Aller au contenu

[AUTRE] Un serveur en français ?


BenjaminLSR

2238FR : Souhaitez-vous un tel serveur ?  

36 membres ont voté

  1. 1. 2238FR : Souhaitez-vous un tel serveur ?

    • Oui
      8
    • Non
      0


Messages recommandés

Merci du commentaire.
Je suis de ceux qui pensent qu'il faudrait peut être faire des compromis sur le gameplay original d'un Fallout pour laisser de la place à des mécanismes plus 'récent'. Je suis sur qu'on peut trouver un système d'icones ou d'affichage permettant rapidement de repérer ce genre de critters.

N'hésitez pas à me faire part de vos observations. Je ne manquerais pas de les lires entre deux swing :P (celui la je vais l'attaquer au bois 3).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Adhérent

Un petit point d'exclamation vert ? Comme à la wow ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Tenter de trouver ce genre de signe pour chaque catégorie de pnj proposant une interaction ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya de l'idée mais là c'est trop petit. Enlève le contour et la bordure, ça rends pas très bien finalement. Tu sais ce que je ferai si j'étais toi ? Je ferai ça sur la Minimap (TAB) et pas directement dans le jeu. Comme ça les gens qui veulent savoir auraient qu'à regarder dans la minimap, et ceux qui s'en foutent (ou connaissent par coeur), ne seront pas harcelés par des infobox inutiles pour eux. Donc tu peut faire des trucs plutôt en vert avec une seule lettre avec un carré, ou un losange autour si tu veux en police jh-fallout comme disait yanok, ce sera parfait je pense.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'on puisse parler de harcèlement dans la mesure ou des donneurs de quêtes, vendeurs, entraineurs y'en a jamais côte à côte :P

En revanche, j'avais déjà noté l'idée de la minimap sur un Googledoc.
Je vais voir si je peux rendre tout ça encore plus lisible :)
-------------------------------------------------------------------

Je ne serais pas contre l'aide d'une personne pour s'occuper de la zone de départ, de ses dialogues et quêtes.


PS: concernant target.png, je rigole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les petits carrés que t'as posté en images attachées sont parfaits. Tu dois me laisser encore quelques jours et je pourrais t'aider pour les traductions mais il vaudrait mieux que tu recrute quelqu'un d'autre pour la zone de départ.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui se passe quand on rencontre un garde marchand qui propose une quête et permet de nous entrainer? :) Ce je trouve sympa dans des univers comme Fallout c'est que potentiellement tous le monde peut faire du troc s'il a des choses à échanger et que des gus avec dialogue intéressant ne donne pas forcément de quêtes. Ajouter une aide c'est bien mais d'un autre côté ca focalise sur des choses précises, la découverte est prémâchée ce qui était un plaisir pour certains. Mais c'est vrai que souvent on galère à les trouver ces PNJ, donc localiser les lieux important dans la mini map peut être très sympa à les retrouver (une image fixe genre carte pour touriste suffit amplement de mon point de vue). La possibilité d'afficher les indications "sur la tete" des PNJ ca aide beaucoup au début surtout s'ils ne se trouve pas toujours à un endroit fixe, ce qui est bien aussi c'est de pouvoir désactiver cette fonctionnalité lorsqu'on connait la ville et les PNJ ou qu'on ne veuille pas d'aide.

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Adhérent

Quand est t'il du projet  :zarb:

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah quand je suis revenu j'ai découvert ton projet hallucinant ! Grâce au SDK on peut faire plein de choses ^^

Sinon ton projet à l'air ambitieux et novateur et à sérieusement du potentiel alors décourage pas benjamin !  :)

Par contre j'èspère que l'on pourra mettre plusieurs faces pour le joueur car la dernière fois j'en ai vu plein avec la même tête O_o alors différentes têtes serait pas de refus  :D mais bon ceci n'est qu'un petit détail après tout ...

Personnellement j'ai voté le projet pour Oui car j'en ai un peu marre aussi des russes et des anglais a volonté ! 

PS : Si tu a besoin de tester directement dans le jeu quelques chose etc ou un truc que t'es pas sur d'implémenter car cela prend des ressources pour le joueur etc je suis dispo et entretemps cela permettra de tester une connexion française moyenne sur ton serveur et de voir si il réagi bien à ce type de connexion

J'essaye de survivre un jour, je ne surviverai pas toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...