Aller au contenu

Multi-bug RP 2.2


Messages recommandés

Bonjour a tous. Me voilà dans l'impasse depuis 2 semaines. Je tente désespérément d'installer correctement ce fameux mod et rien y fait cela reste toujours bugé pour moi. Je vous fait une petite liste de ce que j'ai pu répertorier, de façon a vous faire savoir si je suis le seul a qui cela arrive: -tous les nouveaux ajouts ou modif sont nommé "Error" (ex: umbra tribe: tous dialogue entraine un crash du jeu ; les rencontres agressives avec des tribales sont aussi nommé error et leur dialogue également) -le coffre du shaman et de la voyante de arroyo marque error quand je tente de les ouvrir -la quête de la fosse avec Tyler (a la fin lors du combat avec son clan opposé) fait crasher le jue lors du dialogue final) -les musiques sont inexistante -impossible d'ouvrir la porte du garage de vic pour prendre sa radio... Voilà j'ai mis les principaux problème et je ne peux aller plus loin dans le jeu car cela deviens vraiment désagréable. J'ai évidemment bien suivit le tuto d'installation de Hawk-Eyes (vidéo youtube du 30mai 2013). J'ai bien décompressé les musiques dans le bon dossiers etc... Voila si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment super. merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise le RP2.2 beta 1 ou le RP2.2 qui est sorti la semaine dernière ?

Si tu clique sur le bouton qui clignote dans la barre de navigation sur ce site (PNO2.2 en dessous de tes messages privés), tu aura la version 2.2 beta1 (1er trimestre 2013) qui est la seule version stable traduite à ce jour.

Ensuite, tu dois simplement mettre le fichier (setup.exe) dans un NOUVEAU répertoire. Efface toutes les autres installations de Fallout 2 que tu as sur ton ordi, et lance le setup et laisse toi guider. Quand on te propose d'installer le RP2.2beta1 (en anglais) choisi le même répertoire que celui ou t'as mis le setup.exe, tout devrait fonctionner.


Je suis en train de travailler sur le passage de la verison beta à la version finale, je vais être encore dessus un petit moment, mais j'ai bon espoir de la sortir d'ici la fin de semaine.

Alors si ça marche vraiment pas, soit un poil patient et tu testera la nouvelle version.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai bien utilisé la version 2.2 qui est en lien sur le site. Pour ce qui de l'installation. J'ai bien procéder comme tu le dis j'imagine. Je créer un dossier F2 sur le bureau, je coupe le RP2.2 dedans. Je lance les téléchargements. Me voici avec le MASTER, le DATA, le F2.exe, les musiques RAR, ainsi que le PNO. Je lance le RP2.2, l'installation se fait sans problème. A la suite les musiques disparaissent de ce dossier donc après avoir compris ca j'ai copier le RAR dans un autre dossiers afin de décompressé après installation dans le bon dossiers. Voilà en gros. Peut que j'ai loupé quelques choses. Sinon oui j'attendrais la fin de semaines. J'ai déjà attendu 2 semaines avant de demandé de l'aide. Ca ne devrait pas être un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono les musiques en .rar disparaissent parce qu'elles sont déjà décompressées dans le dosier \data\sound\music, donc pas besoin de conserver le .rar c'est inutile. L'installation du RP2.2 ne DOIT PAS ETRE LANCEE MANUELLEMENT, elle doit se faire de façon automatique via le setup.exe, tu dois simplement apuyer sur "suivant, suivant" et choisir le bon répertoire (le même que le setup.exe) Comme suggéré dans la vidéo, si t'as déjà le master.dat et critter.dat dans ton dossier tu décoches les options et ça évite de les télécharger. Vérifie dans le panneau d'admin de windows (ajout-suppression de programmes) si tu n'a pas une ancienne version de fallout 2 ou du rp installée, parce que parfois il installe des trucs dans les anciens répertoires. Si tu vois des trucs reliés à fallout 2, tu vire tout et ensuite tu lance le setup.exe

