Aller au contenu
  • 0

Westin ne veut pas me parler! bug?


stranger21

Question

Bonjour. Je tourne en rond a la R.N.C. a la recherche d`un moyen de parler a westin! Voici ma progression actuelle : j`ai accepte la quete de bishop (tuer westin style `accident`) apres avoir ramene l`attache caisse de moore et j`ai trouve la carte (et l`holodisque) qui mene a la base des pillards. J`ai donc eclate tous les pillards et trouve le livre de bishop. Je l`amene avec l`holodisque a lynette de la cite de l`abri, qui me demande en retour d`amener l`holodisque a westin de la RNC. J`arrive a la RNC, je parle au sherif dans la rue qui me dit bien que westin cherche quelqu un pour tuer des rats dans son champ... mais impossible de parler au garde devant sa propriete... casse la tienne je pique le pass presidentiel et je l`active sur le garde qui veut bien me laisser passer, mais une fois devant westin pas de fenetre de dialogue qui s`active, il dit juste qu`il est occupe et que je dois revenir... J`ai donc 2 quetes actives qui le concernent et pas de dialogue oO! Bug ou j ai rate un element scripte? Dans l`absolu j aimerais quand meme lui parler afin qu`il me renvoie tuer bishop! J`ai bcp de save donc si quelqu`un a une idee, meme si je dois retourner dans le passe, je suis preneur. D`avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tiens c'est bizarre en effet.. Normalement tu aurais du avoir accès au dialogue qui permet au moins de donner l'holodisque de Lynette.

Pour rentrer chez Westin :

Plus d'infos par ->

Aller parler au shérif et demander un travail honnête, ensuite retourner voir westin et lui proposer votre aide. Il vous renverra vers Felix qui vous emmène sur une grotte pour éliminer la menace qui pèse sur les brahmines de Westin.



ici



ps : si t'as trop de bugs tu peux toujours essayer de tester le RP 2.2 en bêta actuellement.., mais fait une copie de tes sauvegardes avant, ya de grandes chances qu'elles soient plus compatibles.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

haha bon d'accord ^^ Si t'as d'autres soucis, hésite pas à repasser par ici. Sinon si tu repère des fautes dans les dialogues fait des captures d'écran (F12) et envoie les nous (fichier attaché à ton post en mode avancé), on est en pleine correction là.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...