Aller au contenu

Les rumeurs sur Fallout 4


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Nous avons eu le droit à pas mal de rumeurs ces derniers temps quand à l'annonce prochaine de Fallout 4, ça commencé avec une petite phrase de Erik Todd Dellums sur Twitter, la voix de Three Dog dans Fallout 3 : "A tous mes fans de Fallout 3 et Three Dog : Il se peut que vous en ayez encore ! On croise les doigts !" "C'était pour vous mettre l'eau à la bouche ! On m'a permis de le faire, donc on croise les doigts !" Fallout 3 étant sorti en 2008, un DLC n'est donc pas envisageable (normalement), peut être donc qu'avec cette phrase, nous devons comprendre que Fallout 4 se déroulera à D.C une nouvelle fois ? Une autre piste pour ce tweet serait la création d'une série ou/et d'un film par Bethesda, suite à un dépôt de marque à l'USPTO, rappelons que Erik Todd Dellums est un acteur américain, de couleur noir, et qui dispose d'une ressemblance troublante avec Three Dog, coïncidence ?

 

 

 

dellums.jpg?width=460400px-ThreeDog.jpg

Une vidéo avait aussi beaucoup fait parler d'elle il y'a quelques jours, la voici :

 

Beaucoup spéculaient autour de certains éments annonçant Fallout 4, finalement cette courte vidéo (suivie de quelques autres), annonçait une nouvelle franchise, The Evil Within.

 

Un article d'un site reconnu sérieux, annonçait quand à lui une probable annonce pour le 15 mai, mais celui-ci étant daté du 1er avril ... Notre dernière espoir à l'heure actuelle donc (si je n'est rien oublié), serait une annonce lors de L'E3 de cette année qui se déroulera du 11 au 13 juin. On peut donc espérer une sortie du jeu (je pense) d'ici 2014 (fin 2013 trop juste ?), se qui collerait avec la nouvelle génération de consoles. Et voilà une nouvelle rumeur qui circule, en effet, un site suédois aurait mit sur son site ( Volontairement ou pas ), une liste de jeu qui serraient présenté à L'E3, et Fallout serrait annoncer pour 2015 ! Encore deux années à attendre notre Graal donc, voici l'image en question :

 

 

detuned-0003-32-1370062576.jpg

 

 

New du 16/06/2013 : Et voici une nouvelle rumeur en marche depuis RPGFrance sur cette article, en effet, ont apprendre que Todd Howard (Un des fondateurs de la License The Elder Scrolls et directeur et producteur de Fallout 3 ), et l'équipe qui a bossé sur Skyrim ont en ce moment carte blanche de Bethesda et bossent sur un RPG solo, sa coïnciderais un peu avec l'annonce d'Erik Todd Dellums d'il y'a quelque temps, mais indique aussi que le jeu est juste en développement.

P.S : Article repris de Falout Génération, rédigé par Grounday

 

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...
http://www.generation-nt.com/fallout-bethesda-softworks-informations-details-e3-2013-actualite-1749172.html

Fallout 4 est actuellement à 55% de son développement, comportera une campagne solo qui disposera peut-être une possibilité de coopération en local. En revanche, il ne faudra pas compter sur un mode multijoueurs en ligne.
Le jeu se situera à Somerville, Cambridge, Arlington et zones alentours. Le lieu principal sera un Boston post-apocalyptique qui ne sera pas accessible immédiatement dans l'aventure. Le scénario ne profite pas encore de détails précis, mais l'existence des abris a été confirmée.
Fallout 4 serait prévu sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 pour une sortie envisagée en octobre 2015. Une annonce publique officielle est précisée en amont de l'E3 2014.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Haha selon moi j'ai comme l'impression que Bethesda attends "gentiment" que Wasteland 2 sorte, qu'il y ait un peu de buzz autour et tout avant de montrer quoi que ce soit de Fallout 4. Faire un genre de teaser ou de trailer alors que les gens attendent en bavant sur les vidéso de w2 c'est pas une bonne idée pour eux, clairement, même si c'est pas le même public, ni le même format (console). Il va y avoir aussi l'effet inverse, des gens qui vont jouer à w2 après avoir fait fo3 et fnv et qui vont dire "ouin, ya pas le vats, c'est long c'est chiant ya trop à lire bouhouhou rendez-moi mon fallout", et là paf ! ils sautent sur l'occas' et balancent un max d'infos sur leur nouveau bébé. En tout cas à leur place c'est ce que je ferai. Euuh ... Non en vrai si j'étais eux j'me tirerai une balle et je laisserai la licence à des gens plus compétents ^^

