Aller au contenu

Retro-Ingénérie - Mr Fixit pour Fallout 3


HawK-EyE

Messages recommandés

Oui donc genre une Armure tesla qui est composee de Une armure MkII de l'enclave + 3 miserables lampes temoin... ca me parait faible. On parle d'une Tesla quand meme !Pour les outils pour construire les objets, il faudrait plutot une contrainte au joueur du genre, en avoir un exemplaire dans son inventaire pour pouvoir faire l'operation, mais pas que lorsque tu decompose un pistolet, ca te donne gratuitement un marteau et une clef anglaise ! Ca serait idiot ^^.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui donc genre une Armure tesla qui est composee de Une armure MkII de l'enclave + 3 miserables lampes temoin... ca me parait faible. On parle d'une Tesla quand meme !

Il est vrai que ce n' est quand même pas de la merde en boite. Néanmoins si tu regardes bien dans le jeu, elle ne protège pas beaucoup plus que l' armure de l' Enclave (3 points de résistances en plus je crois). De plus si tu regardes sur le forum un peu avant, je n' ai pas encore proposé de "plan" pour l' armure de l' Enclave:grin: Enfin, si l' on regarde le côté "esthétique" de la Tesla, il n' y a que des ampoules en plus qui brillent, avec des champs éléctromagnétiques qui parcourent l' armure........A toi de voir:smile:
Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ma faute Toxicat, j'ai malinterprete ton premier post :P tu faisait l'equation dans le sens inverse de ce que je pensais :0! :P.Tristan, c'est peut etre vrai dans Vanilla, j'y ai pas joue sans mods de Realisme depuis longtemps :P ! Donc tu es peut etre plus cale que moi la dessus. Ca me parait juste bizarre qu'une armure "Tesla", n'est realise qu'avec 3 petites lampes de four en plus quoi :D. (qu'une Power Armor normale).Et puis c'est pas a moi de voir, c'est au patron :P!

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR..... :) très bon.Dites moi juste comme ça en passant.... C' est quoi le "vanilla"?Je m' exprime par rapport à la version "normale" du jeu vu que je suis sur 360 et donc pas de mods. Mais c' est vrai que ce serait bête de juste rajouter des lampiottes, en plus les mecs sont plus visibles avec:grin: Et du coup, ce ne serait quand même pas ces trois luminescentes qui rajoutent 3 de résistance...........Ah tiens, on m' indique que il y a en plus des trois grillons un espèce de conteneur dans le dos du porteur de l' armure......Donc: +2 réservoirs d' essence de moto :cornut:

