Aller au contenu

Mort "incompréhensible"


Tim

Messages recommandés

Il n'y a rien d'écrit à ce popos. Par contre, si je fais passer le temps lentement j'ai un texte "tu as des nausées"... puis plus tard je meurs. Et j'ai réussi à passer la date avec une autre sauvegarde. La seule différence que je vois, c'ets la prise d'un mentat... (je tentais de maximiser mes skills en baissant mon INT avant de lire des bouquins et ça me faisait mourir pndant que je lisais les bouquins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nausées sont clairement un signe que tu es irradié, c'est très certainement ça la cause de ta mort. Dans le doute tu n'as qu'à aller dans ta fiche de personnage et normalement Irradié devrait être en vert très clair. Ca n'indique par contre pas ton niveau de radiation, mais seulement que tu l'es. La solution, si c'est bien ça le problème (mais je n'ai quasiment aucun doute), c'est de prendre des Radaways, à condition que tu aies le temps d'aller dans une ville..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, ça ne m'écrit justement pas que je suis irradié. Bug d'affichage ? Je vais prendre un rad away pour voir si ça m'empèche de mourir. Edit : ça ne change rien. D'une le rad away n'a aucun effet (on est d'accord en Fr, c'est "anti-rad" ?) et de 2, je finis toujours par avoir des nausée puis par mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Radaway c'est ça Image IPB

A ne pas confondre avec le Rad-X Image IPB

Par contre prendre un Radaway ne suffit pas nécessairement, parce que les radiations marchent par pallier. En sachant qu'au-dessus de 1000 tu meurs (voire un peu en-dessous si ça te met une stat à 0).

Or 1 Radaway t'enlève 25 rad immédiatement, 50 au bout de 2 heures, 75 au bout de 4 heures.
Si par exemple tu es à 1200, ton radaway ne suffira pas.

Au fait le niveau d'irradiation se voit avec un compteur Geiger

PS: maintenant que j'y pense peut-être que tu meurs parce que ton intelligence, ta perception ou ton charisme tombe à 0, vu que le mentat a l'air de retarder la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah je croyais pas que les stats pouvaient descendre à 0. J'ai 2 en charisme donc je pense que ce sont les effets négatifs du mentat qui me tuent en baissant mon charisme. Si c'est ça, il "suffit que je mette des lunettes de soleil ^^ Edit : c'est pas ça mais c'est en effet lié au mentat. Et c'est la prise du mentat qui fait que je meurs après. Les nausées apparaissent sans le mentat à peu près à l'heure où je meurs si j'ai pris le mentat. Si ça peut aider, je prend le mentat à 15h30 et le 13/02 et je meurs dans la journée du 16/02 (pas à heure fixe il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois qu'une solution, tu recommences tout depuis le début en te renseignant d'abord sur le système du jeu pour pas que tu te retrouves une nouvelle fois dans ce genre de situation ou alors tu triches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...