Aller au contenu

quel est votre style de zik


le_ninja

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Moi j'écoute les musiques de Fallout 1 et 2 avec ce mod (qui est un des tout premiers mods sorti pour le jeu au passage), je ne m'en lasse pas et l'ambiance du jeu devient tout de suite 100 fois meilleure..En plus elles collent parfaitement avec les images, elles changent pendant les combats, lorsqu'on entre dans une "grotte", bref elles sont immersive et je frissonne toujours autant quand j'entends les premières notes de chacune d'entre elles.Sinon j'écoute absolument de tout, de la chanson festive à texte à la française, en passant par le bon vieux hard rock bien trashy, jusqu'à la drum & bass ou la jungle qui balance grave.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chanson festive à texte à la française

Tryo ?!!! – merdre t'as dit à texte...Rien ne vaut du bon vieux rockabilly des 50's parlant de la bomb h ("50 megatons", Atom bomb de glen barber etc...) et de la peur de l'apocalypse dans la radio de three dogs (avec en plus 1 ou deux morceaux de link wray, "Zach" de Tony Shepard, etc.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors chanson pas festive, mais à texte..

Merdre t'écoutes vraiment tryo alors ?!!Les seules (vraiment) bons trucs en "chansons françaises" d'aujourd'hui c'est des trucs comme le label "les disques biens" (LA Pompe Moderne : des mecs déguisés en brassens qui reprennent IAM, DIam's etc mais arrangés à la Brassens), comme bertrand belin, bastien lallemand (je ne suis pas sûr de l'orthographe), le coq, greg gilg, Holden et en un peu moins chansons française El-G et Arlt. (Mais bon mise à part la pompe moderne rien qui puisse vraiment coller à fallout)

+1 pour le rockabilly des 50's, c'est indémodable ça :D

C'est indémodable mais ça reviens à la mode.... Sinon je retrippe sur le "black monk time" des Monks (seul véritable groupe apocalyptique de l'histoire du rock) et je pense que ce serait fendard sur fallout 3 (à essayer). (pour les non-connaisseurs, groupe hallucinant de 66, anciens GI américains basé en allemagne et qui ont décider de transformer leur groupe de frat rock en rock expérimentale et proto punk en rencontrant deux étudiant intellectuels allemands. Ils sont déguisés en moine (les vidéo sur youtube valent le détour).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé le moyen d'écouter de la musique en jouant à Fallout 3 sans que ça ne nuise à l'ambiance : en utilisant Nero Wave Editor, avec l'effet Re-analogue, puis "old 78 rpm", ou "78 rpm ancien" en vf, on peut donner un effet à un morceau de musique qui donne vraiment l'impression "radio rétro" de Fallout 3 (je conseille d'ailleurs de régler les craquements-claquements à moins de 50 sinon c'est un peu trop, et de mettre "radio rétro" à 100, et c'est nickel). Ca va particulièrement bien avec les mods proposant une nouvelle radio pour Fallout 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon style de 'Zique... hmm... ça varie, en faitun peu de soulfly "pain" pour les connaisseurs^^ du Burzum pour les connaisseurs aussi:)un peu des musiques du premier fallout, surtout les plus angoissantes.et une particulièrement inaudible(comme burzum) "bleed" de meshuggahP.S: rassurez vous, je suis un humain de 23 ans tout à fait normal!! qui aime aussi le metal et le black metal^^

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"Ici votre président, John Henry Eden, et vous écoutez la Radio de l'Enclave !"J'rigole !J'explore les quatre coins des Terres désolées avec Galaxy News Radio a fond dans les oreilles également, pour non seulement avoir des musiques que j'aime bien mais pour entendre aussi ce qu'il se dit sur moi.. la plupart du temps en bien :cool2:(Bah oui en tant que "Dernier espoir de l'humanité c'est un peu normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...