carte 3 fois plus haute que celle de New Vegas (Se qui est énorme), cette agrandissement peut s'expliquer par la puissance supplémentaire apportée par les consoles de dernières génération (PS4 et Xboc One à l'heure ou ces lignes sont écrites), se qui n'est finalement pas un mal !

    Espérons que si cette supposition s’avère être réel, que la quantité n'influe pas sur la qualité.

    Si vous voyez des choses à redire ou à rajouter, n'hésitez pas à le signaler.

    Source : 4Fallout, JVC, Reddit.


Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr qu'une plus grande map soit un avantage pour cette suite. Un des gros points noirs de Fallout 3, à mon goût, c'est qu'il y a beaucoup trop de lieux, et que la plupart sont vides (à part les créatures et le loot) et ont des décors répétitifs. S'ils arrivent à renouveler les lieux, ce serait cool, mais si c'est faire comme Fallout 3, en plus grand, ça risque d'être tendu. Par contre, si la localisation se confirme, ça me parait cool. Déjà, ça évite que Bethesda démolisse la côte Ouest, et ça leur permet de nouvelles aventures, liées à la nouvelle franchise qu'ils ont créé sur la côté Est. Bref, à poursuivre un univers qu'ils connaissent mieux. En plus, l'institut était un des éléments qui m'intriguait le plus dans Fallout 3. Ça serait pas mal de concrétiser un peu ce groupe. Sait-on s'ils vont commander un autre jeu à Obsidian ?

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Je ne sais pas du tout, je pense que c'est plutôt Bethesda qui va s'occuper du dev, même si je pense effectivement que Obsidian n'a plus rien à prouver dans ce domaine, et devrait le prendre en charge.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Mise à jour de la 3ème carte.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

M'enfin une chose est sûr pour le moment, nous aurons boston, mais pas dit que nous aurons le reste, sa sert peut être uniquement de teasing afin de comprend l'histoire.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Très peu probable de voir un jour un Fallout hors US. Je viens de mettre à jour la carte en V4 !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pourtant du potentiel en Europe car le sous sol des villes c'est comme du gruyere avec toute les gaelrie qu'ont fait les roi les duc ect.. Vauban en fortifiant les ville,s la ligne Maginot, mais il faudrait tout revoir, Faction, Abri, Marque tel que RobCo Nuka ETc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plein de chose à visiter, pas sûr. Des gens se plaindront que c'est trop vide, et d'autres que l'ambiance est pas assez terres désolées. Dur de contenter tout le monde. J'aimerais bien avoir une grande carte également, mais je me demande comment ils géreront le fast travel, ou les véhicules.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop vide! et pourquoi? l’Île de France a du potentiel les gare, les bâtiment, la tour Montparnasse, le métro, les cités hlm, les universités et je zap encore plein de chose! pour le coté terre désolé ça peux être la même mais avec la végétation qui aurais pris le dessus sur l'urbanisme! et plein d'autre truc! même voir un contexte complètement différent aussi du fait du changement de continent!

c'est parce que t'as pas la conscience nette que tu flippes:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'un hypothétique Fallout 4, pour la map. Et ce n'est pas un avis personnel. Pour "trop vide", j’endentai surtout pas assez peuplé. Rien que les égoûts de Paris feraient une zone énorme vu leur taille. (d'ailleurs un projet de mod pour Fallout 2 aujourd'hui aborté reposait sur çà -> E.C Paris)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vrais souci c'est que les européen ne sont pas assez fanatique pour avoir des bunker a chaque coin de rue comme les américains ce qui ferait un réel différence! je peux te damander ce qu'est un mod?

Modifié par BenF

c'est parce que t'as pas la conscience nette que tu flippes:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, surtout que la prolifération des armes n'est pas la même. En Europe ce serait plutôt à coup de barre de fer (en Bretagne à coup de fourche). Un mod c'est une modification d'un jeu (en l’occurrence Fallout 2). Ca peut aller du simple mod qui ajoute quelques fonctionnalités, qui enlève des bugs, à un gros mod qui change le gameplay, le scénario, les éléments visuels.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...