Aller au contenu
  • 0

deux ou trois p'tite question sur fallout 2


Invité

Question

Bonjour a tous chers compatriotes du westland. Je suis actuellement a fond mais alors vraiment a fond dans fallout 2 (surtout avec le RP !! merci a vous :grin:) donc vu que je me passionne je me demander si il y avait une limite de temps pour ramener le JEK comme dans fallout 1 ? Du même style des 150 jours pour ramener une puce d'evian voir quezac pour ce qui préfère le gaz XD je suis un peu au courant de la limite des 13 ans de jeu le "the end" nous frappe en pleine poire ! (je me demande aussi si on pouvait la désactiver ou si possible l'augmenter ?) une autre question pour la route et après je vous embête plus ! J'ai pour le fun demander a lenny de me tenir compagnie en même temps que ce cher tribal au nez percez par un tibia (nyhahah) et resultat sa a marcher cool alors question ?? combien de compagnon peuvent m'accompagner durant mon périple ? les chien compte comme des pnj ? 'dsl sa fait deux question la:pfft: ) en tout cas merci d'avance pour vos réponse je vous dit a très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bienvenue à toi!

Alors pour le GECK, il n'y a pas de date limite, tu peux prendre tout ton temps.
Pour la limite des 13 ans, elle est modifiable en éditant le fichier ddraw.ini qui se trouve dans ton répertoire d'intallation.
En milieu de fichier tu trouveras la rubrique "Misc" :

[Misc]

;Time limit in years. Must be between -3 and 13
;Set to 0 if you want to die the instant you leave arroyo
;Set to -1 to remove the time limit, and automatically reset the date back to 2241 each time you would have reached it
;Set to -2 to remove the time limit without resetting the date. The game will lock up on 8th of March 2255
;Set to -3 to remove the time limit, automatically reset the date, but override fallouts GetDate function to return the correct year
TimeLimit=13


Tu peux mettre -3 pour pouvoir enlever la limite de date et continuer à afficher la bonne date dans le pipboy.

Pour les compagnons, la formule de calcul est la suivante :
le nombre max de compagnons que tu peux embarquer est égal à ton charisme/2 (avec arrondi au chiffre inférieur). Exemple : si ton charisme est de 9, divisé par 2 = 4.5, donc tu pourras prendre 4 compagnons max.
Le Pariah dog se joindra à toi, que tu aies atteint le nombre max de compagnon ou pas (il comptera comme compagnon si tu n'as pas atteint ton nombre max de compagnons. Si tu as atteint ton nombre max de compagnons il se joindra quand même à toi en surplus.) Mais je t'invite à lire cet article du wiki pour tout savoir
sur les subtilités du calcul des compagnons.

Bon jeu!

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Super instructif ce petit wiki ! Merci Mr Aguirre c'est un honneur d'avoir eu une réponse de votre part je vous remercie d’ailleurs pour votre formidable travail sur la soluce de fallout 2 que je consulte de temps en temps quand je suis en panne sèche ! (ce qui arrive bien souvent dans un désert vous aller me dire !:grin:) cool alors pour la limite de temps la je suis bien content je vais pouvoir prendre mon temps et le GECK il peut attendre alors ! le vieux chaman me fait sursauter a chaque fois qu'il vient me parler "en rêve" sa fait 2 fois déjà avec le casque et la concentration accrut sur la carte du monde pour ne pas faire de vilaine rencontre et !!POF!! le gars et RePOF !!! le bon de trois mettre au dessus du fauteuille pardon pour cette parenthèse je m'éclate XD et pour les pnj j'ai atteint ma limite de 2 et sa me suffit amplement ! Un grand merci encore une fois a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...