Aller au contenu

[Fo2] FOnline 2


Apache

Messages recommandés

Suite a la fin de FOnline 2238 un nouveau serveur tres prometteur nommée FOnline 2 sortira le 6 juillet.

voici le trailer officiel: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dyXd0GfdkJQ

et le site officiel pour s'inscrire: http://forum.fonline2.com/index.php

Voila see you space cowboy.

"I have come here to chew bubblegum and kick ass... and I'm all out of gum !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca buzze pas mal autour de ce futur serveur. Alors oui il va ouvrir le 6 Juillet, mais ce sera la première beta. Donc il est très fort possible qu'il y ait une tonne de bugs; en tout cas ça ne sera pas encore un serveur bien équilibré qui fonctionne bien. D'autant plus qu'il est probable qu'ils aient avancé la date d'ouverture, pour se caler au niveau de la fermeture de 2238. Sinon il y a de très bonnes idées. Maintenant il est sûrement trop tôt pour espérer un super serveur. A surveiller et voir comment ça évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu arrives comme les carabiniers d'offenbach après la bataille !!!!! va voir ici

Modifié par samsagace
orthographe

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que donne plutôt envie, et je sent légèrement le petit filet de bave commencer a couler le long de ma bouche...
A voir si ils sont actifs et si ils suivent les joueurs, pour le moment ça a l'air pas mal, après jme méfie quand même de la propagande russe mais il y a un bon fond!!!
Souquez ferme moussaillon , pas de répit tant qu'on en passe pas un a la planche...
En espérant revoir pas mal de gens de 2238 sur ce nouveaux serveur,vous pourrez d'ores et déjà compter sur les black sun gang, au passage j'en profite pour faire un petit peu de pub :)

http://2238bsg.forumsactifs.com/

**Le forum est encore en cours de construction mais pas mal de taff a déjà étè fait ;)

signaturefinalm.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci uruk :D

Je sait pas pourquoi mais je sent ce fonline 2 beaucoup moins libre que 2238.
Apres c'est peut être jute mon avis.


Je pense justement le contraire. On a modifié beaucoup de choses qui n'ont pas été modifié sur 2238. Mais vaut mieux qu'on attende le 6 juillet pour tester.

N'oubliez pas que demain vous pourrez télécharger le client du jeu et dans la nuit du 5 au 6 juillet, à minuit, va ouvrir le serveur.

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais uru, j'avais commencer a traduire, mais je crois que les mecs ont fait google trad du russe a l'anglais, ca a vraiment pas de sens ce qu'ils ont écrit c'est bizare X)
Enfin merci d'avoir concrétiser ce charabia en charabia français :P


Yoo areuh welcum.

C'est Rascal (hispanique) qui a tout posté, mais je pense bien que c'est T-888 (letton) qui a fait le texte.

C'est vrai, y a certaine chose que j'ai pas compris moi même et je les ai traduit telles quelles (j'ai pas touché les perks ni les traits). Par exemple, Bloody Mess fonctionne de la façon suivante:

Vous avez un ennemi en face de vous, qui a 100 HP. Si vous lui infligez 101 dègats, il n'aura pas -1, il sera tout simplement mort. Par contre son armure sera gravement endommagée et non pas détruite.

PS: Y a que skycast qui est russe, et c'est pas lui qui écrit les textes.

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pas possible d'avoir une traduction Fr intégré au client ? Car l'anglais ... x)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non on a même abandonné l'idée, car les serveurs tiennent moins d'un an en général.. Et franchement quel intérêt ? C'est pas un jeu très compliqué à comprendre, surtout si tu connais bien fallout 2. Au pire ça te fera apprendre l'anglais.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non on a même abandonné l'idée, car les serveurs tiennent moins d'un an en général.. Et franchement quel intérêt ? C'est pas un jeu très compliqué à comprendre, surtout si tu connais bien fallout 2. Au pire ça te fera apprendre l'anglais.