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à vous!Je m'adresse à toi en particulier Hawk-eYe. Tu as remarqué qu'on bossait sur l'établi tous les deux. Sauf que je suis une vraie quiche en la matière.Merçi à toi pour ton aide.Il y a Sherman de la confrérie des traducteur qui me coach. Et il m'as parlé d'une idée pour mon MOD qui est aussi valable pour le tien.Il est sur Oblivion et ne connait donc pas trop l'utilisation de l'établi. Il pensait que ça servait aussi à réparer. Et m'as parlé d'une quête à créer dans laquelle un péon est à trouver et à aider (genre le Grand père de Moira).Une fois la quête remplie, on obtiendrait une Perks de Réparateur Master qui s'utiliserais comme un bonus uniquement QUAND on répare nos objets sur un établi.Le rapport avec ton MOD : la même chose. Une quête qui permettrait d'obtenir ta compétence de rétro ingénierie. Et une fois un établi activé, de pouvoir :¤ Fabriquer des armes (comme dans vanilla)¤ Démonter des armes avec la perk acquis dans cette quêteEt si c'était compatible avec :¤ Fabriquer des armes/objets custom moddées¤ Démonter des armes/objets custom moddées avec la perk acquise dans cette quête¤ Réparer '' avec le BONUS de perk acquis dans cette quêteje pense que ça ferait un bien joli gros MOD qui rajouterais du contenu. C'est juste une idée poussée. L'idée de base, c'est l'acquisition par une quête d'une compétence qui permette la rétro ingénierie. Parce que:Demagogie :Fallout étant technologique, il vaux mieux éviter le trip fantasy. Ou les biais des MOD qui nous donne tout sans qu'on ai à casser du SuperMutuant. Genre: Obtention d'un établi "miracle" , parce qu'il a appartenu au grand père de Moira... Je trouve ça + que moyen.Un peu comme la blouse qui donne + 5 en science (l'habit fait pas le moine SAUF dans Falout 3, on le savait depuis un moment ^^). Ca n'empêche pas je sais, mais c'est jeu PostApo. Pas Heroïc Fantasy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que c'est une excellente idée, surtout le fait d'éviter le trip fantasy, je suis tout à fait d'accord avec le fait que le mod doit s'insérer pleinement dans la trame/histoire (Fallout lore) et dans le contenu (Fallout canon) du jeu.Dans un premier temps je pensais surtout commencer par les armes vanilla pour que ce soit compatible et effectivement dans un second temps ajouter les armes/objets custom moddés.Je suis sincèrement désolé mais j'ai mes dernieres épreuves mardi et mercredi prochain donc je suis en pleine révision, mais après ça j'aurais un peu plus de temps libre pour reprendre le travail.En attendant, on peut réfléchir à un quête (ou une série de quêtes) qui conduirait à l'obtention des différents perks pour la rétro-ingénérie, les réparations.Parmi les idées, il pourrait y avoir une première quête de mise dans le bain avec un objet de réparation (Supertoolkit ?) planqué un peu au hasard qu'on devrait retrouver. Je met la suite en spoiler pour ceux qui ne voudraient pas se gâcher le plaisir de découvrir le mod.

), et Fallout 3 se déroule en 2277, elle aurait donc 56 ans, son fils ou sa fille serait le mentor idéal à mon avis. Il reste à expliquer son voyage de la côte Ouest à la côte Est mais ça devrait pas poser de problème.

Puis on pourrait se servir de cet objet pour aider quelqu'un, qui serai pourquoi pas un descendant de Valérie (la fille de Vic - réparateur de Fallout 2). Cette personne deviendrai alors un genre de mentor et nous donnerai une série de quête conduisant à l'apprentissage de plus en plus de schématiques pour la rétro-ingénérie / réparation.Valérie est née en 2221 (

source

En tout cas tu es le bienvenue et si d'autres personnes sont intéressés pour nous filer un coup de main, surtout n'hésitez pas.La seule chose dont je suis sûr c'est que je tiens personnellement à ce que ce mod voit le jour. Il y a trop de projets sans aboutissement et celui ci n'en ferai pas partie, soyez sans crainte, j'y veillerai.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yep,Et bien pour ce qui est des idées scénaristiques, je ne peux pas aller plus loin que les grosses lignes, mon cerveau créatifs est utilisé pour le moment.Mais pour ce qui ai du travail d'abruti, comme monter des MODs bêtement et méchemment, des scripts (et encore pas comme le MOD CUBE...), aller à la pêche aux infos, les compiler, les ordonner , établir des plans de choses à faire etc etc, là, j'suis dispo.J'ai trouvé un MOD d'un type sur Nexus qui Craft les munitions (comme il doit y en avoir beaucoup). Je rajouterais bien la panoplie de munitions à mon MOD.C'est pas trop difficile en soi, le seul pb pr de mon coté, c'est les quêtes. Les détails de quêtes.... C'est la partie primordiale à mon sens.J'suis pas un bon DungeonMaster.Je ne joue plus assez comme il y a dix ans pour avoir des idées détonantes. Je prends plus de chem's non plus...:lol: Ca aidait vachement bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'avais vu vite fait que ce mod était en création, je vien de lire en détail les posts concernant la fabrication.Ya pas des soucis dedant? c'est pas pour me moquer, mais pistolet 10MM fait avec de la ferraille et des balles, je vois pas trop comment on n'en fabrique un lol.Une armure de dissident fait avec une armure des Bos et une armure de combat, c'est pas trop réaliste nan?Pourquoi ne pas créé des objet supplémentaire au jeu afin de rendre les créations plus réélle.Car des trucks du genre fusil de chasse = carabine a plomb + mun .32Les munitions sont logique a l'arme, pas besoin de l'ajouter a la création.Ya pas mal d'objet je suis sçur qu'il y a de quoi faire.PAr exemple pour les armures assisté, on peut mettre un processeur(objet éxistant je crois) pour gérré le déplacement ect... ya plein d'objet, conducteur ect...Genre pour le fusil, moi j'aurai fait genre, il faut une batte(pour la cross), un pistolet .32, un tube d'acier(ou tuyau de plomb).reconstitué l'arme en quelque sorte.Pour une armure de cuire, j'aurai pris vétement divers, armure raider(pour les protections ect..).pour un flingue j'aurai créé un objet, mécanisme de tir, +ferailles, aprés tous dépendrai des compétences du joueur pour créé des armes plus ou moin puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivs => Non l'objectif était au départ de pouvoir construire/démonter les armes vanilla en différents objets vanilla.

