Aller au contenu

[ALL] Questions/Réponses


Yanok

Messages recommandés

Helllo à tous, Vous savez que toute la communauté est Récemment tombée sous l'emprise du Jet et n'est là que pour répondre à vos questions surtout en ce qui concerne FOnline étant donné que nous sommes dans la section de celui-ci.

La rareté d'un jeu est celle par le fait on en apprend tout les jours, en posant des questions, parfois en jeu, parfois au mauvais endroits au mauvais moment et paf !

Le mec qui vous répondait est mort cribler de balles c'est pourquoi je vous pries de poser vos questions directement sur nos forums ou bien ici si vous le désirez.

Ca nous évitera à tous quelques belles mort :xmass:

 

 

 

Bienvenue à tous sur les Forums Fonline

 

 

 

 

 

 

 

 

 


=>

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'elle armure assisté ?

Y a pas d'armure assisté dans fallout 1 et 2

Par contre tu as la power armor de fallout 1 & 2 mais pour l'instant je ne crois pas qu'elle ai été ajouter dans Fonline Reloaded

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR8Gx9XSAVOy4Do2AwYnXDGA1dK08WGx4EtWVdxB5i7730qqcw89A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu l'everest en terme d'armure et c'est plutôt déséquilibré par rapport aux autres armures, donc pour éviter que les joueurs les plus "riches" soient trop avantagés, ils ont préféré la retirer du jeu depuis très longtemps. On la voit réapparaitre lors de certains events, mais dans la vie quotidienne du wasteland la meilleure armure est la CA mark II qui est déjà suffisamment difficile à obtenir (non craftable). Cela permet d'équilibrer le PvP, et d'orienter les joueurs sur l'aspect stratégique des placements, du jeu en équipe et des builds de personnages plutôt que sur la course au matériel, ce qui est une bonne chose à mon avis.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les Power Armors ont été implantées mais elles sont censées être rares. Pour le moment je n'ai pas suffisamment joué pour savoir à quel point elles le sont, mais pour le moment ça ne doit pas changer la face du serveur à mon avis. Un peu comme les Gauss Pistols qui étaient rares sur 2238, puis à la fin on en voyait dans les combats de TC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petite question concernant Reloaded, est-ce qu'il y a une période d'inactivité maxi avant de se faire delete ? Pour savoir si je m'amuse à faire plusieurs persos, je suppose que le temps d'inactivité de certains peux pas mal s'accumuler si on fait pas gaf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Autre question basique, on peux "Encounter" des joueurs ? je me balladais j'ai eu un encounter mais rien dans les logs, je croyais que ça avait bug jusqu'à ce que je me fasse descendre ^^ Par la même occasion, est-ce qu'un joueur peux penetrer notre encounter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est même presque systématique avec 100 en outdorsman ta sans arrêt des propositions de rencontre avec des joueurs, après tu entres ou pas c'est à toi de voir. Sinon c'est souvent aléatoire, n'importe qui peut te tomber dessus aussi et donc fait gaffe aux sneak surtout dans cette session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, ça devait être un sneak en effet vu que j'avais rien vu aux alentours, je croyais que c'était assez pépère sur la world map je me suis trompé alors lol, c'est pas plus mal d'ailleurs C'était pas la première fois que j'avais des Encounter sans informations dans les logs, mais bon je quittais la zone rapidement à chaque fois j'avais pas que ça à faire, je me méfierai à l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'interroge concernant les stats (S.P.E.C.I.A.L.), pour un Fastshot.

Quel est l'impact d'avoir son LK à 1 ?

Est-ce que les coups critique restent utile même si on cible jamais ?
Parce qu'avec LK à 10 + les 2 perks on atteint donc maximum 25% de chances

Dans le WIKI à Crafter, il est indiqué sur les bonus possible dans armures "Action Point", j'en ai jamais vu encore, mais je suppose que ça veux dire qu'une armure peux donner +1AP, est-ce rare ou peux-t-on basé un Build sur un usage quasi-permanent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est l'impact d'avoir son LK à 1 ?