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Adhérent

Petite New's qui ma échapper en date du 14, je colie/colle le texte de jvc ici :

http://www.incgamers.com/2013/11/fallout-4-clues-abound-thesurvivor2299-com

Pour ceux qui comprennent pas l'anglais :
Le site appartient à ZeniMax (et Bethesda est un studio appartenant à ZeniMax)
Le nom du site "2299" si c'est l'année durant laquelle se déroule Fallout 4 veut donc dire que F4 se déroulera environ 15 ans après F:NV

Le code morse qu'on entend sur le site, si on le traduit veut dire "11.12.13" probablement un jour où on en apprendra plus (sûrement durant The Spike Video Game Awards)
et si on fait clic droit > inspecter l'élément, tout en bas on trouve "fallout.js"
'>


Le site en question .

http://thesurvivor2299.com/

Le compteur actuelle semble s'arrêter le 25, peut être la date d'ouverture du site ?

Autre fait troublant l'image suivante présente sur le site est le logo de Vault-Tech, l'entreprise d'avant-guerre impliqué dans la construction des abris anti-atomique et des expériences qui s'y sont déroulées :

Image IPB Modifié par kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ils peuvent tous se pendre avec le quatre le trois ayant été si merdique et si éloigné des autres fallout . j'en ai marre d'être déçus par la reprise de grandes licences !!!

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé végas ! j’espère retrouvé une partis de cette ambiance... le 3 je l'ai fini car je suis un fan de fallout respectable... mais c'est loin d’être mon épisode préférer ! (préfère tactic pour comparer le fait qu'il est été développé par un autre studio)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Adhérent

Très intéressant, je viens de rédiger l'article ;)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

We’ve never really thought about it since it was leaked that Fallout 4 exists and will be taking place in – or at least featuring – the city of Boston since it was the first confirmation we’d ever received of the game. Nonetheless, now that our excitement has finally died down, what problems could arise from setting the game in Boston?For one, it lacks a lot of the exotic locales that defined games like Fallout: New Vegas. There is the idea that it will involve some version of The Minutemen trying to take on a more powerful authority, leading to a wacky rendition of the American Revolution. This being Fallout though, it will be purely satirical and parody the obsession with patriotism in a post-nuclear world.Of course, Boston could also just turn out to be a really boring place altogether. Nonetheless, what are concerns about Fallout 4 being set in Boston? Let us know below.Read more at http://gamingbolt.com/fallout-4-set-in-boston-a-major-concern#fZcHMTdAfASaJhud.99

Je partage pas tout à fait leur absence d'enthousiasme pour Boston, de mon coté c'était plutôt le fameux "The Instute" en tant que laboratoire expérimental qui me plaisait plus. Old world blues est pour moi le DLC le plus abouti de New Vegas, à cause de son humour hyper présent, de ses scientifiques fous et de la bataille pour la propre survie physique ou mentale du joueur qui est particulièrement présente.Si le jeu se tourne vers une parodie satirique de la révolution américaine sur fond de dystopie historique autour d'un Minutemen alternatif, je serai beaucoup moins intéressé. Mais c'est mon avis perso.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le wasteland californien qui m'intéresse. C'est pour ça que j'ai préféré le beau soleil et le désert chaud de new vegas plutôt que le ciel gris de fallout 3. Si avec un tout nouveau moteur, ils font un truc aussi moche que le 3 trop loin de l'ambiance F1/F2, ça va moins me réjouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller encore des rumeur peut etre encore et toujour un autre hoax, mais je met quand même le lien

