Aller au contenu

[ALL] www.cryofluid.com


Kinkin

Messages recommandés

Cryo, notre dévoué scribe du département propagande des TTTLA a ré-uploadé toutes ses œuvres sur son nouveau site : www.cryofluid.com.

L'occasion de rigoler un bon coup avec certains souvenirs :

Image IPB

Je vous laisse découvrir le reste, de nombreuses choses à (re)découvrir pour certains d'entre vous !

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait super plaisir de voir toutes les créations de Cryo rassemblées au même endroit. Ca me fait aussi un pincement au coeur d'en revoir certaines issues de projets communs avortés, et qui sont toujours aussi magnifiques à contempler. J'espère que tu trouveras un jour, si ce n'est pas déjà fait, le projet qui te permettra d'exprimer pleinement ton talent et d'obtenir la reconnaissance que tu mériterais, car comme depuis le premier jour, je persiste: tu as un style que j'adore et un incroyable souci du détail, même dans tes réalisations au style plus minimaliste. Les couleurs, les animations - même réduites -, les références dispersées un peu partout, la personnalisation unique de chaque protagoniste, l'humour, le soin apporté à la réalisation, notamment aux effets sonores que je trouve excellents et judicieux, tout ça fait de chacun de tes projets une petite perle unique en son genre. J'espère surtout que tu vas continuer à produire de nouvelles merveilles, et je serai là pour les contempler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces encouragements :)! @Shangalar => Merci à toi ancien partenaire de projets qui m'auraient bien plu de finir: Desert Europe et Now (mais bon on refait pas l'histoire). En ce moment, je travaille sur un livre dont vous êtes le héros inspiré d'un scénario du jeu de rôle papier Vermine que j'ai fait jouer récemment. Je pense qu'il sera fini d'ici quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...