Aller au contenu

FAQ d'awaken


Nocks

Messages recommandés

A chaque fois que je fais un pas dans la zone j'ai une rencontre.Je peut faire dans les 10-20 rencontres entre l'abri et une ville.C'est d'une lourdeur....suirtout quand on a pas 100% en robinson.Une solution ?edit : bizarre j'ai plus le problème...bon beh voila quoi.Chapeau pour la voix du shaman, on voit qu'il y a le coeur derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En fonction des quêtes que tu fait cela influe parfois sur les rencontre aléatoires, par exemple si tu fait fuir les Pillards du village Tribal, tu aura moins de rencontre. Ensuite, les rencontres sont un calcul qui se fait différemment ou presque sur chaque zone (carré). Lorsque tu remarques qu'un chemin est trop difficile d'accès, contourne la ou les zones en question et essaie de passer par des chemins plus sûrs.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

HELP !première quête de la guilde des voleurs à new chicago, il faut que je trouve un putain de M16, soit disant possedé par un gars de la ville...J'ai volé tout le monde, et observé leur équipement avec intuition ( enfin le perk qui permet d'observer quoi ) et rien à faire, personne ne l'as ... :(J'ai fouillé tous les forums et sites perso de la toile, et à part les poloanais ( que je ne sais pas encore lire ) personne n'en parle ... Alors c'est si évident ? Ou bien c'est un bug ?que quelqu'un ai pitié de mon âme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je poursuis mon déterrage de post comme je joue à Awaken depuis quelques jours... et que j'aurais une petite question (bon, certes il est fort probable que plus personne ne s'en souvienne, mais la poser ne mange pas de pain). J'ai pu constater que les dégâts des armes, et leur poids, avait été sensiblement modifié dans le jeu, jusque là, aucun problème. J'ai pu voir aussi qu'on avait collé à certains objets les icônes et descriptions qui les représentaient dans Fallout 1 et 2, toutefois... Dans la Mikhail Tower (le vendeur d'armes de qualité), on peut acheter une armure de combat (description de fallout 1) et à l'écran, elle a l'aspect d'une armure antiradiation de fallout tactic, jusque là, pas de problème puisque le modèle d'armure de combat n'existe pas... par contre, elle a les mêmes stats que l'armure antirad... c'est à dire, moins de CA qu'une armure de cuir, je voulais savoir si c'était normal, ou si ça venait d'un oubli des dev' du mod ? ou encore si ça pouvait venir d'un défaut d'installation du module s'il vous plait ? Merci d'avance. Erk PS : je remarque aussi qu'il n'y a aucun vendeur d'arme à New Chicago, j'ai fait tous les bâtiments de la ville, étage comme sous sol, et je n'en ai trouvé aucun... Ca me surprend... donc est il possible qu'un problème d'installation fasse que certains PNJ sont absents svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement un oubli pour l'armure puisqu'on peut changer les stats en moddant. Par contre moi je me souvenais pas de ce problème. A new chicago il y a un vendeur juste à droite lorsque tu rentre la 1ère fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci ! Bon par contre, j'ai essayé de modder pour changer les stats de l'armure, mais apparemment, ce n'est pas pris en compte a moins que je recommence une nouvelle partie, donc je pense que je vais continuer avec cette armure là malheureusement. [Edit] Ou peut être y a t'il un moyen, une fois les stats de l'armure modifiée dans entities pour "forcer" la mise à jour de tous les objets du même tag dans le module ? Si oui je ne trouve pas lequel par contre... [Edit 2] Ou alors mettre à jour "manuellement" l'inventaire des marchands vendant l'armure ? hum, désolé pour toutes les questions, première fois que je me sers de l'éditeur donc je suis un peu largué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...