- Ta plus de chance de perdre ton arme ou de passer ton tour, d'avoir un miss ou que l'arme t'explose entre les mains e.t.c.

Est-ce que les coups critiques restent utile même si on cible jamais ?
Parce qu'avec LK à 10 + les 2 perks on atteint donc maximum 25% de chances


- Le Total de dégâts par coup critique peu changer en fonction des skills et des perks que tu ajoutes mais la chance n'affecte pas le Damage en lui même, cela affecte la chance de faire un critique.

- D'avoir de la force, la chance et l'endurance empêche de prendre un coup critique

Dans le WIKI à Crafter, il est indiqué sur les bonus possible dans armures "Action Point", j'en ai jamais vu encore, mais je suppose que ça veux dire qu'une armure peux donner +1AP, est-ce rare ou peux-t-on basé un Build sur un usage quasi-permanent ?

- C'est rare oui-et-nan ça représente 10% des armures que tu craft en ayant 150 en skill repair, ta un tas de bonus supplémentaires, il faut crafter beaucoup et tu finira par faire ton build permanent, moi j'en ai fait un qui utilise les stat + 1 ap de l'amure et -1ap de l'arme (c'est du sur mesure).
__________________
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de legends sur la chance, comme quoi ça influencerais (genre poru les craft / rencontre aléatoire spécial).
Une chose sur, c'est que la chance permet d'avoir plus de Critical Chance% et de se prendre moins de bypass.
http://newfmc.pl/reloaded/fonline_reloaded_critical_table_men.html#start
Si tu cherche à faire un tank il faut que tu puisse eviter les bypass. Si tu veux faire un build pancor fast shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pensais à ça pour un fastshotgunner, mais je viens de lire que fastshot n'affecte pas le burst dans le wiki et le character planer online, moi qui imaginait 4xburst au Pancor c'est rapé lol Cela dit même sans -AP sur le burst, ça reste un trait qui peux être amusant, donc je pensais faire l'impasse sur le LK pour avoir de l'IN histoire d'avoir un perso équilibré assez vite, mais vu les quelques ROLL sur la table que tu montres qui font appel à cette stat, je sais pas si c'est une bonne idée de l'avoir à 1, surtout pour un perso qui se veux résistant... enfin un minimum résistant en tout cas ^^ Merci pour vos réponses en tout cas, ST/EN/LK pour diminuer les risques c'est noté, je vais un peu plus y réfléchir et éventuellement poster des ébauches de build dans le topic approprié pour avoir des avis, si possible bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, j'ai dû zapper un truc dans le guide pour débutant... Je n'arrive pas à jouer. J'ai téléchargé fonline reloaded full client, mais quand je le lance, il est écrit "master.dat et critter.dat missing, run update", je fais l'update, mais ça ne change rien. J'arrive quand même sur l'image de départ, avec le login et tout ça, mais je ne sais pas sélectionner le bouton "registration". Un grosnoob, je sais... Je pige que dalle, quelqu'un peut m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de mettre les fichiers master.dat et critter.dat (que tu as récupéré de Fallout 2) dans le répertoire de FOnline. Et pour vérifier que le jeu les cherche au bon endroit, tu ouvres le fichier FO2238Config.exe, tu vas dans l'onglet DataFiles et tu regardes si ça pointe bien où il faut. Si les fichiers sont dans le répertoire du jeu, tu n'as normalement pas besoin de préciser le chemin d'accès, il y a juste master.dat et critter.dat d'écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous, Avec un groupe d'amis (5 joueurs environ), on désire reprendre Fonline. Mais gros problème... Quel serveur choisir? J'ai essayé de suivre vos débats sur les différents serveurs : - Fonline 2 - TLA - Reloaded Quel est le serveur le plus peuplé? Dans quel serveur on retrouve le plus l'esprit PVP du serveur 2238? Dans quel serveur on retrouve le plus le système de craft du serveur 2238? Dans quel serveur on retrouve le plus le système de création et évolution des personnages du serveur 2238? Enfin bref vous jouez où? Et c'est où qu'on s’éclate le plus? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de répondre sans trop m'avancer, puisque j'ai quitté FOnline depuis quelques temps. Le serveur le plus peuplé est clairement Reloaded, suivi de TLA également très peuplé et enfin FOnline 2 qui ne l'est pas beaucoup. Pour les questions suivantes, la réponse est également Reloaded, tout simplement parce qu'il est parti de 2238 pour en gommer pas mal de ses défauts (en tout cas les défauts qu'il avait durant la dernière session). FOnline 2 a un peu l'esprit de 2238, mais eux sont parti de 0. Malgré un wipe pour redonner de l'allant, la population reste très basse; donc le serveur doit avoir encore pas mal de défauts. TLA est un serveur assez sympa dans son genre, on voit qu'il y a eu beaucoup de boulot de fait dessus. Mais il est trop chronophage et surtout trop prise de tête (le craft est une horreur); sauf s'ils ont fait une énorme mise à jour dernièrement, ce dont je doute. Cependant il ne vous correspondra pas si vous cherchez un serveur dans l'esprit 2238.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Il suffit de poser les bonnes questions.

