Aller au contenu

The Pitt


Janus

Messages recommandés

Il parait que la version Pc est moins buggée que la 360 (qui serait celle où les panneaux de signalisation apparaissait)Reste cependant des problème d'armes qui ne s'affichent pas (manque des textures). Ce n'est pas un très gros soucis, celà permet quand même d'y jouer, mais on ne vois pas forcément l'arme que l'on tiens en main.Voici donc la dernière extension de Fallout 3 :LienJe ne l'ai pas testé, il me semble que les fichiers marchent. Je n'ai fait qu'un test au niveau des virus (Je ne l'ai pas acheté...), il semble clean. Je ne puis cependant que vous conseiller la plus grande prudence.Si jamais vous avez des problèmes, je vous invite à donner un retour ici. De même, il ne s'agit là que de la seconde release. Dès que la version définitive, vraiment sans bug, sors, si je suis au courant avant qu'un lien ne paraisse, j'éditerais celui plus haut. mais je vous invite à rechercher ceci par vous même lorsqu'il sera sortis, et si vous le trouvez, d'indiquer le lien pour vos gentils petits camarades :) .Je refuse pour ma part d'acheter le DLC tant que je ne l'ai pas testé. (OA invite à la plus grande prudence :) ). Cependant, je vous rappelle que ce DLC est le fruit d'un travail conséquent (les devs seront cependant pas payés plus chers si vous l'achetez), si celui-ci vous plait, achetez-le ! (ou pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai mais pour commencer faut installer le dernier patch et d'apès ce que j'ai cru compendre, il va y avoir beaucoup de bugs si on a déjà installé des mods avant, pas envie de faire planter mon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça a pas l'air si médiocre que ça, je viens de l'installer ( pas jouer encre ) mais ya de belles couleurs dans les screens. Parcontre j'ai une question, est ce que the pitt à un quelconque rapport avec la fosse de fallout 2 ? Si oui, c'est mediocre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais pour commencer faut installer le dernier patch et d'apès ce que j'ai cru compendre, il va y avoir beaucoup de bugs si on a déjà installé des mods avant, pas envie de faire planter mon jeu.

à priori si c'est la même version que j'ai , il y a 1 .esm et 2 .bsadonc si tu fais une sauvegarde avant, tu pourras toujours effacer les 3 fichiers et repartir de la sauvegarde.je met le lien que j'avais au cas où

Hébergement des fichiers : MegauploadNombre de fichiers : 1Taille des fichiers : 286 MoLien

http://www.megaupload.com/?d=3D74U0BE

sinon pas de problème actuellement avec les mods installés, j'ai même le mod qui permettait de monter de niveau et je suis passé du 23 au 24 dans la zone de The pit sans planter (et sans le désactiver).je ne sais pas par contre si j'ai les nouveaux skill car j'avais mi le mods qui en ajoute déjà et je n'en ai pas vu des nouveaux...ps: j'utilise fallout mod manager 0.9.11

ilovebelgium_multi3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon ça marche nikel, rien n'entre en conflit, outre son aspect artistique, travailler et le fait que l'ambiance de the pitt soit bonne, il est bien trop court, les quêtes sont nazes et le scénario bof bof, je l'ai quasiment terminé en 2h et quelques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un rapide tour d'horizon de The Pitt je vous fais part ici de mes premières impressions:Tout d'abord l'add-on commence par un classique message radio qui ne dit pas grand chose, mais on est guidé jusqu'au point de quête tout de même (y'a pas à dire c'est fort un pip-boy pour trouver les emplacement des radios :) )(Ceux qui veulent continuer il y a risque de spoil, vous êtes prévenus ^^)

Nous rencontrons ici un esclave en fuite qui nous demande de l'aide (bien sûr). Suivez ses indications vous vous verrez affublé d'une tenue qui devrait plaire aux aficionados du Bandage Oo.Aillant fait leur fête aux négriers ils m'ont attaqué à vue, mais il doit bien y avoir moyen d'acheter un esclave sans passer par le massacre.Après quelques pompes sur un chariot ferroviaire, vous vous retrouvez dans Pitt pour sauver les esclaves (oupah).

