Aller au contenu

Retro-Ingénérie - Mr Fixit pour Fallout 3


HawK-EyE

Messages recommandés

Nettoyer les armes avec de l'eau = rouille. Faudrait de l'huile, des chiffons et des cotons tiges (et des tiges rigides et souples pour le canon lol).Pour les modèles je sais ce que tu peux faire, j'avais déjà eu l'idée de ce mod et voilà ce que j'avais pensé : Ouvre les nifs d'armes (principalement de mods car mal foutus), et tu vires toutes les pièce inutiles, jusqu'à arrivé à la pièce qui t'intéresse, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.Pour la gachette, je te conseil d'utiliser "une boite" car une gachette c'est tout petit! et ça serai difficile à intégrer au jeuPour le canon, prend un meshe de tuyau auquel tu réduit le scale ça suffira je pensepour la crosse je t'ai mis une crosse de m4a1 içi

_______________________________________________________________________

geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

apparement vous allez passé a un truk plus réaliste, cool.Il ya a un objet, je sais plus le nom, spore formique un truk comme ça.Retexturé avec de la poudre ça peu ressemblé a un tas de poudre si vous voulez faire des munitions ça peut étre utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Bon moi je vien juste de m'inscrire pour telecharger se mod mais j'aimerer mettre mon grins de sel ^^. Moi je dit : -casque de combat (ou un autre ) sa serer une caserole et un marteau> on tape sur la caserrole pour lui donner une forme ^^ -J'ai aussi une idée les marteau est clé a molette on pe faire sans mais si on les ajoutes sa ameliore les arme ex : tu fabrique un 10 mm avec les truc qui faut sans clé a molette et marteau sa donne un 10 mm a 20% apres avec un marteau ou une clé a molette sa mais a 50 % et avec les deux a 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...