Aller au contenu

Fallout 2 : retours et questions


Invité Hizoka

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila ^^ trouver XD merci a toi ^^ j'ai pas lu le spoil j'ai preferer faire ca a l'ancienne, mais par contre a ton idée en alliée katsune ou le type de l'armée jme tate ( une nana dans l'equipe  peu etre sympa mais elle, elle ne peu pas equiper des arme lourde a energie comparer au sergent, apres si tu a une idée d'une tres bonne arme pour elle fait le moi savoir je bloque un peu sur mon doute de qui prendre XD ( restauration quand tu nous tiens  ;) )  et je ne trouve pas beaucoup d'article sur ces persos sur le net, merci d'avance

 

Edit: merci a toi mais j'ai simplement changer son controle de combat et voila ( j'aurai du y penser , merci a toi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour alors voila, solution trouver

j'ai du recommencer une partie ( et oui j'ai pris la caravane de la NRC avec mes compagnons sans faire ranger leur arme ducoup des que je rentre dans la RNC bah je me faisais arraquer par les garde lv28 fait chier mais bon) j'ai donc recommencer une game et pour avoir lenny il ne faut pas encore avoir trouver le "JEK" sinon la question de celui ci ne s'affiche pas et lenny n'explique pas avoir vu l'ancetre a necropolis .

Un peu louche mais trouver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gg !

 

J'ai un soucis avec l'amélioration de la voiture à New Reno. Après me l'être fait volée, je paie pour une amélioration et le type me dit de lui laisser un peu de temps, et qu'il remettra la voiture à l'entrée de la ville quand il aura finit.

Sauf qu'après plus de 2 semaines d'attente, toujours rien.

Bien sûr je peux la récupérer au garage, mais sans savoir si l'amélioration a été faite ou pas. (c'est une amélioration du coffre, coffre que je n'ai jamais utilisé...)

J'ai pas trouvé de réponse sur internet, juste des gens qui se posent la même question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est toujours à l'entrecôte, ya rien à faire!

Reste à savoir si c'est un bug ou une erreur de traduction. Ou encore une arnaque de la part de Tyron le mécano...

Si c'est un bug non corrigé je propose de changer légèrement la trad de manière à pas enduire en erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est déjà en cours de correction Hawk. En fait il semble que certains fichiers sont manquants, du coup le jeu prends directement la VO. Je n'ai pas compris pourquoi, mais quand je télécharge le PNO, ces fichiers non traduits (encore en anglais) ne sont pas présents. Je suis en train de les ajouter, avec l'aide de SenorGast dans les fichiers traduits. Il doit y en avoir moins d'une sizaine.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...