Aller au contenu

[ALL] Music : Fallout Resurrection Music Pack


Yanok

Messages recommandés

Image IPB

Compatible tout FOnline.

Contenu :

Toute les musiques du mod Résurrection adapté pour FOnline.

Installation :

Décompresser à la source du jeu, coller le fichier sound dans data.


Download

=> http://www.mediafire.com/download/2a1sctvhw4dfr5q/ResurrectionMusicPack.rar

Edite : il reste des Musique F1 & F2 car le mod résurrection ne compte que 7 sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm le jeu est en russe, il est pas prêt d'être sortit, pour ma part je pense que ce pack est intéressant pour changer un peu des musiques d'origines... Sachant que même distribuer les musiques d'origines serait maladroit car y a les droits d'auteurs donc j'préfère aller là ou y en a pas... Enfin de toute façon tout le monde s'en fout je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si les gens préfèrent découvrir les musiques dans le jeu original d'abord, rien ne les force à installer le pack :) , pour ma part je prends !

Le problème de Tracyn, c'est qu'il(s) est(sont) plusieurs dans sa tête, alors c'est pas simple de lui causer, faudrait l'enfermer ce tar...AAAARGH NON IL REPREND LE CONTRÔLE DU CLAVIIIEER ! (vous voyez ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malse Tu sais que c'est un forum français donc que ce forum est soumis aux mêmes lois démocratiques que tout le pays, hein ? alors stp veux tu bien me virer cette horrible ! burqua que tu porte pour cacher un bras d'honneur. Cordialement moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, j'avais pas vu ce post. Je sais pas trop quoi penser de l'extraction des musiques, j'ai tendance à croire que si elles sont vraiment agréables, pourquoi pas, ça fera toujours un peu de pub au mod en question. Après je conçois que sorti du contexte ça risque de provoquer des choses bizarres et qu'en effet, si certaines musiques sont prévues pour engendrer des sensations particulières dans l'histoire du mod, le fait de les écouter avant risque de mettre un peu l'effet à plat. Mais bon, on pourrait simplement contacter les auteurs et leur demander tout simplement non ? S'ils sont d'accord pour qu'on les mette en téléchargement, bah c'est parti.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...