La traduction est prévue. Mais après que l'on aura traduit le jeu en russe et polonais

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui on a testé. Bon, ca lag beaucoup y a des bug aussi, mais les devs sont actifs et reglent les problemes. Le craft tres simple et tres pratique. Au debut certaines choses ne sont pas du tout evidentes mais ca va. - Un seul type de workbench, et il y en a plusieurs dans toutes les villes. - Pas de blueprint. - En general pas + de 5 ingredients pour crafter. - Perso avec un en charisme transporte avec soi 2 joueurs en plus. - Niveau max 26, apres ce niveau, vous avez ce que l'on appelle le soft cap. Vous depassez le niveau 27 (probablement vous allez atteindre le niveau 99) et gagnez par niveau 1 ou 2 hp et la moitie skill points que vous pouviez obtenir jusqu'au lvl 26. Par contre vous ne pouvez pas augmenter vos skill tages apres le niveau 26. - Le jeu est orienté vers le non-multialt. Il faut du repair pour devenir Armurier et Gunsmith SG&BG et de la science pour les drogues et EW. Donc un perso pvp peut tres bien devenir un crafteur de tout car le skill maximal pour crafter est de 130.

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très concluant à cause des bugs ou parce que le contenu est pauvre/pas terminé ? Le système de marchands des joueurs, ça se passe comment ? Est-ce que ya toujours autant de boulets à la RNC ? Comment se passe les guerres en TC ? Est-ce qu'il y a de nouvelles tactiques de combat ? Quelles sont les principales nouveautés qui font que ce serveur est VRAIMENT différents des autres ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

niveau creation de personnage: le level cap 99 te permet d'avoir un personnage polyvalent. même si avant de comprendre toutes les ficelles du jeux, tu as vites fait de faire des personnages alternatifs Au début de la session les bigguns dominaient totalement, c'est peux être moins le cas actuellement. le critique a vite était revu et ca marche j'ajouterais que les corps à corps dispose d'un bonus en vitesse max de 25% ce qui permet de s'amuser en TC comme en escarmouche. je joue régulièrement et le lag n'est vraiment pas aussi gênant qu'il semble être sous entendu plus haut (quelque accrochage d'hexagone sur caravane, pnj invisible) mais comparer a 2238 qui était à la ramasse par moment. "RAPEL")ici je suis loin des crises d'angoisses du aux lags massif. le système de craft est simplifié, pas de blueprint. et un joueur seul peux avoir accès aux armes et armures au top. la nouveauté est mises sur les bonus d'arme et d'armure. votre arme à sa création peut bénéficier d'un bonus de dommage ou une réduction d'actionpoint. l'équipe qui gère le serveur a de bonne idée, généralement ils enrichissent le serveur avec des ajouts efficaces et pas chers. les problèmes sont régler rapidement et le serveur a l'impression d'avancer au lieu de reculer. le game play: un système de 3 caravane, un necropolis avec un bunker a faire en équipe, un vault 15 à crocheter, un the hub capital, un san francisco pour les confirmée, un warehouse pour du gros pvp, des petites quêtes vite fait. le nord est laisser un peu a l'abandon, mais je discute un peu avec skycast et il est évident qu'il va enrichir cette zone de jeux. tout en sachant que ses idées sont ingénieuses, rapide et efficaces et on est loin du délire d'un Fonline en fausse 3D avec des mises a jour "sprites" de radios. c'est un serveur orienté pvp et TC. personnellement il nous plait. par contre le tente following dispose d'un ennemi, un petit message qui indique que vous avez un suiveur. le delire de la ncr est fini car les petits malins qui font des carnages en ville sécu ont le droit a 10 minutes de prison. certains campent the hub pour discuter calmement le systeme de marchant joueur est vraiment sympas, par contre les premiers arrivé en ont, les autres peuvent aller se faire cuir un oeuf. en gros tu as acces a un vendeur pnj, le joueur vends par intermediaire sécurisé ce qu'il désire. finis les ventes forums :) les plus: un craft pas prise de tête et perte de temps des armes équilibré et facile d’accès du pvp regulier un système de prison pour les voleurs et les tueurs à la smg. les moins: les bases un peu inutile. certaines voitures sans coffres. la zone nord un peu abandonné pour le swarm on ne peut rien faire, c'est la loi du plus fort. l'union fait la force. perso je ne comprends pas pourquoi les tttla n'ont pas kiffé.

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...