Tu peux poster une idée de build et on commentera. Décris nous ton build dans un topic a part en étant le plus détaillé possible a propos du style de jeu et tu aura toutes tes réponses :)

Quelques infos ici :
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=14685
ou la :
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=14537

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep merci ça va me donner des idées. Pour l'instant j'ai deux persos : *** Sniper : LVL 12 - SKills : Small gun + repair (craft level 2) + first aid - 5S / 9P / 6E / 1 C / 6 I / 6 A / 8 L => le special doit ressembler à un truc du genre. Trait : finesse + small frame Perks : More critical / even more critial / Better critical / Startroopers D'après mes calcules je monte plus ou moins à 95 % de critique quand je vise dans les yeux. Quel arme utiliser? L'hunting rifle + le ZX90E3? *** Mineur professionel_grenadier_samourai_banzai : Niveau 16 - Skills : Cac + lancer de grenade + outdoorman - SPECIAL : 10/2/10/1/5/10/7ou6L - trait : bruiser + Loner (i'm a loner worker... yeah... ) Perks : bonus Hth damage (le truc + 3 de dégat au cac au niveau 3) / more critical au Cac (+15%) / in your face au niveau 9 / lifegiver*2 Pour les perks suivant je suis en plein doute. Est ce que les more critical sont cumulables avec les perks qui augmentent le crit uniquement au CAC? Mon mineur ne doit pas etre assez tanker. Donc je pensais me diriger vers un lifegiver*3 + even more toughness. (mais je n'aurais pas le better critical du Cac...) Vous en pensez quoi? *** Grosse envie de faire un perso violant Minigun bien tanker. Quelqu'un aurait des conseils pour les perks? Le nombre de Luck needed? Ou encore le nb d'action point nécessaire? Faut il viser les deux rafales de minigun? Ou plutot une rafale avec bcp de critiques? Thx les amis ;) et à bientôt dans le Wasteland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Yop.

1) Comment éviter d'avoir le message suivant: "You made troubles in town, guards will not help you" ?

Je me balade sans arme et j'ai rien fait de spécialement mauvais, malgré ça ma réputation continue de diminuer et les patrouilles des différentes villes me tirent à vue, c'est bien gênant.

Peut-être que je pue la merde à force de glisser sur des bouzes de brahamine?!

 

2) quels sont les compétences les plus utiles ? outdoorsman est-il utile ?

J'ai pris 2 compétences d'armes (légère et énergie), est-ce une perte ?

 

3) Comment contrer la compétence sneak, c'est à dire comment éviter d'être suivit par des joueurs-vautours ?

Avec perception ? sneak ? un peu des 2 ? rien à voir ?

 

Merci d'avance :-)

Modifié par SenorGast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...