Aller au contenu

[N/A] Recrutement Leader - Organisateur [ouvert]


Yanok

Messages recommandés

Recrutement Leader - Organisateur Pve - Pvp [ouvert]

La FC à besoin d'aide, Je suis actuellement overbooké par divers travaux ce qui handicape ma longévité de jeu et mes disponibilités pour organiser des Actions en tout genre.

Avec de l'aide : le Rôle de ce Joueur sera de monter un leader/TB comme un leaderBg ou Leader/tank/plasma par exemple avec 10 Charisme pour le farming, les quêtes, le crafting, le mining, les Événements et les sorties pvp et pièges TB. Son rôle sera d'organiser en temps et en heure des sorties de tout genre bien que, dans un premier temps il faudra organiser des Actions Pve, puis s'il estime possible des Actions Pvp.

En fonction de son temps libre, il fera profiter de son expérience de joueur averti et de ses connaissances des quêtes, de la conception de personnages, des techniques Pvp et du jeu en lui même, à lui de juger le degré d'implication en fonction de ses disponibilités.

Ayant pas mal d'occupation je propose peu de chose aux membres de la FC qui passent plus de temps AFK qu'autre chose (les gars viennent pour le TC et désertent ensuite, ni mining, ni farming, le néant niveau quête bien dommageable pour ceux qui reste 3 - 4 heures d'affilé à attendre du monde pour des Actions de groupe).

Aimant beaucoup l'univers FOnline j'espère et je cible à nouveau des passionnés, qui lise le wiki font des recherches et parcourent le jeu de A à Z.


-

Edite : on en a profité pour changer le build Farmer pour les nouveaux sur le guide du débutant et orienté sur un build FastShot pour Xp et Farmer en équipe.

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mister You

C'est donc moi qui vais m''occuper de la partie organisation quetes/farm/ares-glow, je suis généralement présent sur le jeu de 13h à 18h les apres midi, rarement le soir. Je compte sur des gens motivés et sérieux. Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Yanok, j'ai passé une semaine en vacances sans internet, et y'a personne sur mumble pour m'informer de ce qui s'est passé pendant ce temps, tu peux me mettre au parfum, Max revient jouer avec nous c'est ça ?

Le problème de Tracyn, c'est qu'il(s) est(sont) plusieurs dans sa tête, alors c'est pas simple de lui causer, faudrait l'enfermer ce tar...AAAARGH NON IL REPREND LE CONTRÔLE DU CLAVIIIEER ! (vous voyez ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Malse, rien de neuf et c'est comme dab tout les joueurs sont casu, il m'est difficile de rester et d'attendre que le monde pense venir sur FOnline, on a essayé des truc et répartit les taches, on tente de faire un guide communautaire etc. A la réunion y avait 10 personnes. Donc pour l'instant moi je viens que le soir aujourd'hui marche/champignon/vie en plein aire lol, j'ai mangé des baies (survie?), donc pas tellement de temps today et demain j'ai rencart pour du taf donc c'est simple, si ça bouge je reste un peu le soir, si ça dort et qu'il y a personne je taille faire autre chose (arma3,dayz,str,mmo, autre délire). Sinon dans les temps de jeux Max et Abysse sont avec nous quand ils ont le temps en fonction de leurs disponibilités, y a quelques nouveaux et surtout des gens de passages. Bref, pour l'instant c'est mou je m'occupe surtout du forum, si vous voulez me contacter en dehors de mumble c'est Yanok sur Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, le Grand Tracyn, n'a vu personne ce matin sur mumble, pourtant il était que 1h du mat´. Et la màj des mines m'a bien déplu

Le problème de Tracyn, c'est qu'il(s) est(sont) plusieurs dans sa tête, alors c'est pas simple de lui causer, faudrait l'enfermer ce tar...AAAARGH NON IL REPREND LE CONTRÔLE DU CLAVIIIEER ! (vous voyez ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Slt normal la nuit on dort, y pas trop de couche tard sur Fogen. Sinon je me co là si tes là (j'ai vue la nouvelle mise à jouir sur Infestatyion jessais de retrouver la cle pour le reinstaller y a les voituuuuuuures :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...