Aller au contenu

[AUTRE] Un serveur en français ?


BenjaminLSR

2238FR : Souhaitez-vous un tel serveur ?  

36 membres ont voté

  1. 1. 2238FR : Souhaitez-vous un tel serveur ?

    • Oui
      8
    • Non
      0


Messages recommandés

J'ai toujours toutes les sources dans un coin. Je n'ai plus de courage de conduire ce projet seul. De mémoire, il reste toute la zone de départ à implémenter.La 3D est bien fonctionnelle est très avancée. Certains scripts mériteraient d'être peaufiné mais, dans les faits, les choses "fonctionnent". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Franchement ce projet me branche, en plus j'ai toujours rêver d'un serveur francais, étant extrêmement nul en anglais.. (je vous rassure, pour ce qui est du francais, j'écris comme une moule xD) Je viens de finir mes études en infographie, je sais pas si ça peut t'aider ? je vais pas me venter mais je me debrouille pas mal en dessin aussi.. je pourrais m'occuper de tout ce qui est texture, pub, mise en page (comme ton teaser avec l'armure t-51b) et j'ai quelques idées concernant la zone de départ.. comme tu es seul, je te propose mon aide !

M'enfin apparemment comme ton projet fait "dodo" et que comme tu travailles seul, tu n'as plus l'envie, je suppose que c'est mort pour le moment ? dommage, le concept en lui même cartonne, comme dis précédement, tout ceux qui sont rebut par l'anglais peuvent être fortement interesser.. ce qui serait le point fort, faudrait faire un gros coup de pub sur les sites francophones.. et peut-être que si le projet serait fini au niveau Francais, t'attaquer à faire une trad de nouveau anglais pour l'internationnal (attirer le max de people !)

C'est dommage que je m'appercoive de ce sujet "trop tard" .. en plus, plus de nouvelle depui le 6mai, je suis pas prêt d'avoir une reponse mais qui sait .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis contre l'idée d'un serveur dédié aux français. A mon sens, les serveurs internationaux sont déjà très peu peuplé. Admettons qu'il y ait 500 joueurs connectés en même temps, dans l'hypothèse la plus haute. Rappelons qu'il y a 194 pays. Considérons qu'il n'y a des joueurs que de 20 pays, 20 langues différentes. On tombe à 25 joueurs français connectés en même temps. Ça ne justifie pas la création d'un serveur dédié à mes yeux. Certes, il peut y avoir davantage de français en tout, mais c'est le nombre de joueurs connectés en même temps qui compte le plus pour moi, le nombre de joueurs avec qui jouer, le nombre de joueurs à affronter, le nombre que joueurs qu'on croise, tout simplement. En revanche, je ne suis pas contre l'idée qu'un serveur international puisse être traduit en français, qu'il s'agisse des dialogues, des menus, des messages ingame. Un serveur qui fonctionne bien, avec éventuellement un français dans la team. Ca peut s'accompagner d'une french community avec des teams françaises etc... Mais sans se passer des autres joueurs internationaux. A voir si, par exemple, Shangalar serait intéressé pour inclure le français dans le choix des langues de Ashes Of Phoenix. Je doute qu'il fasse lui-même la traduction, mais il peut offrir son soutien aux traducteurs en les informant de chaque changement textuel.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A voir si, par exemple, Shangalar serait intéressé pour inclure le français dans le choix des langues de Ashes Of Phoenix. Je doute qu'il fasse lui-même la traduction, mais il peut offrir son soutien aux traducteurs en les informant de chaque changement textuel.

Et inviter le max de personne capable de traduire, les faire travailler telle des exclaves !! HaHaHa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Intéressant ! 

 

On peut aussi imaginer que le wiki puisse héberger les soluces, aide et descriptifs pour AOP, je te contact par mp ;)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une mauvaise idée tout ça! un petit partenariat de la part de fallout generation pour AOP, que ceux qui sache traduire et qui le veulent bien, qu'ils aident ! :) Bon c'est facile à dire comme ça mais bon ^^

 

Heu.. shang, si tu vois ce message, si vous avez besoin d'une personne sachant maitriser photoshop/illustrator/indesign, je suis dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On organisera quelque chose quelque chose dès que Shangalar nous donnera le top. Je suis sûr qu'on pourra sortir quelque chose très rapidement ;)

Je crois que AOP possède déjà un wiki (en anglais il me semble exclusivement), donc pourquoi pas une traduction également une fois le temps venu et si l'accord donné.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Il vient de me répondre, ils ont donc déjà un wiki à cette adresse : 

http://www.fonline-aop.net/wiki/index.php?title=Main_Page

Il est donc personnellement pas intéressé, mais ont peut si on le souhaite :)

Donc si des rédacteurs sont motivés, qu'ils prennent contact avec  moi pour tout traduire, histoire d'avoir une base pour les Fr.

Pour la promo, je vais voir se que je peux faire.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...