Aller au contenu
  • 0

Débutant mods sur FNV cherche aide


Ross

Question

Bonjour à tous, Je commence l’installation de Mods. Et j'ai un petit problème qui parait assez bête mais venant juste de commencer ce genre de chose je ne m'y connait pas trop (voire pas du tout). Voilà mon problème : J'utilise donc Fallout Mod Manager (c'est celui que l'on ma conseiller) et comme un crétin j'ai fait une fausse manipulation et est supprimer Gun Runner's Arsenal. Je voulais savoir si il y avait un moyen de le récupérer ou de le re-télécharger (sans le payer si possible). Sinon je suis preneur de tout bon conseils :D (P.S: je n'ai pas compris l'histoire de "tags" qui doivent être minimum trois séparé par un virgule pour la publication du sujet ???? X_X )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Adhérent

Si tu as la chance d'être sur steam (Pour le coup), utilise la fonction de vérification des fichiers, il re-téléchargera automatiquement les fichiers qu'il te manque. Sinon, donne nous ta version du jeu (Enfin, par quel moyen tu l'a installé.)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En effet je suis sur Steam, donc je vais aller voire la vérification des fichiers. Oui c'est vrai pour le coup ça serait assez con de ne plus avoir les Gun Runner ^^'. En tout cas merci pour l'info et je re-posterait un messages pour dire que c'est ok. Sinon pas de suggestion de Mods assez intéressant ? =) (je compte déjà mettre Real Time Settler et Wasteland Defense . Je compte aussi voire pour les 2 premiers volets de Fallout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...