Aller au contenu

Last Hope


Kinkin

Messages recommandés

Rien ne va plus sur ce forum, ça jase de fallout 3, le semi-ersatz loupé d'oblivion et on en oubli l'essentiel, du bon du gros du lourd, du vrai fallout !Le mod the Last Hope est sorti en version 1.04 anglaise, libre à vous de découvrir ce mod qui promet des heures de jeu.Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, La demo alpha de FanMadeFallout est sortie, avec une dizaine de jours de retard... tout vient à point qui sait attendre!Je vous renvoie chez nos amis NMA pour plus de détails : http://www.nma-fallout.com/Bon si un Rédac pouvait nous pondre une News, supprimer le forum fallout 3 et renommer le domaine du site en fallout-2.com :)PS : pense-bête à moi-même, penser à arreter de dire du mal du mal.... euh! de fallout3!

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui une merde en anglais et j'ai pas envie de traduire la page mais ce mod à l'air interessant. En plus, il y a plein d'autres mods du même genre sur fallout 1, fallout 2 et tactics mais c'est un vrai bordel dans les topics pour les retrouver, une ptite MAJ serait sympa ainsi que les liens de DL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fkmoddingstudio.4t.com/News.htm pour savoir ce que c'est et avoir un readme et une explication.http://www.atomicgamer.com/file.php?id=74149 pour le telecharger.c'est un mod independant de l'histoire de fallout 2, assez bien foutu. 100% sheakspearien donc a vos dicos he he he.ou alors faudrait refaire une team a la RP1.2 pour les traductions. suis dispo au cas ou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ça marche pas chez moi,j'ai fais comme indiqué renommé mes fichiers ddraw,par contre je comprends pas pourquoi ils demandent de faire ça Rename your Falout2.exe and patch000.dat file puisque dans le FO2LHmod y'a aucun fichier du même nom ... Sinon mon message d'erreur :Error Grabind text message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je me retrouve deja concé devant la porte avec les interrupteur...

Ah moi dans ce genre de situation je teste toute les combinaison possible ;)Super long mais ça marche ^^Par contre le plus génant c'est que je n'ai presque jamais de rencontres aléatoires sur la map,une fois j'en ai eu une mais ça faisait un dialogue de "Error" entre mon personnage et un autre,mais ça c'est soldé par un combat,malgrès qu'il avait un skin de paysan et non pas de tribal j'ai bien reconnu Kaga (de toute façon son nom était écrit) ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun error sur les text pour moi, je joue en version us. de même que les rencontres aléatoires aussi fréquentes que dans fallout 2.En revanche ayant pas mal avancé pas mal de quètes sont encore buggées ( vous le verrez vite, sur les récompenses, on peut redéclencher le gain d'xp et d'items à l'infini une fois certaines quetes accomplies ).Sinon bientot arrivé aux 4 mois et toujours pas retrouvé ces fichus prison breaker.edit : à shalow, extrait /data/text/french de master.dat avec dat explorer et place le dans data/text/english ça devrait corriger le probleme. Apres s'agissant d'un exécutable de la version 1.02US modifié, ya des chances que ça persiste, l'idéal serait que tu aies les vrais textes US.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi dans ce genre de situation je teste toute les combinaison possible ;)Super long mais ça marche ^^Par contre le plus génant c'est que je n'ai presque jamais de rencontres aléatoires sur la map,une fois j'en ai eu une mais ça faisait un dialogue de "Error" entre mon personnage et un autre,mais ça c'est soldé par un combat,malgrès qu'il avait un skin de paysan et non pas de tribal j'ai bien reconnu Kaga (de toute façon son nom était écrit) ...

Et on a pas d'indice concernant la combinaison, parce que toute les faire, sa me parait bizarre tout de meme!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai fait le coup de toutes les combinaisons possibles ça m'a pas pri une minute à trouver la soluce... faut dire que je suis parti de la droite plutot que de la gauche....edit : je plonge dans fanmadefallout, ça du potentiel.... au passage le mod between good and evil sera à n'en pas douté une tuerie

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est les cailloux qu'il fat mettre dans le pot, après avoir passé cette porte, tu devras récup d'autres cailloux dans les salles suivantes et les apporter à l'assitant qui garde l'entrée, répétitif en bref. Moi parcontre à la sortie chui bloqué, jpeux pas sortir de la prison, j'ai parlé à tout le monde, j'ai filé du fric a un mec, j'ai inspecté le generateur mais quedalle, aucun moyen de se barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MERDE ! je l'ai avais jeter sur les ratscorpion ^^2éme probléme, le dialgue avec le mec pour combatre (main nue + couteau) est ok, mais cellui d'aprés m'à fait bugué le jeu ! (???)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...