Aller au contenu

[MULTI] 2 - Installation de FOnline


Yanok

Messages recommandés

Commençons par discuter de vos motivations, ne vous inquiétez pas vous êtes déjà à moitié dans de beau draps.
Acune connaissances techniques en informatique n'est nécessaire pour installer FOnline, bien sûre il faudra tabler sur un serveur optimal avec une bonne équipe de développement.

Image IPB


1 - Le choix du Serveur

Il n'y a pas de meilleurs serveurs, mais différents projets.


Pour vous apprendre à utiliser FOnline, je vous proposerai deux serveurs en activités, bien évidement cela ne sera peut être pas du goût de toute les personnes ayants un serveur en marche qui aimerai être au centre de ce tutoriel.

Cependant je vais toujours au plus simple, je veux du matos qui fonctionne vite et bien.
Croyez moi utiliser deux serveurs dans un tutoriel n'est pas une préférence mais une preuve de générosité et d'intérêt.

Nous entrons tout de suite dans le vif du sujet, pour ce tutoriel j'ai choisit Fonline Reloaded et Fonline 2.

Vous êtes prêts à faire votre premier choix ?






Serveur FOnline Reloaded :

Image IPB
- Présentation de FOnline Reloaded (par Hawk Eye)

Installation : Télécharger le Fichier Complet ici (400mo) : [Download Client], Veillez à prendre le premier lien [FULL CLIENT (~400MB)], dezipper celui-ci dans un nouveau dossier à nommer - FOnline - à la base de votre disque dur (avoir un fichier FOnline est intéressant dans la mesure ou vous voudriez tester plusieurs mondes Fonline, vous n'aurez qu'à installer les clients dans ce même dossier).

Une fois l'installation faite, vous devez faire quelques réglages pour rendre le jeu plus praticables et plus facile à jouer, pour optimiser votre jeu j'ai dans l'instant rédigé un Tutoriel que je vous conseil d'appliquer immédiatement.

Lire : Optimiser son jeu






Serveur FOnline 2 :


Image IPB



- Présentation de FOnline 2 (par Apache)

Installation : Télécharger le Fichier Complet ici (551mo) : [Download Client], Veillez à prendre le premier lien [Full (551mb)], dezipper celui-ci dans un nouveau dossier à nommer - FOnline - à la base de votre disque dur (avoir un fichier FOnline est intéressant dans la mesure ou vous voudriez tester plusieurs mondes Fonline, vous n'aurez qu'à installer les clients dans ce même dossier).

Une fois l'installation faite, vous devez updater celui-ci à l'aide de l'updater dans le fichier source du jeu, une fois FOnline à jour vous devrez faire quelques réglages pour rendre le jeu plus praticables et plus facile à jouer, pour optimiser votre jeu j'ai dans l'instant rédigé un Tutoriel que je vous conseil d'appliquer immédiatement.

Lire : Optimiser son jeu ou cliquer sur l'image ci-dessous pour passer à l'optimisation.

 

 

La Suite : Optimiser FOnline

>Image IPB

 

 

 

Edite : Toute image perdu ou lien égaré doit mettre signalé ou signalé à un membre de l'équipe FoGen. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...