Aller au contenu
  • 0

les competences


Invité mirailleur

Question

Invité mirailleur

Bonjour,voila j'ai recommencé fallout 2 avec un perso n'utilisant que le corps a corps:g 10 en force et en agi et j'ai 180 pourcent dans cette competence au lvl 10.pour arriver a ce niveau j'ai fais des rencontre aleatoire pendand 1 ans dans le jeu .mais meme a ce niveau ,le maximum que je puisse faire ce sont les griffemort immature des grotte ou les taupes mutantes.je ne peut ni faire les bandis,les gangs etc car je ne suis que corps a corps. je me demander si les compétences aurais une influence sur les degats qu'on fais a travers une formule?si c'est pas le cas pk le jeu nous donne la possibiliteé d'augmenter théoriquement ces valeurs a 300% alors qu'on a les 95 pourcent de probas de précision autour des 100-120%? est ce qu'il est possible de faire le jeu autrement qu'avec les armes a feu ou a energie?si je continue seulement dans la voie de chuck norris,pourrais je me frotter un jour au centaures flotteur geckos de feu mecs de l'enclave griffement costauds wanamingos aliens....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! Je n'ai pas les formules sous le bras mais je vais tenter de t'aider :

je me demander si les compétences aurais une influence sur les degats qu'on fais a travers une formule?si c'est pas le cas pk le jeu nous donne la possibiliteé d'augmenter théoriquement ces valeurs a 300% alors qu'on a les 95 pourcent de probas de précision autour des 100-120%?


Oui pour les compétences de combat, la valeur influence principalement les dégâts, et comme tu le dis la précision jusqu'à ~100%. Si mettre plus de points ne sert qu'à mieux toucher genre la nuit ou sur les mobs qui ont un très bon TA (type d'armure), tu fais plus de dommages aussi.

est ce qu'il est possible de faire le jeu autrement qu'avec les armes a feu ou a energie?si je continue seulement dans la voie de chuck norris,pourrais je me frotter un jour au centaures flotteur geckos de feu mecs de l'enclave griffement costauds wanamingos aliens....?


Oui c'est tout à fait faisable, après faut monter d'autres stats parce que sinon tu te feras dégommer avant même de pouvoir taper (surtout par genre l'Enclave..). En général les gens montent aussi le Sneak pour pouvoir s'approcher des ennemis, sinon il te faut surtout des perks de défense, de points de vie, un bon score de coups critiques, et avoir des compagnons qui pourront t'aider à perdre l'aggro et à occuper les mobs. Et niveau arme, au bout d'un moment à part le SuperPoing amélioré compte sur rien d'autre, à part éventuellement la SuperMasse.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...