Aller au contenu

Séries TV


Nek

Messages recommandés

Hier c'était le premier EP de la saison 4 de GOT, qui l'a vu ?

 

EDIT Même GOT a un rapport avec Fallout

http://fansided.com/2014/04/06/game-thrones-recap-show-coming-fansided-winteriscoming-net/#!DbkiH

 

Dingue

 

pour ceux qui n'aurais pas compris, Tybee Diskin alias Scarlett, va présenté avec 2 autre personne un show sur GOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Adhérent

Il faut avouer que le première épisode claque plutôt pas mal.

Pourquoi ne pas créer un sujet destinés à GOT comme pour TWD ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque début de saison est un nouveau record, un peu à la manière de TWD.

J'ai trouvé cet épisode sympathique. Je l'aurais pensé plus mou, car je pensais que plus de nouveaux personnages auraient été présentés, mais au final on retrouve les ingrédients habituels : sexe, intrigue, sang...

Donc pour moi un bon premier épisode. Sachant ce qui va se passer car ayant lu le bouquin, je vous le dis tout de suite, les 4, 5 prochains épisodes vont être dantesques, car beaucoup d’événements importants vont se dérouler prochainement, et beaucoup auront des conséquences pour la suite Soyez prêts!

:)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais m'arrêter au niveau de la série quand j'ai commencé les bouquins (pendant la période de trêve), mais je n'ai pas résisté bien longtemps !

J'attends la sortie du prochain intégral avant de m'y remettre.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon bon bon, simplement parce que ça ma fait rire, et que l'on en parle pas mal de cette série dans ce topic

http://www.goldenmoustache.com/videos/gm-creation/game-thrones-lucien-maine/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, moi qui ai lu tout les bouquins , je me suis spoiler en lisant une actualité sur un épisode de GOT

 

ici http://www.lexpress.fr/culture/tele/quand-la-serie-game-of-thrones-spoile-la-saga-du-trone-de-fer_1534287.html

donc BenF, si tu n'arrive plus a faire un rapprochement entre les bouquin et la série, c'est parce que l'un des élément n'apparait pas dans les livre.... et comme on sait que George RR Martin fait parti de l'équipe scénaristique, on se doute que ça apparaitre plus tard dans les livres..... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie.

 

Ba des collègues avaient peur de se faire spoiler par la série, ils avaient pas tord.

Si maintenant il commence à parler de ce qui n'apparaît pas dans les livres... (moi je pensais que çà l'était dans le dernier tome (pas encore sortit en France)).

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier tome comme tu dit ( si c'est le 5 ) est sorti en France, mais en trois volume. Le tome 6 n'est toujours pas publier, il devrais sortir cette année chez les ricains, et apparemment on en sera plus sur les marcheur blanc dans se volume, ce qui était le cas dans l'ep apparemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...