Aller au contenu

Let's Play Fallout New Vegas


MGDD

Messages recommandés

Je comprends le principe, mais, c'est quoi la nouveauté exactement ? Vous êtes deux c'est chouette mais sinon, qu'est-ce qui fait qu'on irait voir vos vidéos en particulier ? Tu pourrais nous résumer vos motivations en quelques lignes ? ps : pour le micro, fait TOUJOURS des tests sont AVANT d'enregistrer, surtout si tu enregistre en direct. Et selon moi tu ne dois pas publier des versions dont le son est naze, on l'a fait nous aussi par le passé, mais c'était parce qu'il nous était quasi impossible de recommencer le direct avec les réactions à chaud etc... Dans ton cas, tu peux tout à fait refaire la vidéo 1 & 2, ça ne changera pas grand chose.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Je ne veux pas être méchant, mais déjà, il y'a quelques petites choses qui m'énervent.

- De une, la vidéo a été repompé sur cette chaine :

>

(Après, c'est peut être la même personne).

-De deux le jeu n'est ni sorti en 2009, ni en 2011, mais le 22 octobre 2010 pour être précis.

-De trois, il y'a aucun Fallout 4 d'annoncé, donc arrêtez de répandre des fausses rumeurs "Sa se passera en Europe et sur la repopulation de la planète".

-De quatre, le son est vraiment merdique.

Bref, quand on fait une vidéo sur un jeu, on se renseigne un minimum pour éviter les âneries, et surtout on vérifie le matos avant, là je me suis arrêté à 1 min.

Modifié par kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HawK-EyE: D'accord c'est pris en compte on va refaire les épisodes , et après pourquoi nous regarder nous et pas quelqu’un d'autre ? Eh bien ça je pense que c'est plutôt au personne qui nous regarde de dire ça , mais pour répondre a ta question je dirais que on essaye de faire de notre mieux même si la c'est sur on a fait de la merde , mais on débute je pense que ça s’arrangera avec le temps . Kims: De une c'est nous qui avons fait les vidéos de la chaîne que tu a envoyer , de 2 oui c'est vrai nous n'avons pas donner la date exacte mais honnêtement c'est quoi le drame? De 3 peut être pas de fallout 4 annoncé mais un fallout online de quatre le son je sais mais on avait mal régler du micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Le drame c'est de présenter quelque chose qui pourrait être plutôt sympathique, sans rien avoir préparé en avance, et se planter dès le début, autant dire que très peu de gens ont dû lire jusqu'au bout la vidéo. Après oui y'a bien eu un Fallout Online annoncé par Interplay mais Bethesda à gagner un procès qui les opposaient sur les droits, le jeu est donc annulé depuis 2012. Par contre, Interplay à bien ressusciter Black Isle il y'a pas très longtemps pour son projet V13, et un kickstarter à été lancé avec une promesse de bêta, il risque donc d'y avoir pas mal de similitudes avec l'univers de Fallout, mais sa n'en serra pas un. Comme la dit HawK-EyE, pensez à refaire les vidéos, si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas à demander, car là personne de risque de réellement suivre toutes les vidéos proposées.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fallout 4, pas besoin de l'annoncer, la licence est juteuse pour Besthesda et celui-ci sortira soit avec le moteur de skyrim, soit avec le prochain moteur et ce avant 2016 on peut en être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Oui, un moteur Next-Gen serrait appréçiable, surtout avec la sortie prévu de DDR4 et gddr6. Après, peut être que nous aurons la surprise à la GamesCom 2013, à ce propos, je vais mettre ici le topic des rumeurs, il faut que je le retrouve.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que pour atteindre le marché console maintenant ils vont vouloir le sortir sur Xbox One et PS4, mais que du coup ça peut ralentir le développement de travailler sur des nouvelles machines. Après... tout ce ci n'est que pure spéculation, car rien n'a filtré, et toutes les rumeurs actuelle se sont avérées entièrement fausses.

edit : pardon mais il faudrait éviter de trop diverger, pour discuter des rumeurs au sujet de fallout 4 -> gogo
Ici, on discute essentiellement de votre let's play.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...