Aller au contenu

[Reloaded] Builds & Discussions


Messages recommandés

Je crée ce sujet pour que l'on partage nos builds et qu'on en discute afin les optimiser (et de s'engeuler sur nos différents consernant les builds :angry:)

Pour telecharger FOnline reloaded character planner:
http://www.fonline-reloaded.net/files/ReloadedPlanner.zip


Scoot tank
Image IPB

 

 

 

 

 

Révélation

 


But:
-Prise d'information en milieu hostile -Faire l'appât



Comment xp:
CàC + Toughness + Adrenaline Rush + bonus HtH lvl 1 - 11: Molrats lvl 11 - 24: Centaur / Ghoul



Pourqui et comment ?:

Ce build est pour les personnes qui veullent faire du tactique. (Les leaders) La prise d'information est primordial. Avant qu'il y ai un contact PvP il faut savoir par ou il vont venir, leurs types de personnes, qu'elles informations les scoots enemies on réussi à optenir. C'est pourquoi ce personnage est tres resistant, parce qu'il devrat prendre des risque parfois pour optenir les informations. Ce build est interessant pour se battre en 1 v 1 contre un scoot trop curieux: heavy handed assure un knockback sur 2 coup, pas besoin de plus de PA, de plus, le temps que la cible mettra à se relever vous recupererez 2 PA pour le remettre à terre. Contre un sneak Burster: 2 burst ne vous tueront pas. Contre un sneak Sniper: ne l'engageait sur un terrain degagé ou il vous cripplera surement. N'ésitez pas à foncé sur un sneak qui n'est pas trop loin si vous vous croisé à un coin de batîment, il sera pris de surpprise et mis directement en terre la plus par du temps. Par la suite, heavy handed + 10 en force + les drogues le monte à 6 PA. Cela permet après que le combat soit engagé et qu'il n'y a plus d'information à prendre que tout les joueurs ont dépensé leurs PA de faire un flanking (prendre les lignes enemies par derriere) ce qui peut permetre à votre équipe a leur tour d'avancer sur la position énemie pendant que vous les retardé avec votre sac à hp et que vous en faites tomber par la même occasion).




- Scooting:








- Après la tempète:





NB:
- J'ai xp mon mele crafteur sur les molrats et les centaurs ça à plutôt bien marché. (avec un spike knuckle) La perk "in your face" est super en pve elle peut vous aider à XP MAIS pour votre job en PvP elle sera pas utile car vous devez faire tomber votre cible si vous etes au CàC et si vous n'etes pas au CàC la perk est inutiles.


- Pour les skills tags: J'ai mis trap parce que personne ne le prend et du coup ça peut etre pratique à monter pour les foot locker (après que tout les skill principaux soit montés).


 

 




Energie 14PA Critical/fast shot
Image IPB
 

-Remplacer: par pour un meilleur FoV et pour le Laser Rifle.

Révélation

- Build à tester, le finesse pourrait pourrir les degats.


Dodger+Sharp Shooter



Leader rocket storm
Image IPB

 

- Un rocketeur avec 10 preception + sharpshooter: une bonne FoV en TC. - 12 AP: 1 lance rocket dans chaques mains = double rockets. - 212 party point: 3xHuman Merc Big Guns () BILAN: Grosse force de frappe et de knock down en TC. Un rocketeur pas très resistant, mais qui est une armée à lui tout seul. Sur un spawn il a potentiellement 5 rockets sans recharger. (avec les 3 mercenaires)

Révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'optimation pourrait être fait, voire revoir l'utilité même de plusieurs de ses persos (surtout ceux à 2 vocations). Mais bon malheureusement vous jouez de l'autre côté (avec Hawks / Rogues) donc pas possible pour nous de vous fournir de l'info "stratégique". ps: Je suis gentil, évite toi la peine de pexer un perso gatling avec finesse, ca na pas de sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé ce sujet dans "Outils et Optimisations", car je pense qu'il a clairement plus sa place ici.

Le premier build possède une contradiction pour moi. Si tu es un sneak, je vois pas pourquoi tu as besoin de "tanker" et d'avoir autant de Force. Le principe du sneak c'est de ne pas se faire voir, donc pas d'essayer de prendre des coups mais au contraire de les éviter. Je pense que ce qui lui manque le plus c'est l'agilité qui lui donne tellement peu de PA que sans JET il peut même à peine tirer...

Je pense pas qu'un sneak puisse servir à "faire l'appat" surtout à lui tout seul. Donc pour moi ce build est à revoir. Lui donner une direction "sneak" puis simple et plus efficace. Sneak burster c'est très bon pour tuer les sneak adverses. Mais la compétence principale d'un bon sneak, c'est sa voix et son micro pour donner les informations à ses camarades sur mumble. En combat il est généralement peu efficace et se retrouve à 1 vs le reste. Quelques actions d'éclat peuvent être tentées mais ce sera toujours rare et vraiment exceptionnel, la plupart du temps si t'es découvert, tu meurt.

L'énergie 14 PA est pas mal sauf au niveau des HP, et sa perception je suis pas sur qu'elle soit vraiment optimisée. Si tu lui fait prendre une gatling laser c'est pas idiot mais selon moi il lui manque du stonewall ou du thoughness pour en faire un bon Tank burster. Les points d'action ne servent à rien si on se retrouve à terre ou mort. De plus, quel intérêt d'avoir 14 PA si tu peux tuer l'adversaire avec 2 salves de minigun ? Mieux vaut optimiser les PA pour tirer deux fois seulement et mettre quelques points ailleurs. Et surtout, il lui manque IMPERATIVEMENT des lifegivers et des HP. Un build qui n'a pas au moins 240 ou 280 HP va se faire dérouiller en combat, c'est vraiment le truc critique qui ne va pas dans ce build.


Le leader rocket c'est pareil, pas de lifegiver = mort assurée. Selon moi les points en charisme sont juste totalement inutiles. Même avec 1 en charisme tu peux emmener quelqu'un sur la map, ensuite les véhiculeste permettent de transporter les joueurs peu importe la valeur du charisme, avec un hummer tu transportes 8 personne même si t'as 1 en charisme.


Il faut que tu réfléchisse aux builds pour l'utilisation d'une seule arme. Et que tu choississe la perception qui te permette d'avoir la vision à max range mais pas plus. Cela te permettra d'avoir d'abord la perception optimisée. Ensuite tu dois TOUJOURS mettre du lifegiver, même surs les builds snipers ou sneak, la différence est trop importante entre 160 et 280 HP.

La force aussi doit être optimisée, le malus en force te retire seulement 20% à la chance de toucher pour chaque point de force en moins par rapport à la force nécessaire pour ton arme. Autrement dit, chaque point de force en moins peut-être ENTIEREMENT COMPENSE en ajoutant simplement +20 à la compétence de l'arme. Etant donné que tu va continuer à gagner de l'xp et des points de skills après le niveau 24, tu as de forte chance que ces points en force finiront par être inutiles si tu as 220, 240 ou 260 avec ta compétence d'arme.

Les points max en compétence d'arme, doivent être optimisés de cette manière, pour avoir 95% de chance de toucher à maxrange avec ton arme principale. Tu doit réfléchir d'avoir à la quantité de points dont tu aura besoin dans ton arme, et ensuite voir si tu peux encore enlever un point de force ou deux selon les besoins en y ajoutant 20% de plus.

Ensuite, les points d'action, c'est vraiment très important, pour pouvoir tirer le plus souvent tout en restant debout, AGI 10 dans la plupart des builds c'est vraiment recommandé.

Il y aurait encore plein de choses à dire mais là ça fait déjà un gros paté.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...