 

http://segmentnext.com/2014/02/05/fallout-shadows-of-boston-listed-on-imdb-is-it-fallout-4-movie-or-another-hoax/

 

à bientôt pour de nouvelles aventures

 

EDIT:  VU sur le site 4fallout, il semblerait que se soit bien un hoax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai trouvé quelque chose qui parle de skyrim 6 mais aussi un peux de fallout

 

The Elder Scrolls Online may be getting all of the attention right now, but for many of us, the soul of the series will always be Bethesda's sprawling, open-world single-player games. It seems likely that we'll see a new Fallout before we see a new numbered titled in the beloved fantasy RPG series, but that doesn't mean we can't start to dream, right?We've seen the series make dramatic leaps over the last decade, to the point that the textures and environments we once fawned over in Oblivion now seem laughably out of date compared to the snowcapped peaks of Skyrim, and enough time has passed to allow for better, bigger roleplaying experiences. But can the next installment deliver? 

 

The Elder Scrolls Online peut être obtenir toute l'attention en ce moment, mais pour beaucoup d'entre nous, l'âme de la série sera toujours tentaculaire de Bethesda, ouvert du monde des jeux solo. Il semble probable que nous verrons une nouvelle Fallout avant de voir un nouveau numéroté intitulé de la série de RPG fantasy bien-aimée, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas commencer à rêver, non? Nous avons vu les séries font des sauts spectaculaires cours de la dernière décennie, au point que les textures et les environnements nous une fois fawned dans Oblivion semble maintenant ridiculement mis à jour par rapport aux sommets enneigés de Skyrim, et suffisamment de temps s'est écoulé pour permettre de meilleurs, de plus grands des expériences de jeu de rôle. Mais peut livrer le prochain épisode? 

 

 Il semble probable que nous verrons un nouveaux Fallout 

Cela veut peut etre dire qu'il y aura un nouveaux fallout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Nous savons depuis quelques mois (Deux ans presque), que fallout est très certainement dev en secret depuis un sacré bout de temps par Bethesda :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Des new's sur Fo4 en directe de 4fallout, je vous laisse lire le très bonne article : 

http://www.4fallout.fr/fallout-4/rockpapershotgun-fallout4-news/

Personnellement la réponse à la question sur l'annonce d'un futur Fallout ma conforté dans mes idées : 

« Non, pas encore. [Nous n'avons pas défini de date pour l'annonce officielle de notre prochaine réalisation]. », a-t-il dit. « Mais je pense qu’il faudra encore un moment ».

 

Il est clair que le jeu est peut être en cours de développement et écriture par une équipe réduite depuis la sortie de Skyrim, et qu'une annonce ne sera pas fait avant L'E3, et que le jeu ne sera pas sortie avant fin 2015.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le multi je suis contre, en général car la plupart du temps, dans un multi, le type qui joue dessus tout les jours 7h par jour à des aventages considérable, du coup pour nous nouveau joueur qui débarque, on se fait laminer, et ou est le plesir de jouer dans ses conditions. j'ai jouer une fois avec un type a "call of", et le gars jouer tout les jour a se jeu, en 10 minutes il m'a mis mort 25 fois .... rare sont les jeux ou que tu soit lvl 1 ou lvl 50 il y a un équilibre (en tête j'ai juste assasin's creed), et même des jeu ou je maitrise le jeu solo (comme Batman, ou GOW) le mutli je me fait marave, car je n'y joue pas H24 7/7 depuis le début.

 

Apres comme dans l'article, je ne parle pas des MMO qui est bien différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...