Une des raisons à ça est que Fallout 3 est farci de petits objets disséminés un peu partout mais qui ne servent absolument a rien. Ce mod devrait permettre leur utilisation dans des processus de fabrication/démontage et redonner envie au joueur de devenir un colletionneur de ces petits objets à première vue inutiles.

Donc oui la plupart des recettes sont irréalistes, bien que certaines soient plausibles. Ce serait BEAUCOUP plus long et pas forcément moins artificiel de créer des objets nouveaux pour chaque arme/armure du genre "chassis d'arme" - "chassis d'armure"

Un pistolet fait de ferraille et de munitions 10mm pourquoi pas. La feraille apporte tout un tas de choses et les munitions servent de "moule" pour faire la chambre de détonation etc..

Secondo, l'dée est aussi de faire des "familles" d'armes qui se fabriquent en utilisant la version basique + un ou 2 objets supplémentaire.

exemple :

Pistolet 32 : feraille + cartouches .32
Carabine à plomb : Munitions BB's + batte de baseball (pour la crosse)
Fusil de chasse : Pistolet 32 + Carabine à plomb + objet dit "inutile"
Fusil sniper : Fusil de chasse + munition .338 + feraille + apareil photo (pour la lunette)

Le pistolet 10mm irait avec le pistolet avec silencieux et le fusil mitrailleur 10mm

le magnum .44 irait avec le fusil d'assaut, le pistolet chinois avec le fusil d'assaut chinois et le fusil à canon scié avec le fusil de combat cal. 12 en ajoutant à chaque fois un objet dit "inutile" type autocuiseur, nettoyant abraxo, petite voiture, feraille etc...

edit : teenage caveman => Qu'est ce que tu me chante là ? En quoi un survivant du wasteland n'aurait pas le droit de devenir un expert de la réparation/démontage ? Et ce mec n'aurait pas le droit de t'apprendre ce qu'il a appris pendant de longues heures de bidouilles où il fabriquait des objets utiles pour sa propre survie a partir des vieilles merdes qui trainaient dans le désert ? Tu la vois où la fantasy la ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté fantazy (ou film de karaté) de la chose c'est surtout petit scarabé en faisant toute une série de quêtes (initiatiques, forcément) que lui donnera son maître, grand maître caché de la réparation, deviendra grand. Pfff. Après on peut avoir des alternatives plus ou moins intéressantes : des manuels techniques (pas la meilleure idée) ou rencontrer des personnages au cours de voyages qui lui apprendront tel ou tel technique de réparation / fabrication en échange de tel autre : exemple 101 rencontre Joe sait réparer/ démonter un fusil de chasse, 101 veut savoir réparer un fusil de chasse, 101 sait déjà réparer un pistolet 10 mm mais Joe, 101 échange son savoir contre celui de Joe. Là on est dans un truc post-apo : mets en avant le côté troc/ survie et oublies le côté initiation petit scarabé (qui vaut pas mieux que l'établi magique de Granpa Moira).Après certains pnj peuvent être des as et communiquer plusieurs trucs. Bien sûr le mec qui sait réparer/démonter/fabriquer les meilleurs objets est plus rare que le mec pistolet 10 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin entre la fantasy et les films de karaté, ya un monde quand même..Et jvois pas ce qu'il y a de mal à ça, la série de quête initiatique peut être vraiment chiadé et il n'est pas obligé de te donner tout d'un coup. Le tout c'est que ce soit pas trop gnangnan et ça c'est pas mon style du tout donc ne t'en fait pas.Enfin bref, l'idée d'un échange de savoirs est très bien aussi, je suppose que je piocherai de çi de là pour faire quelque chose qui soit pas trop naze. Le truc du NPC "grand maitre caché" c'est surtout pour commencer avec 1 seul NPC, plutot que de se lancer dans un truc immense avec 50 personnages qui ne verront jamais le jour, parce que le mod ne sera jamais terminé.Mais ca fait partie des objectifs à long terme evidemment. Dans un premier temps il faut d'abord avancer sur les scripts des "recettes" et en intégrer le plus possible, le reste suivra..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc du NPC "grand maitre caché" c'est surtout pour commencer avec 1 seul NPC, plutot que de se lancer dans un truc immense avec 50 personnages qui ne verront jamais le jour, parce que le mod ne sera jamais terminé.

