Aller au contenu

[Long-métrage][Post-apo] Transperceneige


Nek

Messages recommandés

Tiré d'une BD française de Jean-Marc Rochette, Benjamin Legrand et Jacques Lob.

Citation
2031. Une nouvelle ère glaciaire. Les derniers survivants ont pris place à bord du Snowpiercer, un train gigantesque condamné à tourner autour de la Terre sans jamais s’arrêter. Dans ce microcosme futuriste de métal fendant la glace, s’est recréée une hiérarchie des classes contre laquelle une poignée d’hommes entraînés par l’un d’eux tente de lutter. Car l’être humain ne changera jamais…

ELIsGSBDLvM

Modifié par naossano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir, c'est assez surprenant ! Pleins de cliches, mais avec une telle maitrise que ça en devient réellement intéressant. Le réal est vraiment talentueux, il instaure des ambiances terrible et joue avec, c'est jubilatoire. Y a drôle d'aspect jeux vidéo, ou bd, je ne sais pas trop...Ça m'a donne envie de me faire toute sa filmo. Mother, est pas mal du tout d’ailleurs.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Adhérent

Les retours sont bons ?

Car sur Allociné il a quand même 3.5, donc du coup, j'hésite pas mal à le regarder en priorité.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Adhérent

Je viens de le voir il y'a quelques jours, et je dois avouer ne par être déçu.Son petit côté nanar et film de série z lui donne un charme certain, et l'histoire est plutôt bien construite il faut l'avouer.C'est pas tout les jours qu'on a le droit a un film post-apo réussis qui ne traite pas de zombies :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...
  • naossano a modifié le titre en [Long-Métrage][Post-Apo] Transperceneige
  • Goupil a modifié le titre en [Long-métrage][Post-apo] Transperceneige

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...