Bon j'arrête là l'histoire à vous de découvrir le reste ;)Bon alors première impression : C'est lugubre, cette impression d'être dans un crépuscule perpétuel renforcé par les couleurs dominantes de la ville vous mettent tout de suite dans l'ambiance.Ensuite il y a vraiment une impression d'espace très bien rendue (surtout en comparaison des passages escarpés et des couloirs exigus de OA)La ville est séparée en 3 parties (sans compter le pont) elles mêmes séparées en plusieurs niveaux. Ca crache feu et fumé dans tout les coin, les PNJ ont pas mal d'attitudes nouvelles ce qui en fait la ville la plus vivante du jeu et de loin (Bon j'ai pas dit qu'ils étaient à bondir partout dans tout les sens non plus :P)Sur la quète, quoique très linéaire elle vous laisse certains choix que certains trouveront mineurs (comme moi... Enfin je parle de choix pas de moi... enfin bref...). Etant héro au grand coeur, j'ai été un peu amère au cours de la quète quant à la suite des événements, mais je vous laisse le découvrir ^^Elle est aussi assez courte malheureusement, j'ai mis à peu près 3h pour la finir.Donc pour moi ça serai un petit 6.5/10 pas excellent à cause de la durée de vie, mais respectable par son atmosphère.Autre avantage : la possibilité d'y retourner.Petit Edit : je n'ai aucun problème de compatibilité avec des mods antérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Sinon à par ça, je vient de remarquer une chose... il n'y a pas de modérateur sur le forum ?Je rejoint les différents avis, je l'ai trouvé bien meilleur en comparaison à Opération Anchorage, le thème que j'affectionne, l'impression de grandeur, bref bien ravi, question scénario, je n'ai pas beaucoup avancé, je doit encore trouver les 100 lingots, au fait quel est la surprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mi le patch, pas de problème de compatibilité avec les mods (même celui qui débloquait les nivaux) et j'ai fait 2 fois the pit sans planter une seul fois.Ma conclusion est que si ils avaient des scénariste à la hauteur de leur disigner ça serrait super... la zone est bien, mais largement sous exploitée ;)même en fouillant un peu on a effectivement assez vite fait le tour de ce qui est faisable.

ilovebelgium_multi3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au réctions de jeandalf et perfectmaster ça correspond à ce que je disais, je ne sais plus s c'est ici ou ailleurs, mais les décors de The Pitt on l'avantage d'être un bon terreau à mods et peut être qu'à terme ce DLC mériteras son prix avec des mods amateurs associés.

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien ? quel lien ? tu vois un lien toi ? moi je vois un lien mégaupload oui en effect... le fichier n'est pas heberger par le site... enfin, c'est mon point de vue et en aucun cas le point de vue du site et des administrateurs...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour activer la quète de The Pitt il faut bien sur jouer sur le live ?Sans le live la quête peut-s'incorporer à la quête/perso actuel ?Pour son installation, il faut juste dezipper dans le fichier de fallout 3 ?

Pour l'avoir, il suffit de le dezipper dans le repertoire de fallout et de cocher "the pitt" dans la liste des "mods" avant le démarrage du jeu (comme pour les autres mods en fait).Une fois dans le jeu, tu reçois presque directement un message de secours et la quête s'active. Premier objectif, retrouver d'où vient le signal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir (merci pour le lien ;) ) , je savais même pas qu'il était sortie...:rolleyes5:Je l'ai trouvé pas trop mal, l'ambiance est mieux travaillé que dans le jeu de base je trouve et bien sûr OA, on se prend assez bien à cette petite quête (en prenant son temps, fouiller partout etc, il faut compter 4 heures) . J'ai bien aimé la fin qui est plus ambigüe que ce à quoi Bethesda nous avait habitué (je ne dis rien ^^ )Donc, un add-on qui si il n'est pas exceptionnel montre un petit progrès, aller encore une centaine et ils y arriveront! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...