Bien sûr pour commencer tu peux restreindre à deux ou trois gus ou seulement un (?!) : faut juste éviter le côter fait moi ma série de quêtes et je t'apprendrais tout sur tout dans la réparation. Après oui tu peux te la jouer film de karaté mais faut le faire à fond (10ème degrès) : très falloutien pour le coup.

Le tout c'est que ce soit pas trop gnangnan et ça c'est pas mon style du tout donc ne t'en fait pas.

Pas de soucis de là-dessus – t'as une bonne expérience des fallout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ J'en ai marre de pas être prévenu par le système automatique qu'il y a des nouveaux posts....:mad5: ]:lol:, on dirait que les esprits s'échauffent ^^Dans les premiers fallout, il y avait aussi des trucs incohérents il me semble. De la ferraille + une munitions pour faire un flingue, c'est une bonne base comme ca été expliqué. En fait, je crois que le topic sert aussi à ça. Donner des idées. Et je crois qu'on a tous pigé qu'il y a une certaine "formule" pour démonter/remonter/fabriquer/réparer. Qu'elle doit être plausible comme pour les schémas vanilla. Regarder un peu le flingue à flechette, c'est balèse. Après, c'est des idées qu'il faut. 'sert à rien de se geuler dessus. On a des objets inutile dans F3 et on peut en créer rien que quelques uns.Créer des nouveaux objets, comme a dit Rivs, c'est fameux. J'aurais jamais pensé à créer des "douilles" de munitions par exemple. C'est tellement con et pourtant évident. (Là, j'me creuse pour la poudre -> Utiliser le labo de chimiste du joueur? J'aime cette idée.) Les chassis d'armes/armures, c'est génial...!Pour le délire fantasy, c'est de ça dont je voulais parlais. Et bien sür, un NPc, c'est pour le start. Après , y a carrément moyen de faire une faction au même titre que les récupérateurs. C'est pas la priorité.Dans mon secteur, il y a des romanos qui squatte à coté du périph. (Lille ds le nord), et bien, j'ai été surpris d'apprendre que ces gars là, il y a pas si longtemps, c'était des ouf en mettalurgie. Ma région était un bassin de la métalurgie, bah les romanos, à part de l'accordéon et la manche, ils ne font plus grand chose, mais il sont là.Une Faction RomanoForgeron ! :DIl y a des types qui ont "ouvert" des environnements intérieurs. Ils essaient de faire en sorte que tous les building fermés, le soit. Ils sont vides, mais ça fait un paquets de squat pour les romanos par exemple.Je n'ai pas beaucoup utilisé le GECK, mais il y a un oglet dans les NPC où ils peuvent nous enseigner des trucs. J'ai encore rien vu de tel dans le jeu vanilla. C'est à employer en effet. Mais à part des quêtes, des chemins détourner, et payer en caps pour accéder à ces enseignements, je vois pas ce qui pourrait éviter la facilité. Ca fait parcours initiatique c'est certain. mais quel autre moyen a t on? Pour les bouquin, ouais, c'est cool.Vous savez qu'on peut tout mélanger? :)Edit PS: Je viens de penser à un MOd qu is'apelle "carte au trésors" un truc du genre. On pourrait s'en servir pour justement faire crapahuter 101 aux 4 coins de la map, pour trouver , des NPCs, des bouquins, des ordis, des plans, des sites (des mines de métaux/minéraux ;) ), des OUTILS/ROBOTS etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les références à arcanum..Bon on va voir si la fabrication de la poudre serait possible pour les munitions. Bien que pour ces dernières, il existe déja le système de presse à munitions de The Pitt et je m'inquiète un peu plus pour les recettes des armes que pour les munitions.Sinon, une faction de Romanos Forgerons, c'est pas con, va falloir inventer les noms et les backgrounds qui vont avec. :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poudre, c'est pas super compliqué. Il y a deux MOd de crafting qui ont "résolu" le pb. Un type