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors j'ai réinstaller en suivant au clic prêt. Le premiers bug que je rencontre n'en est plus un, à savoir quand je tente d'ouvrir le coffre sur soigneur d'arroyo [il était marqué error]. Je n'est pas changé la langue et laissé tel quel. Donc deux choses. Soit le bug est lié au fait que je changeais, dans le fichier fallout.cfg, english en french. Soit c'est une erreur de manipulation. De plus toujours pas de musique. Je comprend vraiment pas. Après je comprend bien l'anglais mais je ne suis pas bilingue. Si jamais tu as une solution je suis preneur. Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le fallout.cfg est prévu pour être déjà configuré en french. Les fichiers du PNO viennent s'installer apres ceux du RP2.2 et finissent l'installation en français. Bon écoute, encore quelques jours et la nouvelle version va sortir. Tu me dira si celle-ci fonctionne ok ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment un soucis avec l'installation du PNO, vérifie VRAIMENT que tu as désinstallé toutes les anciennes versions sur ton ordi (ajout-suppression de programme). Sinon l'installateur automatisé à la facheuse tendance à réinstaller à l'endroit des précédentes versions. Combien de fichiers tu as dans \data\text\french ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai bien supprimé tout ce qui avez rapport de près ou de loin avec Fallout (même FT). Je supprime les programmes avec REVOuninstaller qui marche plutôt bien puisqu'il vas chercher jusqu'au registre. Après je fais évidemment des suppressions et recherches manuels. Actuellement j'ai pas de dossiers french (dans data\text). Et uniquement deux fichier.acm pour les musiques (dans data\sound\music).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de dossiers french (dans data\text).


Cherche pas plus loin, le PNO ne s'est pas installé...

Essaie de lancer le setup en décochant toute les options sauf celle du PNO, ça doit décompresser les fichiers dans le répertoire courant du setup.exe, tu peux vérifier si cette étape fonctionne ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais quel FDP! Il s'installe dans programme files (x86) alors qu'a aucun moment j'ai selectionné cet emplacement. Mais alors la je suis bloqué. Ultérieurement (ancienne install) j'ai lancer le PNO dans un dossier de mes dossiers programmes files(x86). Il me laissé une erreur comme quoi c'était impossible. Maintenant que j'ai installer tout sur un dossier sur le bureau(Deskop), il me balance les fichiers dans dans Pro Files(x86). C'est a rien comprendre. Bon je tente de supprimé encore ce dossier et relance le PNO. EDIT: Bon je viens de refaire une installation sur mon dossiers F2(Deskop) en ayant supprimé avant F2(Programme Files(x86) et il me réinstalle dans Programme Files(x86) le french etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je recommence. Je vais tout supprimer. Aurais tu pars hasard une astuce pour voir tous les dossiers du disque dur qui contiennent le mot Fallout etc? Car le module de Windows est franchement useless. Je vais faire ca manuellement en attendant et retenter les manip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le PNO a été linké une fois sur program files et qu'il a pas été correctement désinstallé, du moins il reste des traces, il l'a pas inventé tout seul... Du coup, pourquoi tu ne l'installe pas carrément dans program files ? tu met le setup à l'endroit où vont les autres fichiers et voilà. pour le supprimer utilise le "uninstall" qui se crée une fois que le setup est terminé, tout simplement.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG enfin. C'est bon je crois que ca c'est bien installé. J'ai pour la première fois une invite de commande qui s'est ouverte succinctement. Les dossiers musiques sont la, les dossiers french sont la aussi. Je ne pouvais pas installer dans files parce que cela me donné une erreur de compatibilité j'ai jamais compris pourquoi. Donc effectivement tout venez d'un autre dossier. Merci pour ton aide sincèrement. J'ai du refaire ca 15 fois et finalement c'est une trace de fichier dans mon Files. Tu m'a beaucoup aidé. Je vois que vous êtes toujours présent. Je suis un revenant, je m'étais essayé a Fonline il y a 3 ans de ca. Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est normal c'est moi qui ai fait cet installateur, et j'avoue que je suis pas un expert. J'ai préféré éviter qu'on "choisisse" le répertoire d'installation du PNO, parce qu'avec le RP et tout le tralala, c'est plus simple pour moi de gérer les arborescences depuis le répertoire courant. Sinon, les gens peuvent aussi se gourer une fois sur deux quand ils vont choisir le répertoire, vu qu'il faut le faire pour le RP ET le PNO, je trouvais que cette étape était un peu useless. Mais ton problème m'interpèle, je vais essayer de voir si je peux modifier les identifiants d'installation pour pas qu'il aille chercher les install précédentes, mais bon, normalement c'est utile pour faire des désinstalle rapide. A suivre.. dans la nouvelle version.. ^^

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...