a créer un objet avec Mesh/Texture de poudre carréement. Et un autre utilise un canette pour récupérer du potassium dans les chiottes du wasteland en grattant les cuvettes avec une canette et en distillant le composé dans Mon premier laboratoire! ^^ :lol:Moi, je voyais une mine, un truc qui en libère ponctuellement. Avec encore un zone de combat à desinfecter. Un peu comme le souterrain de l'empereur des rats dans Fallout 2. Ou comme evergreen mills, une carrière à ciel ouvert. Pour les composé hautement eneergétique, il reste les barils orange de déchets radioactif ou les piles à fusion qu'on trouve à foison avec le MOD "scavenger vehicle".Je parlais d'une "formule", là, c'est la même chose, dans cette formule intuitive, il y a une variable de "rareté" à appliquer.Pour les armes, et bien comme t'as dit. Un "patron", un schema, ou pourquoi pas même une machine. Livré par les romanos à la maison où alors qui reste dans une zone, comme un vestige d'avant guerre. Une usine de metalurgie fief de romanos, ça doit pouvoir se trouver dans des MOD existants. La presse de The Pitt? Je ne connais pas, j'ai pas cette extension. Mais un type a Modder le même principe. Ca parle de recycler les munitions dans d'autre format je crois.Et tout ça, ça restedu secondaire. Pour la rétro-ingénierie, d'après moi : Armes à explosion : Ferraille + bois + pièces mécanique aléatoire (manomètre à vapeur ...) + des fois, pièces bien sentie comme les lunettes de visée ou silencieux. Je ne connais pas le geck concerant la partie arme. Mais avec les case à cocher, les propriétés des armes ont peut déja dégager ce qu'il y a de commun aux armes. Pour les armes electronique, bah une pièces electro à la place d'un barillet, ça court les rues les pièces electronique bizarre.Sinon, crétation de crosse grosse/petite/longue/courte, gachette, canon gros/petit/long/court, barillet le tout générique. Les joueurs verront déja l'effort de rendre ça plausible. Même si c'est abusé, un flingue, il faut une crosse, un barillet, un canon et une gachette. Ils vont pas non plus cracher dans la soupe. Le but c'est de démonter les armes pour chopper des pièçes, et remonter des armes avec ces pièces. Alors on dira "oui mais démonter un pistolet .32 et fabriquer un 10mm automatique, c'est abusé !", mais on pourrait répondre "Ta geule connard, il faut 5 ou 6 jeu de pièces à pistol.32 et d'autres pièces (pièçe de fusil d'assault) pour faire un 10mmAuto quand même..."Si l'immersion n'est pas violée, c'est le principal à mon sens.Et des gens motivés ou qui ont des compétences limitées, ca se trouve dans la scène française, il y a plein de bonnes volontés et de propositiosn spntanées, on trouvera bien un gars qui peut faire des mesh et des textures. Quitte à les pomper sur d'autre jeu.Moi ce qui m'interesse très personnellement dans un premier temps, c'est que les script des établi fonctionne. ensuite, c'est du remplacement/étoffage de script. Et le reste, j'y suis pas encore.J'ai déja galérer à mettre des containers dans la maison du joueur. J'ai voulu créer un ponds suspendu pour aller chez Moïra façon "TCL ds la console" mais j'ai laissé tombé. Alors pour ce qui est quête, dialogue, environnement. J'ai bien le temps d'apprendre ça en cours d'évolution du projet. Et pas avant que les établis fonctionnent. Fussent t' ils avec des pièçes qui sont pas nettes ds le background.PS: Pas encore joué à Arcanum. Il est là sur mon étagère au dessu s de l'écran, mais pas encore été plus loin que la première image du jeu après les intro et création du perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pas encore joué à Arcanum. Il est là sur mon étagère au dessu s de l'écran, mais pas encore été plus loin que la première image du jeu après les intro et création du perso ^^

Eh ben vas-y – c'est plutôt celui-là le "vrai" fallout 3... – !Dans arcanum tu peux utiliser les objets inutiles – charbon, citron, tuyau, etc – pour fabriquer des objets selon des schémas achetés, trouvé ou "acquis" lors de nouveau niveaux (ces acquisitions corespondent à des niveaux de compétances dansd es domaines scientifiques : electricité, médecine, métallurgie, artificier etc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va commencer par des pièces d'armes simples qui seront les composants des futurs Pistolets / Fusils :Gachette (tous) :Frein de MotoFerraille x1Clé Anglaise (outil)Crosse (Fusil) :Batte de BaseballLame de Tondeuse à GazonPierre a Aiguiser (outil)Canon pour Fusil (long) :Assemblage de manomètre à Vapeur ou Boite de conserve x5Marteau x3Canon pour Pistolet (court) :Tuyau de plomb ou Boite de conserve x3Marteau x1Ensuite ces parties doivent être associés à des éléments spécifiques pour chaque arme dont notamment les munitions pour la forme du barrilet/chambre de détonation. Et il me faudrait des meshs pour la gachette, les canons et la crosse.Je vais commencer par scripter la fabrication/démontage de ces éléments.Ensuite chaque arme pourra être démontée en quelques éléments principaux, mais les parties spécifiques ne seront probablement pas récupérées dans le processus de démontage.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton script permettra de monter/démonter des armes. Mais il manque le truc le plus important, et le plus réaliste : le NETTOYAGE ;)Tu ajoute un ptit script pour le nettoyant abraxo par exemple et le tour est joué!Tu vois du genre :si activate.nettoyantabraxoalors ajouter 20% de santé à l'arme en coursAprès tu peux toujours faire un script plus développé avec les compétences de réparations et tout, et surtout un "playerisincombat == 0" (car nettoyage armement au combat ça doit pas être évident ^^):)Et allez soyons fous, tu refais totalement le système de réparation des armes :1/Les armes ne se réparent plus entre elles (tu vire les listes)2/si player s'équipe d'une arme && n'est pas au combat....si la santé de l'arme >0........tu lui propose de nettoyer son arme........ou de s'en équiper....si la santé de l'arme = 0........tu lui propose de la réparer3/En temps normale quand une arme arrive à 0 PV, c'est fini. Maintenant il faudrait faire que les armes peuvent se détériorer à plusieurs niveaux (l'éxtracteur peut se casser, le canon peut surchauffer etc etc), et pour réparer l'arme, il faut la pièce necessaire.Exemple : arme cassée à cause d'un extracteur, pour réparer l'arme il faut un extracteur (trouvé chez un marchand d'armes, ou récupéré sur une arme démontée).4/Mettre des marchand d'armes dans les grandes villes (qui vendent que du matériel de guerre, armes, pièces, munitions etc)-------Bon ok je m'enballe mais ça, ca peut être un mod de folie ^^ et pas super long à faire

_______________________________________________________________________

geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le principe du cross repair, je trouverai dommage de l'enlever.Par contre l'idée du netoyage avec l'abraxo c'est pas bête, je rajouterai presque qu'il faut trouver une source d'eau, un lavabo, des chiottes ou la rivière.Enfin ça reste largement des améliorations du mod de second degrés, je veux dire que ça viendra probablement après le reste.Je suis encore à la recherche de modèles pour la crosse, les canons et la gachette..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...